Svp je recherche ce film!!!!!

Mll S Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011 - 4 déc. 2011 à 11:13
mwaocijtm Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 12 nov. 2013 à 13:22
Bonjour a tous!!!!
Voila moi je recherche un telefilm passer sur m6 qui se deroule en deux parties.
Dans la 1ere on voit qu'un homme riche se remarie et il a une fille et un garcon mais pas de la meme union enfin bref le fils ne supporte pas du tout sa belle soeur et un jour alors que le pere fait de l'helicoptere celui ci s'ecrase et le pere decede.La tout va changer car le fils va devenir le seul homme de la maison et on se rend compte qu'au fur et a mesure du temps il prends soin de sa belle soeur et en tombe amoureux il devient mm violamment jaloux lorsque sa belle soeur rencontre quelqu'un.Ne supportant plus son comportement la fille s'en va vivre assez loin mais lui continue toujours de suivre ce qu'elle fait il a mm un tableau avec son portrait il sort qu'avec des femmes qui ressemble fortement a sa soeur et ds la 2eme partie il la retrouve et je crois qu'il se donne meme la mort avec un fusil parce qu'il la toujours aimer et qu'il ne supporte plus de la voir avec un autre!
Je sais c'est vague mais j'adore ce film donc si quelqu'un pourrait m'aider je vous en remercie d'avance!!!!

2 réponses

gluk Messages postés 289 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 14
4 déc. 2011 à 11:19
Bonjour ,

Je ne connais pas le film dont tu parle.
Mais a tu penser à regarder sur M6 replay (si sa ne date pas trop).
Ou sur un programme TV.
0
Mll S Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011 2
7 déc. 2011 à 08:51
Bonjour gluk
Ba le film date de plus de 4 ans sur il etait passer sur m6!
Bonne journée
0