Les discussions

Walking dead musique

Bonjour, je viens de visionner la bande annonce de "The walking dead" saison 1 sur allociné et je cherche la musique du début (la 1ère minute). Me...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
natdu15

Recherche vieux film d'animation

Bonjour a tous, cela fais un petit moment que j'essaye de retrouver le nom d'un film d'animation que j'ai vue quand j'étais petit, de ce fait mes so...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Ch. T.

Recherche d'une pub en "dessins animés"

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une pub qui passe depuis très peu à la télévision. Plutôt, l'agence ou l'entreprise pour laquelle cette...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
ExTaZziE

Vampire saison 5

BONJOUR. J'aimerais savoir quand commence la saison 5 de vampire diaries. il me faut une reponse vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! svp svp svp

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Inco-Gnito

Recherche d'un dessin animé année 80-90

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je suis à la recherche d'un dessin animé que je ne trouve pas sur internet alors je vous demandes à vous si vous le con...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
miliferik

Je recherche le nom d'un film.. de l'aide svp?

Le film que je recherche est une comédie américaine. C'est l'histoire d'un jeune "looser" qui raconte en classe qu'il y a longtemps il a signé un pact...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
magnéto2b

Anime shojo dont j'ai oublié le titre...

Je cherche le nom de cet anime que j'avais vu et qui m'a beaucoup plu ! Il me semble que ça se passe au lycée ou au collège. C'est l'histoire d'un jeu...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Anelane

Recherche d'une série type survie

Ayant regardé revolution, under the dome, the walking dead, failling skies et games of thrones(pas grand chose à voir mais c'est pas grave), je recher...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
ThEBiShOp

Carrie (tv film)

je cherche Carrie (TV Film) en version française celle de 2002 avec angela bettis car je ne la trouve pas sur internet pourtant il a été diffusser ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
AssassinTourist

Tv philips 42pfl4007h/12

Bonjour, Le texte (en sous titre) m'indiquant que le programme en cours n'est pas sous-titré reste en permanence sur l'écran. (sur une seule chaîne ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Giorgio

Recherche film à partir d'une réplique

Bonsoir, voila je recherche un film ou une série TV ou l'on peut entendre un personnage s'écrié : C'est faaaaabuleeeux !! J'ai pensé tout d'abord q...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
BmV

Comment personnaliser des boitiers dvd en métal ?

Bonjour, J'aimerais faire un cadeau original pour deux amoureux de cinéma dans mon cercle d'amis, à savoir faire créer des boitiers collector origi...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
DirtyFreaks

Titre du film svp

Film dans les année 80. Histoire d'un musicien/compositeur dont la carrière ne fonctionne pas vraiment. Alors pour vivre il devient gérant de groupe ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
DrHouse

Je cherche un film...

je cherche le nom d'un film, ce sont 3 freres qui vivent avec leur mere. ils sont dans une gang de rue et vivre au coin de 2 rues, qui un moment donne...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Polochon13300

Comment savoir à quelle heure commence les films?

Moi j'arrive toujours en retard au ciné et c'est pas normal mais en même temps je suis une handicap moteur. C'est à dire je ne marche pas très vite vo...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
AssassinTourist

Jeu en manches

 Résolu

Bonjour, je recherche un film qui est sorti il y a quelques ans, c'est un homme qui doit passer des "manches" d'un espece de jeu ou il se battent a en...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
AssassinTourist

Trahison sur commande avec william holden et lily palmer

Bonjour, Je recherche désespérement ce film de 1962 . Quelqu'un pourrais-t-il m'aider ? D'avance un grand merci pour une réponse.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
AssassinTourist

Recherche de film

bonjour, svp je cherche un film romantique triste qui parle d'un serveur dans un café qui joue du piano et sa rencontre avec une fille muette ... a l...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Polochon13300

Recherche d'un titre de film

Bonsoir, je cherche le titre d'un film c'est l'histoire de 2 familles qui faisait des récolte de vin hors la lois ensuite ils se sont fait prendre par...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Polochon13300

Recherche d'un téléfilm sur tf1

 Résolu

Salut à tous ! Je suis à la recherche d'un téléfilm qui avait été diffusé il y a un bon moment déjà sur TF1. Malheureusement, je ne me rappelle plu...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
ninie

Votre meilleur film de cette année

Gatsby le magnifique : j'était comme un gamin devant ce film! vraiment très bien!

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Polochon13300

Dessin animé années 70

Bonjour à tous, je recherche désespérément le titre d'un vieux dessin animé des années 70. je pense qu'il n'a pas été longtemps diffusé ... Bien qu'a...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
coco

Horreur

salut a tous voila je suis un grand amateur de film d'horreur en tous genre mais aucun ne me donne le frisson ultime je cherche " le film " qui va m'e...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Doctor C

Recherche un film ou une serie sans se souvenir du nom

Bonjour, j'aurais besoin d'aide. En faite je recherche un film ou une serie (je ne sais plus le quel des deux c'est) sauf que je ne me souviens pl...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Phitsamay

Recherche d'un film !

http://upload.dinhosting.fr/index.html Bonjour je recherche ce film mais je n'ai que l'image, j'ai tous fait pour retrouver le film mais aucun ré...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Livine

