Les discussions

Titre anglais en français

Pouvez vous me dire s'il existe le film santa's slay en français.Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
lola

Megavideo rame

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai des problèmes avec Megavideo: ouverture de page et chargement lents, voir "interrompu". Suis-je le seul? Me...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
SamBounty

Recherche titre film x année 70 -80

Bonjour , Je me décide a écrire car désespéré de trouver ce film depuis plusieurs années. oO Je n ai que peu d'indice sur ce film , il s agit donc...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
alex1977

Renseignement

bonjour quelqun peut m expliquer comment chercher une chaine avec les frequences qu on a. merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Squalman

Recherche épisode malcolm

Salut tout le monde, je suis à la recherche d'un épisode de malcolm dont je me souviens plus du nom. Je pex juste dire que dans l'épisode il y a une f...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Filme catastrophe allemand

Bonjour a tous, j'ai vue un filme allemand ce week-end et je me rappel plus du titre pouvez-vous m'aider ? Pour l'histoire c'est un avion qui rentre ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
tintin

Urgence fellag

Bonjour, Je veux télécharger le dernier spectacle de Fellag qui s'intitule "Tous les Algériens sont des mécaniciens" alors si vous pouvez donnez moi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Sur un enfant autiste

Bonsoir, je suis depuis longtemps à la recherche d'un téléfilm américain sur un petit garçon autiste dont la maman fait en sorte de tout faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
sonny21250

Recherche titre d'un dessin animé

bonjour je suis a la recherche d'un dessin animé des années 80 mettent en scene une femme blonde se faisant passer pour un homme qui se bat avec une l...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
jfmystere

Aidez moi s.v.p mes amis jai besoin du tv:'(

Bonjour, Premierement Salut Les Amiis ;) Mon probleme C Ds Mn Recepteur Numérique un jour Jai Trouve 200 Canal Supprimés tte Seules Sans Rien Fa...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Mr-SoufianE

Recherche film avec des jeunes sur un voilier

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film qui est passé il y a quelques années sur M6. En faite c'est l'histoire d'un groupe d'adolescents qui parte...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
shancai

Cherche film

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0bonjours je suis un fan de tous les serie de gros monstre japonais et j'aimerais voir godzilla (1954...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
samsimsom1

Film horreur avec jeune garcon

Bonjour, je cherche le titre d'un film vu il y a quelques temps. C'est l'histoire d'un jeune garcon qui va passer des vacances chez son oncle et sa ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Dergo

Cherche musique de la bande annonce

Bonjour a toutes et à tous . Voila je recherche le nom des musiques qui apparaissent dans la bande annonce du film dog pound. Je recherche plus ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
aeonstyle

Aidez-moiiiiiiiii s.v.p

salut, je voudrais savoir si vous connaissez des films du genre "lolita malgré moi", ou "american girls 3", vous voyez? Comme par exemple, une fille f...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Habit d'un cameraman

bonjour je dois trouver un deguisement de caméraman j'aimerai bien savoir comment s'abille un cameraman et s'il existe de fausses cameras grosse comme...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
STUNTMAN44400

Mini serie m6

Bonjour/Bonsoir Alors ma question est simple "Pouvez vous me dire toute les mini serie passé sur M6?" Vous savez, Ma famille d'abord, Touche pas ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
xLiisy

Super nanny

bonjour esque il existe 1 super nanny pour chien ???? cici l 77 .merci !!!

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Film hindou

Bonjour, je suis à la recherche d'un film Hindou qui date maintenant mais je ne sais pas excactement de quelle année. C'est l'histoire d'une femme ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
nourdu 95

Tnt, réception tf1, tmc, energy 12

Bonjour, qui sait pourquoi une bonne partie de l'hexagone reçoit toutes les chaines TNT sauf TF1, TMC et ENERGY12? après avoir reçu normalement ces 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
gil.

Frères scott one three hill

Bonjour, Est-ce qu'il y a quelqun qui connaît la date de sortit des frères cott en français de la saison 6 MERCI BEAUCOUP Et si il y aur...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
xx-chtite-choupette-xx

Rediff

Bonjour, jetai en cours cet après midi et jai raté le match mouvmenté portugal-corée du nord et jaimerais retrouver la rediff sur le net pouvez vou...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
nathan72leking

Recherche d'un film passé sur m6

Bonjour, Connaissez vous un film qui passe quelque fois l'aprés midi sur M6 C'est l'histoire d'une femme medecin qui va en afrique je crois pour t...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Claudine 89

Ma cam ne fonctionne pas comment faire

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 g une cam intégré dans mon ordi portable de marque medion mais impossible de la fai...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
flyflo

Recherche série m6 science-fiction

Salut tout le monde vous pouvez peut-être m'aider. La série que je recherche passait sur M6 et parlait d'extraterrrestres qui avaient plus ou moin...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
HiddenAngel

Recherche film m6

bonjour a tous je recherche un film qui est passé sur M6 il y a longtemp de sa mes pecision seront un peu flou c'est l'histoire un garçon qui ava...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
sebastdes95

Recherche film histoire entre une fille noire

Bonjour, je recherche un film des annees 80 90 je crois ce sont des italiens et il ya une histoire de mafia je me souviens surtout d'une scene ou ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
moi

Televiseur 107 cm thomson

BONSOIR MOI J AI UN TELEVISEUR 107 CM TNT INTEGRER MAIS CERTAINE CHAINE ET SUR MONO ET LES AUTRE SUR NICAM STEREO MERCI DE M AIDER

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
TELEVISON59100

Recherche telefilm m6

 Fermé

bonjour je rechere un film ancien ki et passer sur M6 mai souvenir sont un peu flou c un gars ki decouvre un truc et il et recherche se ke c'est...

