Les discussions

Recherche film sf année < 70

 Résolu

Bonjour aux expert cinéphiles Je recherche un film vu à la tv française vers 1978 donc le film est antérieur (logique jusque là) indice - c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Morgan franc sarah

Bon film drôle pour 13 ans

bonjour, j'aimerais écouter un film drôle pour jeunes d'environ 13 ans. J'aimerais du style : nous sommes les Millers. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
alexdu17200

Je cherche deux nom de film

Bonjour à tous ! Je poste ce message pour trouver le nom de deux film , je vais essayer de les décrire le plus possible . Le premier: Le film et de...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Adrien de Nice

Quand sort la saison 4 de pretty little liars en français ?

Bonjour, J'aimerais savoir quand la saison 4 de Pretty Little Liars sortira en France . J'ai entendu dire que c'était en juin mais je ne suis pas s...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche désespérément le titre de ce film d'alien

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours le titre de ce film, américain je crois. Alors voilà : une bande de pote (3/4 mecs) ses ont faits enl...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
hharchi9

Cherche un téléfilm en 3 partie

 Résolu

C'est un téléfilm en 3 partie de 1h30 chaqunes je croit , je n'ai vu que le début du premier , c'est l'histoire d'une jeune femme qui ne veut pas épou...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
wellannis

Recherche le titre d'un film... mais avec peu d'indices

 Résolu

Bonjour, . Je recherche le titre d'un film, mais je possède très peu d'indices (car je l'ai vu il y a très longtemps et je n'en conserve qu'un souve...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Sustri X.

Dessin animé sur midi les zouzous vers 2008

bonjour, je cherche un dessin animé qui raconte l'histoire d'un gars qui vole aux riches et donne aux pauvres (ce n'est pas robin des bois x)) il a ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Livine

Ou trouver un programme tv

salut tout le monde j'espere que vous pourrez m'aider !! je cherhce un site ou je pourais trouver le programme Tv de tout la semaine aux heures du so...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
news94

Films fantastiques

Bonjour ! :) Je cherche des films Fantastiques comme Sleepy Hollow, Pirates des Caraïbes, ou Le Monde de Narnia. Ou bien un peu plus féeriques com...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Cams62000

La voix de marge

Bonjour, quelques amis m'ont dit que dans les Simpson, on découvrait que la voix rocailleuse de Marge était à cause de son collier. Est-ce vrai ? Si o...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Livine

Film canal +

Bonjour, je recherche désespérément un film qui est passé sur Canal + il y a quelques années. ce dont je me rappelle du film c'est que il y a dedans u...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
mgeezy

Film comme amour et turbulences

Coucou, voila comme le titre l'indique j'aimerais trouver un film du genre "amour et turbulences" car je suis fan de comédie romantique comme ce film ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
lauriette021

Recherche un film ou telefilm

bonjour, je recherche un film ou des extra-terrestres sauve des hommes préhistoriques de la destruction de leur terre. puis lors de l'évacuation, un d...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Squelettes

Cherche nom d'un film

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film diffusé à la télévision entre 2000 et 2010. C'est l'histoire d'un jeune(vingtaine) de quartier qui usurpe l'iden...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Maessou

Drame - epouvante - horreur

 Résolu

Bonjour , je cherche un film qui commence avec des jeunes invités dans une petite soirée et l'un des jeune participe a un jeux et avoue a une fille qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
peax

Recherche d'un titre de film

bonjour, je recherche le titre d'un film qui parle d'un couple qui emménage dans une nouvelle maison et qui ont un jeune garçon. Pendant une soirée qu...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Boubouille10

Films

Bonjours , C'est dernier temps je suis ... comment dire ... en manque de films , et j'aimerai bien en voir , du genre Big mama , ou encore FBI: Fausse...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
mickey854938

Téléfilm

Bonsoir,je recherche un téléfilm où un ados prénommé TIM tombe amoureux a la fin du film d'une ados et dont leur parents respectifs ,lui son père et...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Lamimolette

Terminal sat

Bonjour, j,ai oublie mon code pin de mon terminal satellite strong srt 6410 et je peut pas faire une remise a 0 usine aider moi svp Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
lm55000

Recherche du titre d'un film par description

bonjour à tous d'abord. en fait voilà, il y a déjà quelques années que j'ai vu ce film et je l'avais adoré mis voilà je ne me rappelle plus du tout d...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
ouchouch

Recherche d'un film

Salut , je cherche un film américain d'un couple qui doit garder un enfant comme otage mais eux sont pas méchants je l ai vu en 2007 je pense et je cr...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
CHEF55

Recherche animé romance.

Bonsoir. Alors voilà, je recherche un animé romance avec soit un triangle amoureux (deux garçons pour une fille) ou un harem renversé. Je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
CHEF55

Quel est ce manga ?

bonjour, je voudrais savoir de quelle manga provient cette image : http://passiondemangas.p.a.pic.centerblog.net/p5w4wktk.jpg je l'ai trouvé par hasa...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Gameur59

Guide tnt

bonjour je viens d'emmenagèe et je ne prends pas la tnt ou alors c'est brouillè faut il un ampli ou repartiteur a la prise d'antenne merçi de me ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tv lg m2794dp mode hotel?!!

