Telefilm de m6

latika03 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013 - 8 déc. 2013 à 14:22
MeganEvans Messages postés 186 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 - 24 déc. 2013 à 15:41
bonjour , je cherche un téléfilm qui est passer il y a pas mal de Temp je me souviens plus trop de l'histoire mais c'était une adolescente qui était amie avec les plus belle fille du collège ou lycée ensuite au fur et a mesure elle tombe amoureuse du garçon ou la plus belle fille en ait amoureuse aussi. et la sa commence a être la guerre elle lui font des injure sur un blog elle mette des photo d'elle étant grosse et tout la fille a voulu se suicider avec des médicament elle c'est couper les cheveux a cause d'une soirée qui lui était proposer et au final quand elle arrive il n'y avait personne c'était juste pour ce moquer d'elle.
pourriez vous m'aider svp

1 réponse

MeganEvans Messages postés 186 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 11
24 déc. 2013 à 15:41
Je pense a 3 films avec une histoire similaire, a toi de voir:
le premier: The Stalking of Laurie Show " Rivales " en 2000 avec l'actrice Marnette Patterson dans le rôle de la méchante. Je me rappelle de celui la car je crois que la fille meurt à la fin tuée par la méchante.
ensuite: le 2eme avec Kay Panabaker en personnage principale dans Le Mur de l'humiliation qui date de 2001, film de disney.
Le 3eme, j'ai totalement oublié, pas d'acteur qui m'aurait marqué désolé.
J'esperque que çà a aidé.
0