J'ai oublier un titre de film
Résolu
filmze.com
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
filmze.com Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
filmze.com Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bon soir,lhistoir est:un pére de famille qui assassine sa femme est ses enfant,puis il va dans un supermarcher il rencontre une femme divocée.Il se marie avec elle personne ne connait son identiter,mais son beau fils commence a chercher sur le net il trouve une photo tres ressemblente avec une barbe ,il en parle a sa petite amie.... vers la fin du film il tente de tuer sa nouvelle famille.le gosse croi l'avoir tuer et il parte lui sa petite amie et sa mere mais ce tueur n'est pas mort il rencontre une autre femme et puis fin du film. CE film et a mon avis genre trhiller ou action je voudrai bien le revoir la derniere foi c"etait en 2009 merci j'espere trouver le titre il faut m'aidé
A voir également:
- J'ai oublier un titre de film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Code oublier - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo