Recherche d'un FILM D'HORREUR !

@inconnue - Modifié par @inconnue le 30/06/2013 à 23:26
Ethaan Messages postés 42 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 - 1 juil. 2013 à 08:57
Bonjour, je cherche un film que j'ai vu il y a longtemps mais dont je me souviens plus du titre.
Le résumé de l'histoire c'est 3 personnes (2 femmes et un monsieur) partent quelque part mais je ne sais plus où, au beau milieu de la nuit, ils tombent en panne et sont dans un endroit désert donc ils décident de dormir le soir dans leur voiture, ils aperçoivent un véhicule et c'est un homme , ils semblent être contents que quelqu'un vienne les chercher mais ne se doutent pas ce qu'il va les attendre. et ce film a lieu dans un ranch et d'après une histoire vraie. Voilà j'espère que vous allez pouvoir m'aider avec ces informations svp !
A voir également:

1 réponse

Ethaan Messages postés 42 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 4
1 juil. 2013 à 08:57
Ta description me fait penser à "La colline a des yeux 1" ou encore à "The human centiped" bien qu'il y ait quelques diiférences par rapport à ta descritpion ...
0