Je cherche un vieux film d horreur

gee47 -  
 gee47 -
bonjour , je cherche le 1er film d horreur que j ai vu etant petite , ca s embrouille un peu dans les souvenirs mais bon je vais raconter ce que je pense me rappeler , il y a une maison avec un couple et deux chiens type doberman qui passe a l attaque a un moment , je crois qu il y a des enfants ou au moins une petite fille qui est plus ou moins obliger de rester dans chambre , elle s echappe par le toit je crois ... avec son frere ou l aide de quelqu un je crois ... passons au souvenirs plus sùr : lorsque que quelqu un essaye de venir voir dans la maison je sais plus pourquoi , peut etre pour sauver les enfants , la maison a un système de blocage des portes , type de gros poteau de metal qui bloque d un seul coup les portes , ( surement declenché par les deux adultes) ensuite la personne ou enfant atteris au sous sol ou c est un espece de labyrinthe ( en paille ou en tous cas pas en béton ) et ou il y a des dizaines de gens maigres plus ou moins dans des puits , tel un garde manger humain , et je crois qu a un moment un homme vient vider un sceau de bouffe au dessus d un des puits toujours dans le sous sol labyrinthe ... voila je sais c est très fouilli mais j avais entre 4 et 7 ans peut etre donc un film datant peut etre entre 1980 ( ou avant ) et maxi 1993 c est un film qui m a marqué car je l ai vu chez mes cousins ( plus vieux bien sur ) ! merci de votre aide , j ai déjà pensé a " le sous sol de la peur " mais ca colle pas parfaitement alors je pense que je vais le regarder et si les souvenirs remonte ... voila bon courage vu ma description très approximative !
A voir également:

3 réponses

A

C'est pas le sous sol de la peur de wes craven ?
3
gee47

bonjour , j ai vu la bande annonce du sous sol de la peur mais ca n a pas l air d etre ca , mais je vais le regarder en entier pour etre sure , mais merci pour la suggestion .
0
bern

salut,ça me fait penser un peu au film "les innocents" de Clayton en noir et blanc années 60,il y a surement eu un ou plusieurs remakes. je conseille à tout le monde de voir ce classique.
0
gee47

salut , merci pour la réponse , j ai regardé la bande annonce et ca ne me dis rien , par contre j ai oublié de préciser dans mon descriptif que les enfants sont pourchasser par les adultes dans la maison, les adultes sont méchants , j ai trouvé un site qui référence tout les film d horreur depuis les années 60, et "parents " pourrait coller , je vais essayer de voir ce film sinon je vais poursuivre mes recherches .
0