Présentateur dessin animé 80-90

adeline35150 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Je suis à la recherche du nom d'un présentateur de dessins animés dans les années 80-90. Il ne s'agit pas de Philippe Dana. L'homme en question est brun et mince. Je l'ai vu dans une publicité Euronics dans un magasin. Impossible de trouver son nom. D'après mes souvenirs, il faisait quelques imitations du genre "Gros minet" ou "bugs bunny". Merci de votre aide.

2 réponses

Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

1
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Idem
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509 > Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ghost !

Ah non c'est pas le même jeu... pfff
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Aha ça te manque on dirait
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

oui un peu, l'ambiance était sympa...
0

Je pensais en refaire un dans le même genre : on donne le nom d'un personnage de film et on doit trouver de quel film... m'enfin chais pas. Faut voir!
0
pinetta73

Bonsoir Adeline,

Avec ce lien, peut-être trouverez-vous?

http://www.megastars.info/animateur.htm
0