Recherche d'un film
Bonsoir,
Je recherche un film :
C'est un jeune garcon qui a des chiens de traineaux et qui part dans les montagnes.
A un moment, il tombe sur une cabane ou il y rencontre un indien. Ils deviennent amis.
A la fin du film d'autres indiens (méchants) finissent par tuer le jeune garcon... Son chien préféré crie à la mort.
Je coryais que c'était l'appel de la foret mais je viens de le regarder et il ne s'agit pas de ce film.
Si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance.
Bonne soirée
Je recherche un film :
C'est un jeune garcon qui a des chiens de traineaux et qui part dans les montagnes.
A un moment, il tombe sur une cabane ou il y rencontre un indien. Ils deviennent amis.
A la fin du film d'autres indiens (méchants) finissent par tuer le jeune garcon... Son chien préféré crie à la mort.
Je coryais que c'était l'appel de la foret mais je viens de le regarder et il ne s'agit pas de ce film.
Si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance.
Bonne soirée
A voir également:
- Recherche d'un film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 19:55
10 févr. 2009 à 19:55
Fallait dire plutôt que tu cherchais une autre version... L'Appel de la forêt [Call of the Wild] (1993) avec Rick Schroder
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 19:10
10 févr. 2009 à 19:10
Toby McTeague (1986) de Jean-Claude Lord
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 19:40
10 févr. 2009 à 19:40
Iron Will (1994) ?
10 févr. 2009 à 20:00
il faut maintenant que je le trouve... merci encore
bonne soirée
11 févr. 2009 à 00:25
25 déc. 2013 à 23:19
le film l'appel de la foret en question a til été trouvez? je le cherche également.
merci d'avance