Bonsoir voila j'ai une TV Lg m2794dp mais je ne sais pas si elle est bloquée sur le mode hotel car lorsque je l'allume j'ai 2sec l'image nickel par ex...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Yayo

Je cherche le titre d 'un film

bonjour , je cherche le titre d 'un film mais malheureusement je me souviens pas grand chose. c est l histoire d 'une femme qui se fait kidnapper so...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche un telefilm americain

bonjour je recherche un film qui est passer sur tf1 l annéé derniere juste apres les feux de l amour. C est une classe ou une ecole qui partent en voy...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
angielucas2013

Recherche serie tv

Bonjour, je recherche une serie tv qui passée sur m6 ou cettai 2 detective ou explorateur je sais plus trop a vrai dire mais il y avait une fille et u...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
voilaaa

Film de tv réalité

 Résolu

Je cherche un film où un jeune pose une camera dans la chambre de sa belle soeur pour se venger parce que avant le mariage de leur deux parents ils se...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
azertybloarp

Cherche un dessin animé des années 90

 Résolu

Bonjour à tous! Je cherche un dessin animé qui m'a énormément marqué pendant mon enfance, mais impossible de me rappeler du titre. Je m'en souviens...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
mangashow

Films a trouver

Bonjours , C'est dernier temps je suis ... comment dire ... en manque de films , et j'aimerai bien en voir , du genre Big mama , ou encore FBI: Fausse...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
mickey854938

Recherche comédie romantique

 Résolu

Bonsoir, Je suis a la recherche d'un film comique dont je ne me rappel plus du tout le titre, je me souvient surtout d'une scène ou l'actrice prin...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
deringer87

Simplink ?.

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait ce que c'est que le SIMPLINK. car j'ai cette fonctionalité sur ma TV et mon lecteur DVD mais je ne sais ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
arist0v

Cherche films avec des ninja ...

Bonsoir J'aimerai voir des films avec des ninja que me conseillez vous? (j'ai adoré crying freeman) merci pour tout

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Sydney Files

Recherche film de science fiction

Salut à tous,je recherche 2 films ,l'un dont l'acteur principal est un homme qui sera enlevé par des aliens puis dans un certain moment ces derniers l...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Livine

Je recherche un film sans le titre....

RÉSUMÉ- Un homme détourne un autobus scolaire rempli d enfANTS et les enterre vivants dans une remorque enterré auparavant. Tout au long du film la p...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Lamimolette

Cherche le titre d'un western

 Résolu

bonjour, la paye des mineurs est volée durant sont transport en diligence. le convoyeur debout derrière avec sont pied actionne un levier et le coffre...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Lamimolette

Film catastrophe d'avion

je cherche un film catastrophe d'avion merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Squelettes

Recherche d'un film dramatique

bonjour je cherche un film dramatique dont une femme mariée malgré elle à un docteur, mais étant amoureuse de l'ami du docteur, elle va mettre à trom...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Lamimolette

Titre ? cambriolage villa, ado, père et fille...

 Résolu

Salut tout le monde, Je suis à la recherche du nom d'un film. Une fille se fait draguer par un garçon (qui s'avère plus tard être un dérangé et p...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Squelettes

Téléfilm m6 français

 Résolu

Bonjour. Je cherche un téléfilm français (ou qui se passait à Paris en tout cas) en plusieurs épisodes, qui est passé dans les années 2000 sur M6 j...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Ch. T.

Je cherche un ancien téléfilm de la sage du dimanche de m6

BONSOIR tout le monde, bien voila ,ces temps ci je n'arrive pas à m'enlever de la tete un film que j'arrive pas à retrouver ,je l'ai vu une fois sur ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
sarah

Je cherche un film..

 Résolu

je cherche un film avec un garçon qui vit dans une famille pauvre puis qui rencontre une fille et deviennent amis et vivent des histoires imaginées pa...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
achraf1111111111111111

Films

Coucou a tous, quand je veut regarder des films sur YouTube et qu'il y est pas, j'ai pas d'autres sites. Quelqu'un en aurais svp ?

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Xodo

La couleur des sentiments, toilettes séparées

Bonjour, Faisant notre TPE sur la ségrégation raciale aux Etats Unis, moi et mon amie, nous nous demandions si l'histoire des toilettes séparées pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Ch. T.

Film dont je n'ai pas le titre

Salut , donc aujourd'hui j'ai decider de revoir un film que j'ai deja vu sur gulli il ya 3 ou 4 ans , je me souviens juste que c'est 4 ou 5 enfants , ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
chayago

Je cherche un bon drama comme boys over flowers

Bonsoir. J'ai fini Boys over flowers (mon premier drama) et j'ai juste adoré. J'ai envie d'en voir d'autres mais je suis sur a 90% que je serais de...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
BOF

Je ne me souviens plus du titre ...

Bonjour Je recherche le titre d'une série TV qui passé (il y quelques temps déjà) à la télé, ça parler d'un mec normal qui se coupe avec un morceau d...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
angielucas2013

La chaines de chourouk tv

 Résolu

bon soir a tous je voulait savoir quel est la frèquance de la chaine chourouk tv sur nilesat 101/102 . sur starsat sr-x7300 usb . Est dsl pour...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
pedro71
Résultats 14901 - 14950 sur un total de plus de 50 000