Film : Identité cachée et/ou personnage ayant un secret

missheraa Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MarieOTH19 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/soir !

Ces derniers temps je ne sais vraiment plus quoi regarder. J'ai essayé de trouver des topics sur internet sur un genre de film que j'aime en particulier mais j'ai trouver aucuns résultats.

Ce genre de films a pour thème un ou plusieurs des personnages qui cacheraient un secret difficilement avouable et/ou une identité cachée.

Pour cité des exemples de films que j'ai aimé :
- La plupart des Marvels (supers-héros)
- Echange standard, Freaky Friday, Toi c'est moi (échanges de corps)
- Sortilège, Twilight (avec une touche de romantisme)
- Kick-ass (côté comique)
Ça pourrait aussi être quelqu'un de connu qui essaye de se fondre dans la masse (j'en ai pas encore trouver des comme ça), un personnage qui joue un double jeu, qui aurait deux vies différentes ou alors qui est juste méga balaise à l'inverse de ce que les gens portent à croire.

Bref je suis assez ouverte mais j'aimerais des films qui suivent se thème et devant lequel on passe un bon moment donc si vous pensez à des films en particulier n'hésitez pas !
Merci d'avance !!!
A voir également:

4 réponses

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Bonjour

Je propose "Au revoir à jamais", l'histoire d'une nana amnésique qui retrouve un passé assez explosif
2
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut

Will Hunting de Gus Van Sant (1997) avec Matt Damon
Boys Don't Cry de de Kimberly Peirce (1999) avec Hilary Swank
Volte Face de John Woo (1997) avec John Travolta
FBI: Fausses Blondes Infiltrées de Keenen Ivory Wayans (2004)
La Trilogie Jason Bourne avec Matt Damon
A propos d'Henry de Mike Nichols (1991) avec Harrison Ford
Ennemis Rapprochés d'Alan J. Pakula (1997) avec Harrison Ford
1
missheraa Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Les Jason Bourne et Volte face je connais déjà mais pour le reste ça me donne pas mal d'idée merci beaucoup !
0
missheraa Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Merci de ta réponse ! Ça a l'air pas mal je vais y jeté un oeil ! Si tu as d'autres idées... :)
0
MarieOTH19 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Identité Secrète, avec Taylor Lautner!
C'est un film vraiment trop bien! Et Taylor Lautner est tjr aussi beau! ^^
0

C'est plus un loup garou cette fois ? =p
J'en ai entendu parler mais il a tellement été critiqué que j'ai peur d'être déçue !
Merci en tout cas :)
0
MarieOTH19 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Non, c'est plus un loup garou ^^
Franchement, moi j'adore ce film! Taylor Lautner y joue merveilleusement bien!
J'adore la façon dont il cherche son passé, cette envie de savoir d'où il vient et qui sont ces gens qui le connaissent sans qu'il ne les aient jamais vu.. Ce film est touchant, et il est plein d'action!
0