Recherche chanson

MeilleuresEnnemies Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - Modifié par GrandCaribou le 27/10/2013 à 15:09
 MeilleuresEnnemies - 11 nov. 2013 à 19:42
Bonjour,

Dans le film "Meilleures Ennemies" ou "La guerre des mariées", je recherche une mélodie qui se trouve en arrière-plan, pendant les scènes où elle s'insultent devant leurs amies (notamment présente dans la Bande-annonce) quand "Emma" dis à "Liv" qu'elle a un gros c*l. La mélodie continu quand on distingue les mêmes dates sur les invitations puis s'arrête juste après. C'est très urgent, merci beaucoup. C'est une mélodie légèrement menaçante, et accompagne la surprise des acteurs.

Cordialement,

Toi, qui compte m'aider, merci! Je t'aime <3
A voir également:

8 réponses

Salut,

Il s'agit de "In the Hall of the Mountain King" d'Edvard Grieg ;)
1
MeilleuresEnnemies Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013
27 oct. 2013 à 17:46
Merci beaucoup, c'est bien cette chanson, mais pendant la dispute si une mélodie encore légèrement différente, saurais-tu de quelle mélodie il s'agit? Et saurais-tu où je peux trouver le bruitage de, la sorte de percussion, quand Emma dis à Liv qu'elle a un gros c*l (comme une sorte de choc)?
Merci d'avance!
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2013 à 18:09
Pas de problème.

Pour ce qui est de la légère différence, c'est à cause de l'interprétation qui n'est pas la même (tempo, intensité d'une note...) entre mon lien et la bande-annonce, mais c'est la même musique je t'assure.

Pour la percussion je ne vois pas bien car au moment où elle lui dit cela, la musique s'arrête dans la BA et il n'y a pas de bruitage, quoiqu'il en soit dans la musique de Grieg les percussions ne sont composées que de cymbales, timbales et grosse caisse.

Le son que tu cherches fait partie de la musique ou est-ce bien un bruitage à par pour donner un effet à quelque chose?
0
MeilleuresEnnemies Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013
27 oct. 2013 à 18:52
Il y a confusion, la mélodie que je recherche est présente dans le film, et non dans la bande-annonce, quand j'ai dit "présente dans la bande-annonce" je ne parlais pas de la mélodie mais bien de la scène, voilà pourquoi la mélodie que tu m'as proposé et celle que je recherche et différente! Pour ce qui est du bruitage, la musique s'arrête sur un tin TIN, et la note est exactement pareil. Pour l'effet de surprise, je ne pense pas que ça inclue la mélodie, c'est à part il me semble, car la musique s'arrête.
Merci.
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2013 à 18:59
Autant pour moi, je n'ai pas le film sur mon PC je ne peux donc pas te renseigner directement mais te renvoie vers ce site qui répertorie la bande originale du film.

Tu trouveras certainement la musique de cette scène en les écoutant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MeilleuresEnnemies Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013
27 oct. 2013 à 20:50
J'ai trouvé l'extrait, même si les paroles ne sont pas les mêmes que dans le film original, la mélodie et la percussion qui donne l'effet de surprise y est :
https://www.vodkaster.com/films/meilleures-ennemies/96928
Merci d'avance, aidez-moi svp :'(
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2013 à 16:59
Rebonjour,

Voilà la seule chose que j'ai pu trouver, je doute qu'il y ait de plus grands morceaux.
0
MeilleuresEnemies
28 oct. 2013 à 22:05
Merci, c'est déjà ça !!
0
MeilleuresEnnemies
11 nov. 2013 à 19:42
Re-bonjour,

Je recherche deux autres chansons, qui sont présentent, dans le film, je précise, pendant qu'Emma envoit ses invitations par E-mail, et la musique quand ses amies reçoivent l'e-mail sur leurs téléphone portable, je suis a la recherche d'un extrait mais c'est très dur à trouvé quelqu'un pourrait me renseigner, sans extrait?
Merci d'avance?

MeilleuresEnnemies
0