Dernière réponse le 21 juin 2010 par
irongege

Musique d'un épisode de la série freinds

slt ts le monde enfaite j'ai besoin de votre aide je cherche la musique d'un épisode de freinds c l'épisode 19 saison 6 ou en montre rosse entrain de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
crechou

Recherche téléfilm americain

Bonjour, Je recherche un téléfilm qui date des année 80 90 et qui parle de ranch, de courses de chevaux, dopages des chevaux.... Je n'ai que de va...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Sephye

Recherche titre film années 80-90

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film dont l'histoire se passe dans une bibliothèque. Il y a un jeune garçon blondinet qui y arrive en fi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Squalman

Cherche film nb avec un couple de fantomes

 Résolu

bonsoir a tous je recherche le titre d'un film que j'ai vu étant petite mais je n'arrive pas a me souvenir de son titre. il s'agit d'un film en noir ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
valpaga

Tvsat

Bonjour, qui peut me renseigner sur la possibilité d'installer un décoder digital TVSAT pour capter la RAI/mediaset/LA7 : depuis mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
gil.

Gossip girl saison 2 episode 21

Bonjour je cherche une musique dans le dernier épisode 21 de la saison 2 de samedi dernier donc l'erreur de S et on y entendait Run run awayyyy .... p...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
mpuissance4

Recherche série années 90

Bonjour à tous! je recherche une série qui est passé un été seulement je crois, à la télé, qui s'appelait "un petit rayon de soleil" ou "un petit coi...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
bonnetdane

Recherche chanteur sur peub peugeot 308

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom de le chanson de la pub Peugeot 308 thème du clip vidéo avec une championne de boxe. Merci Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
myriam

Films ou series

Salut je cherche des films et des series qui parle d'amour entre jeunes qui se finisse bien ou mal peu m'inporte, ou sinon comme autre genre sa serait...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
pierrickdu69

Starsatsr-x5300cu super

Bonjour, j'ai un StarsatSR-X5300CU Super il y'a le key editor mais aucun code ne veut fonctionner Aidez moi S.V.P

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
kamalove

Recherche des film d'horreur

Bonjour, Voila je voudrais savoir si vous connaitriez des films d'horreur avec des enfants vois ado ( ex: the children, cabin fever) dans ces genres ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Squalman

Rome saison 2

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un peut me dire ou je peux trouver la saison 2 de la Série Rome en streaming!!! MERCI

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
aude3333

Serie années 90 ile au tresor

 Résolu

Bonjour, ca fait maintenant plus d'un an que je recherche un dessin animé que je regardais tout gosse, il me semble que c'était dans les Minikeums (su...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Revolus

Regarder m6 et tf1 sur pc

Bonjour, Voila je possede chez moi une connection internet avec FREE comme FAI. Je dispose de 2 télévisions mais d'un seul boîtier, je peux donc vo...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Chocolatcho

Elias93

non le film qui fait le plus peur la en 2010 c'est paranormal activity mai j'aime les destination finale et les scary movie mais je vou conseille ava...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
fabriceg

Je recherche un film qui est passé à la télé

ça parler d'une adolescente qui s'appellé Madeleine, son père était à l'hopital et il ne pouvais pas payer l'opération dont il avait besoin. Alors ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
MllxCoralie

Musique "les experts: miami"

Bonjour à tous, je cherche le nom de la musique qui passe à la fin de l'épisode 17 de la saison 5. merci beaucoup!! Configuration: Windows V...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
alainice

Desperate housewives sur m6 ? quand ?

Bonjour à tous ! Je voulais savoir quand est ce qu'est prévu la diffusion de Dessperate Housewives saison 6 sur M6... Je sais qu'en ce moment elle e...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
faineti

One piece movie 10

 Fermé

Bonjour Le film 10 annoncé pour 2009, est un film original sous la supervision de Eiichiro Oda. Le mot clé ici est "Le Lion Doré" Le teaser s'ouvr...

Dernière réponse le 20 juin 2010 par
MackID

Nouvelle star - rediffusion.

Bonjour, N'ayant pas la télé pour l'instant, serait-il possible de revoir les épisodes ENTIERS de la Nouvelle star sur internet ? Exemple, j'aimera...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
adeltmeggy

Chanson dans "tout ce qui brille"

C'est quoi la chanson quand Ely et Lila marche dans les rues de Neuilly-Sur-Seine (dans la bande annonce de Tout Ce Qui Brille ) Si vous l'avez vous p...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
caroun
Résultats 41151 - 41200 sur un total de plus de 50 000