Musique du générique de Dance Crew USA

florentindm Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 - 18 avril 2009 à 20:42
 dany man - 27 janv. 2014 à 16:14
Bonjour à tous ! :D

Voilà en fait je cherche désespérément la chanson du générique de fin de Dance Crew USA, au moment où toutes les Crew montent sur le plateau et dansent, c'est un remix avec de enfants qui chantent.
Quelqu'un connaîtrait-il le titre de cette chanson ?
Merci beaucoup d'avance :)

12 réponses

Kiim91 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009 2
8 mai 2009 à 10:25
Moii Aaussii J'Saaiis Paas Maaiis C'est Pour S'aavoiire Quii Est L'equiipe Aavec Les Maasque Svp J'saaiis Paas Mercii x)
2
Ce sont les Jabbawockeez
0
colombiano > anonyme
13 mai 2009 à 20:42
c'est Unk- walk it out !!! je l'ai enfin trouvé ^^
0
j'aimerai savoir combien de groupe de dance il y a au depart de la competition?
0
Butterflygirl06
5 juin 2009 à 12:22
La musique est un remix de "It's a hard knock life" de la comédie musicale Annie.
https://www.youtube.com/watch?v=gXyShPW1mKI&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=bSmRWBi-wwc&feature=related
2
C'était celle là, merci !
0
Je cherche désespérement cette chanson aussi... Si jamais tu l'as trouvée, tiens moi au courant ! =)
1
Ah ben moi c'était pas celle-là en tout cas... C'est lors des dernières émissions, où les 4 ou 3 derniers crews (il y avait encore Kabba Modern) ont dansé en intro de l'émission et donc une chansons avec des voix d'enfants...
1
essaye G slide de Lil Mama
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est la chanson à Jai-Z le rappeur américain
1
Jay-Z ignare profond
0
merci bokou er yo jla chercher depui lontemp ste musiques jte rmercie
1
nn c g slide tour bus de lil mama
1
C'est * crazy * de pit bull & Lil Jon si on parle de la même chose :)
1
Bonjour,
j'aimerais connaitre la musique du moment où une équipe est éliminée et sa banière tombe c'est un rap mais impossible de le trouver!
Merci d'avance :)
1
C'est Dj Unk => Walk it out =P
0
S'il vous plait , qui pourrez me dire ce ques la chanson ,a la fin , quand dance crew usa se termine , c'est omarion je crois mais je sais pas le titre qui pourrez me dire sque c'est svp merci d'avance !!
0
Omarion ; I get it in .
Je crois que c'est celle-là :)
0
tu l as trouvé ?
0
Tu as le titre alors ??? Je la cherche également depuis un moment ^^ , alors si tu l'as trouver passe l'info ! :)
0