Recherche une Serie

Gameur59 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gameur59 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je cherche des series du genre fantastique qu'il y a de l'action des series comme Arrow ou The Tomorrow People des seris ou il y a des pouvoirs Merci d'avance

2 réponses

Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   943

Salut,

Alphas

Smallville

Les mystères de Haven

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.

Lost Girl

Supernatural

Sleepy Hollow

Misfits

Tochwood

Being human
(UK et US)
1
alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   836

Salut, est-ce que c'est Mutant X, The Cape...
Si tu pouvais fournir plus de détails (et moins de fautes de grammaire si possible), ont pourrait plus te renseigner
0
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   943

Salut,

Je ne crois pas que Gameur59 cherche une série précise, mais plutôt des séries d'un certains genre.
0
alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   836

Autant pour moi, j'ai pas compris...
0
Gameur59 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Alexdu17200 je ne cherche pas une serie que j'ai perdu le titre je veut juste que vous me proposer des series comme ch.t
0