Les discussions

Recherche d'un film

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu et revu quand j'étais une enfant et je voudrais le regarder aujourd'hui. Si je me souviens bien, c'était u...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Ch. T.

Film d'horreur avec une poupée maléfique

Il y a longtemps j'ai regarder un film d'horreur avec une sorte de poupée maléfique en faite elle avait de grand yeux vert et c une petit fille qui l'...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Doctor C

Père noël enlevé

Bonsoir ! Je cherche un film assez vieux années 90/2000 dans lequel le père Noël est enlevé par un méchant (???) Un groupe d'enfants doit alors trou...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Alyssa.3

[demi spoil] doctor who 2005, s04 à s05: time line différente?

Résolu

Bien le bonjour à tous, Excusez-moi de vous déranger mais pour les fans de Doctor Who, j'aurais une petite question. J'ai terminé la période David...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
krazykat

Recherche film maison hantée

Bonjour, je recherche un film diffusé sur arte il y a un an ou deux, film de maison hantée qui doit se dérouler au 19ème siècle ou début du 20ème, da...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Livine

Les experts, suite ?

Bonsoir, Hier j'ai regardé les experts sur TF1, l'episode 233 "Je suis personne", saison 11. Et a la fin de l'episode, le tueur en serie est touj...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Miura564

Serie tele

Résolu

bonjour je recherche une serie tele des annee 2000 il y avais un gosse noire qui avai une bourse pour aller dans une ecole ou il y avait que des blan...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
juliedavidbaltos

Recherche d'un animé

Résolu

Bonjour, une amie m'a parlé d'un animé dont elle n'a vu que le premier épisode. L'intrigue inintéressant, je voudrais le voir mais elle ne rappelle pl...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Alia

Je recherche un telefilm passer sur tf1 ou m6

bonjour, voila je recherche un téléfilm passer sur TF1 ou M6 je ne sais plus, le film: c'est une princesse ou une gardienne je ne sais plus trop, ...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
lily67

Des nouvelles au sujet de nana?

Coucou! Je me demandais si vous ne seriez pas au courant de quelque chose au sujet de NANA (le manga ou l'anime) quant à leur continuation... J'ai che...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
melissavabieen

Quelle modele de led choisir

Résolu

Bonsoir a tous Je souhaite acheter un téléviseur LED mais il y a 2 modèles qui m'intéresse et je ne sais pas lequel choisir 1 c'est un télévis...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
paxito

Le nom d'un film braquage de banque

Bonjour ,j'ai regardé un film qui m'a beaucoup plu mais je l'ais pas finis et pour le telecharger je ne me rappel pas de son titre : il s'aggit d'un b...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
kush91170

Recherche désespérément une série tv

Résolu

Bonsoir, je cherche une série télé que j'avais vu il y a un moment maintenant et que j'aurais aimé reprendre, seulement j'ai totalement oublié le nom ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
baladur13

A la recherche d'un film marrant sur le ski

Bonjour, Je suis a la recherche d'un film marrant sur le ski,la neige, le snow enfin tout se qui a rappport avec la neige Sauf ma premiere etoile et ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
timaxf1

Idées de séries tv ?

Salut ! Est-ce que vous auriez des idées de séries que je pourrais regarder dans le même genre que Pretty Little Liars, The Lying Game, Switched at B...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Eoria

Recherche dessin animé

Résolu

Voila je recherche un dessin animé sur france 5 ki passé l'aprem midi dans les annéé 1998 2004 environ il sagit d'un canard(feminun) qui résoud ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
naruto27

Emission tf1

Bonjour, J'aimerais télécharger une émission d'aujourd'hui, mais ça ne marche pas avec Captv, ya t-il un autre logiciel plus efficace ? Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Gogoud-th

Sous titres en francais

Fermé

Bonsoir, étant un novice en la matière je cherches des sous titres français pour des films hindou de youtube pour pouvoir télécharger les films.Merci ...

Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
fredara

Erotique

je cherche le titre d'un film érotique passé sur M6 et TMC, histoire qui reçoit des lettre anonyme contenant des truc érotique!! l'actrice est une blo...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Ghiosty

Musique

Bonjour,je cherche la musique qui y'a dans l'épisode 2 saison 4 des frères scoot la scène ces quand Rachel parle à Nathan merci Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Doctor C

Film bascule en dessin animé

Résolu

Bonsoir a tous :-) Je vous lance le défi de trouver le titre de celui la car jai jms trouvé ni personne dailleurs :-) Voila je suis a la recherc...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
niniinin

Recherche d'un vieux téléfilm

Bonjour a tous, je recherche un téléfilm que j'ai regardé plus jeune, j'aimerai le revoir mais seul bémol je ne me rappelle pas du tout du titre, je s...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Maissa1202

Recherche d'un dessin animé de mon enfance

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jours que je fouille dans ma mémoire pour retrouver le titre d'un dessin animé que je regardais environ en 2005 ça ressem...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Livine

Recherche de dessin animé

Résolu

Bonjour ! Je recherche un dessin animé qui passait sur France 3 (sûrement Toowam). Il commençait toujours par une grand-mère assise dans une pièce ro...

