Film : Identité cachée et/ou personnage ayant un secret
missheraa
Messages postés
149
Membre
Dernière intervention
-
MarieOTH19 Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MarieOTH19 Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/soir !
Ces derniers temps je ne sais vraiment plus quoi regarder. J'ai essayé de trouver des topics sur internet sur un genre de film que j'aime en particulier mais j'ai trouver aucuns résultats.
Ce genre de films a pour thème un ou plusieurs des personnages qui cacheraient un secret difficilement avouable et/ou une identité cachée.
Pour cité des exemples de films que j'ai aimé :
- La plupart des Marvels (supers-héros)
- Echange standard, Freaky Friday, Toi c'est moi (échanges de corps)
- Sortilège, Twilight (avec une touche de romantisme)
- Kick-ass (côté comique)
Ça pourrait aussi être quelqu'un de connu qui essaye de se fondre dans la masse (j'en ai pas encore trouver des comme ça), un personnage qui joue un double jeu, qui aurait deux vies différentes ou alors qui est juste méga balaise à l'inverse de ce que les gens portent à croire.
Bref je suis assez ouverte mais j'aimerais des films qui suivent se thème et devant lequel on passe un bon moment donc si vous pensez à des films en particulier n'hésitez pas !
Merci d'avance !!!
Ces derniers temps je ne sais vraiment plus quoi regarder. J'ai essayé de trouver des topics sur internet sur un genre de film que j'aime en particulier mais j'ai trouver aucuns résultats.
Ce genre de films a pour thème un ou plusieurs des personnages qui cacheraient un secret difficilement avouable et/ou une identité cachée.
Pour cité des exemples de films que j'ai aimé :
- La plupart des Marvels (supers-héros)
- Echange standard, Freaky Friday, Toi c'est moi (échanges de corps)
- Sortilège, Twilight (avec une touche de romantisme)
- Kick-ass (côté comique)
Ça pourrait aussi être quelqu'un de connu qui essaye de se fondre dans la masse (j'en ai pas encore trouver des comme ça), un personnage qui joue un double jeu, qui aurait deux vies différentes ou alors qui est juste méga balaise à l'inverse de ce que les gens portent à croire.
Bref je suis assez ouverte mais j'aimerais des films qui suivent se thème et devant lequel on passe un bon moment donc si vous pensez à des films en particulier n'hésitez pas !
Merci d'avance !!!
A voir également:
- Identité cachée
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
4 réponses
Bonjour
Je propose "Au revoir à jamais", l'histoire d'une nana amnésique qui retrouve un passé assez explosif
Je propose "Au revoir à jamais", l'histoire d'une nana amnésique qui retrouve un passé assez explosif
Salut
Will Hunting de Gus Van Sant (1997) avec Matt Damon
Boys Don't Cry de de Kimberly Peirce (1999) avec Hilary Swank
Volte Face de John Woo (1997) avec John Travolta
FBI: Fausses Blondes Infiltrées de Keenen Ivory Wayans (2004)
La Trilogie Jason Bourne avec Matt Damon
A propos d'Henry de Mike Nichols (1991) avec Harrison Ford
Ennemis Rapprochés d'Alan J. Pakula (1997) avec Harrison Ford
Will Hunting de Gus Van Sant (1997) avec Matt Damon
Boys Don't Cry de de Kimberly Peirce (1999) avec Hilary Swank
Volte Face de John Woo (1997) avec John Travolta
FBI: Fausses Blondes Infiltrées de Keenen Ivory Wayans (2004)
La Trilogie Jason Bourne avec Matt Damon
A propos d'Henry de Mike Nichols (1991) avec Harrison Ford
Ennemis Rapprochés d'Alan J. Pakula (1997) avec Harrison Ford
Identité Secrète, avec Taylor Lautner!
C'est un film vraiment trop bien! Et Taylor Lautner est tjr aussi beau! ^^
C'est un film vraiment trop bien! Et Taylor Lautner est tjr aussi beau! ^^
Non, c'est plus un loup garou ^^
Franchement, moi j'adore ce film! Taylor Lautner y joue merveilleusement bien!
J'adore la façon dont il cherche son passé, cette envie de savoir d'où il vient et qui sont ces gens qui le connaissent sans qu'il ne les aient jamais vu.. Ce film est touchant, et il est plein d'action!
Franchement, moi j'adore ce film! Taylor Lautner y joue merveilleusement bien!
J'adore la façon dont il cherche son passé, cette envie de savoir d'où il vient et qui sont ces gens qui le connaissent sans qu'il ne les aient jamais vu.. Ce film est touchant, et il est plein d'action!