Je suis cool lol

Blair17 -  
 Utilisateur anonyme -
Cc moi je suis fille qui adore les serie j'aime vampire diaries, suburgatory ,one tree hill, supernatural, pretty little liars, glee, gossip girl, plein d'autre serie mais la je cherche une serie car j'ai déjâ regarde beaucoup de serie je c plus quel serie regarde alors svp vous pouvez m'aide a cherche une serie .

4 réponses

Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   590

Je te propose :
- Arrow
- Beauty and the beast
- Blue Mountain State
- Fringe
- Grey's anatomy
- Grimm
- Heroes
- How I met your mother
- Legend of the Seeker
- Merlin
- Moonlight
- True Blood
2
Utilisateur anonyme

Dis-moi, quel est le rapport entre le titre de ton post et le post lui-même?

Si vous voulez qu'on vous réponde, pensez d'abord que plus votre post est bien formulé, ponctué, explicite et sans fautes d'orthographe, plus les gens vous lirons aisément et verront que vous vous imp
0
Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   590

Et vive les fautes d'orthographes !
0
Utilisateur anonyme > Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui aussi...
0
marieweiss

Tu es comme moi mdr
0
Utilisateur anonyme

Je ne comprend pas la manie des ces personnes à s'exprimer comme sur des SMS et des ces autres qui prennent la peine à leur donner une réponse bien construite face à ces atteints de flemmingite aiguë.
0