Recherche titre d'un film annéee 70 - 80

Sweet Cocotte Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2008 - 25 août 2008 à 04:36
 DvdMovie - 11 nov. 2013 à 21:12
Bonjour, je suis à la recherche d'un film des années 70 ou début 80. Je n'ai aucun nom mais je crois que le titre est quelque chose comme Trois saisons en enfer. Ce sont 3 femmes je crois qui sont prisionnières sur une île au vietnam suite à un complot de drogue et se font droguées et violées par les officier. À la fin elles se sauvent par des tunels sous-terrains qui mènent près de l'eau et quelqu'un vient les cherchers en bateau.

SVP m'aider je suis désespérée de chercher. Merci à l'avance

Sweet Cocotte
A voir également:

6 réponses

ashtheking Messages postés 223 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 97
25 août 2008 à 09:21
Salut,

Je suis à peu près sur que ce n'est pas ça mais ton histoire ressemble à "Bangcok Hillton" un des premiers films de Nicole Kidman où suite à une rencontre avec un photographe pas très net, Nicole se fait attraper à l'aéroport avec cinq kilos de cocaïne et se retrouve dans une prison plutôt extrême. Elle s'y fait des amies (qui se font éxécuter) et finit par fuir par les tunnels sous-terrains où son père vient la chercher et revit en ombre son propre calvaire dans une prison similaire.

Mais c'est en thailande.
1
Sweet Cocotte Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2008
26 août 2008 à 19:07
Salut, merci pour le titre mais les recherches que je fais me disent que c'est une mini série. Mais c'est un film que j'avais loué. Je sais également que c'est une blonde au cheveux long frisées qui joue le rôle principale Est ce Nicole Kidman ??? Est ce que tes recherches te mène à le film toi? Merci d'avance
0
Super, grâce à vous j'ai enfin retrouvé un film que je cherchais depuis longtemps et qui ne figure pas dans la biographie de Nicole Kidman. Merci!
0
poheysee Messages postés 115 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 26
25 août 2008 à 04:47
J'ai chercher 20 bonnes minutes pour me rendre compte que google est miséreux --'''
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
25 août 2008 à 10:28
Hello, moi je pencherai plutôt vers PRISONNIERES DE L'ENFER, un téléfilm en deux parties que diffusait souvent M6 fin des années 80, avec Susan SARANDON.
0
Sweet Cocotte Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2008
26 août 2008 à 19:29
Salut, selon les recherches avec le titre que tu m'as donné, j'arrive avec Bataan 'le camp de l'enfer' avec Suzan Surandon. Est ce que c'est ce que ça pourrait être ça. Est ce que tu sais où on peut le trouver sur le net. Merci d'avanc
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
26 août 2008 à 20:01
Salut, c peut-être ce film que tu cherches, en effet. Je v me renseigner où on peut le trouver. A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sweet Cocotte Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2008
30 août 2008 à 16:21
Salut Corbin69, Merci beaucoup et j'attend de tes nouvelles à bientot.

Cocotte
0
salut oui c'est bien trois saisons en enfer avec Tanya Roberts ce n'est pas au vietnam c'est dans les cas vécu elles se font capturés à cause d'un garçon qui les arrête pour embarquer avec elles une ne veut pas mais l'autre lui dit d'embarquer mais elle ne savent pas qu'il transporte de la drogue lui se fait tuer parce qu'il essaie de se sauver les filles elles sont 2 grandes amies d'enfance ils les apportent dans un campement les hauts placés de cette place se servent des filles pour la prostitution il en a une qui vire folle et se suicide ils vont jusqu'à tuer la mère de celle qui va s'en sortir une très belle histoire qui sert de leçon à qui veut bien l'entendre j'ai le film c'est en essayant de prendre des informations sur le film que je suis tombée sur toi j'espère que tu seras satisfaite de ma réponse bien contente si je t'ai rendu service milou
0
sweet cocotte
16 juin 2009 à 22:47
Bonjour Milou, Je suis tombé par hazard sur comment ca marche et j'ai vu ta réponse après tant de temps je cherchais encore mon fameux film. Oui la description que tu me donne pour les trois saisons en enfer est très près de ce que je chercher. Je n'arrive pas a trouver le titre en anglais et peut etre toi pourrais tu m'envoyer de l'info avec des liens internet sur ce film. Merci a toi je sais que ca date de longtemps mais bon tu peux voir que je suis tenace je tiens vraimenet a ce film. Merci à toi
0
DvdMovie > sweet cocotte
11 nov. 2013 à 21:12
j'ai le film 3 saisons en enfer avec Tanya c'est une copie VHS
image pas trop male mais son moyen
le nom original c'est purgatory
0