J'ai besoin d'aide pour une anime. :)

Fermé
CassidyHapiness Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 - 4 janv. 2013 à 18:31
 Uneamie - 11 nov. 2013 à 18:57
Voilà, je ne suis pas très expérimentée dans les mangas ou animes et je chercherais d'autre anime à regarder. Du genre, Kamisama Hajimemashita qui raconte l'histoire d'une jeune fille sans maison qui va devenir une divinité de la Terre aux cotes de trois familier :Tomoe et deux familier du feu. Tomoe est un esprit renard et veille tout le temps sur Nanami (la jeune femme) jusqu'à ce qu'elle même tombe amoureuse de lui. Cependant, au début, Tomoe est un peu perdu voir carrément déstabilisé. Et dans le dernier épisode, il lui demande de renouveler le contrat d'un familier (qui consiste à embrasser sur la bouche, sa divinité). J'en ai déjà vu beaucoup comme :Vampire Knight, Rosario + Vampire, Karin, Bokuta ga ita, Kaichou wa maid sama, Itazura na kiss, skip beat, yumeiro pâtissière, air Tv, A Chanel, shugo shara,Yamato nadeshiko,toradora, NaNa, love hina, yosuga no sora, corda d'oro, kamishama Karin, clannad, bref, j'en ai vu des tonnes. Et ce que je recherche, ce serait un animé comédie romantique et/ou fantastique avec des graphismes comme ceux dans Kamisama Hajimemashita par exemple ou qui ressemble. Je sais que je suis compliquée mais j'aurais besoin d'aide. Merci à ceux qui répondront. :D

3 réponses

je te conseille Inu Boku x SS
18
CassidyHapiness Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013
5 janv. 2013 à 18:10
Vous pourriez me conseiller sur vos animes préférés ?
6
Utilisateur anonyme
5 janv. 2013 à 18:50
Dsl, je ne suis pas adepte d'anime /manga!
0