PetitKiwi

Connection bar de son

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma bar thomson à la tv ( samsung),pourrais je avoir un schéma car apres plusieurs essay toujours rien. merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
poupougne13

Recherche d'un film diffusé sur canal +

Résolu

Bonjour a tous en fait je recherche un film que j'avais vu sur canal plus entre 2010 et 2013 on va dire (je ne me souviens plus trop) Il s'agissait d'...

JiJi Lyonnais

Anna katerine

Résolu

les titres de film et télé-film réaliser sur les histoires écrites par Tolstoî

ninarosa

Les 4 filles du dr march 1933 george cukor

Fermé

Bonjour, Cherche à acheter le film ci-dessus en DVD. Qqn sait-il où je peux le trouver? Merci de votre aide, Meilleurs voeux

Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Ch. T.

Cherche titre d'un manga

bonjour a tous je cherche le titre d'un manga que je regarder quand j'etait plus jeune , tout ce que j'ai garder comme souvenir c'est que il y ava...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
anassz11

Aidez moi a trouvez le titre de ce film

Résolu

Bonjour, comme dans mon titre je cherche un film qui parle de la bible chretienne (de st jean me semble t'il)en des temp fort avancé, ou il ne reste...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
thr_BoSs118

Dragon dessin animé

Bonjour, Je recherche depuis longtemps un dessin animé, fin 1990 début 2000. Dans ce que je me rappelle cest pleins de petits dragon, il ya lintelo, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche film fantastique

Bonjour un film qui passait sur m6 . une princesses avec des cheveux court noir. C'était une trilogie. Il y avit une foret enchanté. Le film date de...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Ch. T.

Recherche film sf année < 70

Résolu

Bonjour aux expert cinéphiles Je recherche un film vu à la tv française vers 1978 donc le film est antérieur (logique jusque là) indice - c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Morgan franc sarah

Bon film drôle pour 13 ans

bonjour, j'aimerais écouter un film drôle pour jeunes d'environ 13 ans. J'aimerais du style : nous sommes les Millers. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
alexdu17200

Je cherche deux nom de film

Bonjour à tous ! Je poste ce message pour trouver le nom de deux film , je vais essayer de les décrire le plus possible . Le premier: Le film et de...

Adrien de Nice

Quand sort la saison 4 de pretty little liars en français ?

Bonjour, J'aimerais savoir quand la saison 4 de Pretty Little Liars sortira en France . J'ai entendu dire que c'était en juin mais je ne suis pas s...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche désespérément le titre de ce film d'alien

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours le titre de ce film, américain je crois. Alors voilà : une bande de pote (3/4 mecs) ses ont faits enl...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
hharchi9

Cherche un téléfilm en 3 partie

Résolu

C'est un téléfilm en 3 partie de 1h30 chaqunes je croit , je n'ai vu que le début du premier , c'est l'histoire d'une jeune femme qui ne veut pas épou...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
wellannis

Recherche le titre d'un film... mais avec peu d'indices

Résolu

Bonjour, . Je recherche le titre d'un film, mais je possède très peu d'indices (car je l'ai vu il y a très longtemps et je n'en conserve qu'un souve...

Sustri X.

Dessin animé sur midi les zouzous vers 2008

bonjour, je cherche un dessin animé qui raconte l'histoire d'un gars qui vole aux riches et donne aux pauvres (ce n'est pas robin des bois x)) il a ...

Livine

Ou trouver un programme tv

salut tout le monde j'espere que vous pourrez m'aider !! je cherhce un site ou je pourais trouver le programme Tv de tout la semaine aux heures du so...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
news94

Films fantastiques

Bonjour ! :) Je cherche des films Fantastiques comme Sleepy Hollow, Pirates des Caraïbes, ou Le Monde de Narnia. Ou bien un peu plus féeriques com...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Cams62000

La voix de marge

Bonjour, quelques amis m'ont dit que dans les Simpson, on découvrait que la voix rocailleuse de Marge était à cause de son collier. Est-ce vrai ? Si o...

Livine

Film canal +

Bonjour, je recherche désespérément un film qui est passé sur Canal + il y a quelques années. ce dont je me rappelle du film c'est que il y a dedans u...

mgeezy

Film comme amour et turbulences

Coucou, voila comme le titre l'indique j'aimerais trouver un film du genre "amour et turbulences" car je suis fan de comédie romantique comme ce film ...

lauriette021

Recherche un film ou telefilm

bonjour, je recherche un film ou des extra-terrestres sauve des hommes préhistoriques de la destruction de leur terre. puis lors de l'évacuation, un d...

Squelettes

Cherche nom d'un film

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film diffusé à la télévision entre 2000 et 2010. C'est l'histoire d'un jeune(vingtaine) de quartier qui usurpe l'iden...

Maessou

Drame - epouvante - horreur

Résolu

Bonjour , je cherche un film qui commence avec des jeunes invités dans une petite soirée et l'un des jeune participe a un jeux et avoue a une fille qu...

peax

Recherche d'un titre de film

bonjour, je recherche le titre d'un film qui parle d'un couple qui emménage dans une nouvelle maison et qui ont un jeune garçon. Pendant une soirée qu...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Boubouille10

Films

Bonjours , C'est dernier temps je suis ... comment dire ... en manque de films , et j'aimerai bien en voir , du genre Big mama , ou encore FBI: Fausse...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
mickey854938
Résultats 14901 - 14950 sur un total de plus de 50 000