Titre de film oublié

taraanico Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - Modifié par taraanico le 30/06/2013 à 16:32
taraanico Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 30 juin 2013 à 16:59
Bonjour,

Je m'explique il y a un certains temps (plus d'un an) j'avais vu un film francais (ou une mini-série) à la télé mais impossible de retrouver le titre je vais donc le décrire et avec beaucoup de chance quelqu'un s'en souviendra. Sachant que je ne connais pas du tout le nom des acteurs qui y jouent car film peu connu.

C'est donc un film en 2 parties qui était passé a la TV (TF1 je crois) il y a longtemps.

Le sujet:
Une fille est retrouvée morte au bord d'une route dans un village avec un masque sur le visage, un enquêteur va donc venir dans ce village pour résoudre l'affaire donc il enquete auprès des habitants du village (on sent que cet enquêteur est bizarre des le début du film), il va notament vouloir interroger une des amies de la fille morte qui, depuis la mort de son amie ne parle plus.

Au fil du film on comprend donc tous les evenements et a la fin on nous fait vivre comment la fille est morte et pourquoi et on découvre que c'est a cause d'un jeu de entre plusieurs adolescent (et du fameux masque retrouvé sur la fille).

Je sais que c'est très compliqué a retrouvé et pas bien expliqué mais bon j'aimerais vraiment re regarder ce film donc voila ...

Merci d'avance de votre aide meme si je sais qu'il y a très peu de chance que quelqu'un me réponde le bon film car il est pas très connu

PS: pas sur du tout mais je crois que dans le titre du film il y a le mot "paradis" ou alors c'est le nom du village
A voir également:

1 réponse

taraanico Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013
30 juin 2013 à 16:59
Je viens de trouver par hasard le titre de cette minisérie donc je répond pour aider ceux qui par hasard la chercherais ca s'appelle Paradis Criminel
0