Lecture blu ray 3d

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous et desole d avoir poste 2 fois ce sujet c est une erreur de ma part.voila mon souci j ai trouve un post similaire a ma que...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Flo45320

Cherche un film d'amour triste

 Résolu

Bonjour je cherche un film d'amour triste ! J'ai chercher partout et impossible de trouver je voudrais des films comme ma première fois, cher John , ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Loïs

Ancienne serie en noir et blanc sur 13eme rue

Bonjour a tous, Voila, etant plus jeune, je regardé une vieille série en noir et blanc sur 13eme rue qui passé très tot le matin et qui parlé de d...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
gaia24

Recherche film américain

 Résolu

Film qui doit dater des années 90 voir peut-être plus tôt. C'est un film que j'ai vu à plusieurs reprises dans mon enfance donc les souvenirs sont trè...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
cémoi76

Psychophony

Salut , je viens voir sur google. il n'y a pas disponible le film : psychophony j'ai hate le voir :( voir lien : http://www.estrenoscinema.es/2011...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
braville

Je ne sais plus le titre d'un film

 Résolu

Bonjour! Il y a quelque temps de ça, j'ai regardé un dessin animé dont je ne sais plus le titre. Malgré mes recherches, je ne suis pas arrivé à le tro...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Ch. T.

Je recherche le titre d'un film qui est sorti y'a 2 ou 3 a

l'histoire d'un mec jeune, et beau mais mechant, et une fille qui va lui jetter un sort pour qu'il trouve l'amour en un lapse de temps reduit, et en f...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
cycy28

Recherche nom jeux tv

Recherche nom d'un jeu tv? Bonjour , Je recherche le nom d'un jeu Tv qui passait je crois sur France Telévision. Je dirais qu'il y avait encore d...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
natdu15

Violetta

est ce que il a une saison 3 sur disney chanel je vous en pris dite le moi je veux savoir alors dépécher vous et toma il est trop beau je l'adore ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
cece222

Retrouver un film

 Résolu

bonjour je cherche le titre d'un film genre film pour les jeune avec un dauphin les seul truc que je me rappelle c que il y a une jeune fille et un pe...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
natdu15

Cherche film science fiction

Salut. Depuis longtemps je cherche un film que j'ai vu étant jeune (peut-être en 1997-98) D'après ce que je me rappelle, c'est une famille de 4 per...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Livine

Paul walker, le héros de fast and furious, est mort

L'acteur connu pour son rôle dans les six films Fast and Furious vient de mourir dans un accident, à 40 ans. Paul Walker vient de décéder dans un a...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Ch. T.

Pièce de théatre sur latrois

voilà bonjour, il y a quelques mois j'ai vu un spectacle rediffusé qui s'appelait "les deux petites perles" ou d'après le programme de la chaine, sema...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
sliderwave

Musiques des frères scott saison 6 help

 Résolu

Salut, j' aime beaucoup les musiques des frères scott et j'ai même trouver un site qui donner tous les titres des chansons qui y figuraient, mais sur...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
tye111

Recherche de dessins animés

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de deux films, l'un animé, l'autre à moitié. L premier il s'agissait d'une bande d'enfant ami avec une espèce de...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
pasdouéemaisçapeuts'arranger

Anime

Bonjour, comme le titre l'indique je recherche un anime.. Bon c'est assez vague mais avant d'entrer dans le sujet j'aimerais tout d'abord vous dire qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Sky-Fantaisie

Re idée de films.

Bonjour, je souhaiterai encore vous demander des idées de films pareil toujours du style:ma première fois, the last song, cher John, lol, lol usa, rem...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
baresco93

Recherche le nom d'un dessin animé

Bonjour, Je cherche le nom d'un dessin animé qui a était diffusé entre 2004 et 2009 sur téletoon, je sais que sa sepasse au moyen âge et que ces pr...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Devenir star

 Résolu

bonjour je voudrais devenir Actrice Danseuse Chanteuse Mannequine en tout une star mes je ne sais pas comment dabord que faire pour etre connu dans l'...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche un film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film assez vieux en faite. Se sont 2 hommes (il me semble des cambrioleur, tueur...) qui sintroduise dans une mai...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
ninarosa

Help me (idée film).

Bonjour, je cherche un film du meme style que "twilight" si vous en avait un ce serait gentil de m'aider. :) merci.

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
anonyme :3

Musique vampire diaries saison 3 !

Bonjour ! Je cherche la musique jouer au piano quand Stephan s'enfonce un pieu dans le ventre pour s'empêcher de tuer Elena a la saison 3 épisode 5. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Luulaby

Recherche d'un film

bojr je serai a la chercvher d'un film que j'ai trouve bien jvous explique se que jme rapelle du flm quans j'etait peti j'ai vue un film a la t...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Livine

Film d'amour sans titre

bonjour c'est un film d'amour avec une jeune fille dans une pension très chère qui est première de sa classe.Un jour un cancre arrive dans sa classe.A...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Inco-Gnito

Légend of the seeker

Bonjour, je souhaiterais offrir un coffret dvd à ma femme qui est fan du Seigneur des anneaux et qui a beaucoup aimé Game of Thrones... Que pensez...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
setrou
Résultats 15301 - 15350 sur un total de plus de 50 000