Téléfilm recherche

mika33 - 10 mars 2014 à 21:53
 mika33 - 12 mars 2014 à 20:46
bonjour je recherche le nom d'un téléfilm passé il y a longtemps. je ne connais pas le nom c'est pourquoi je m'en remet à vous. c'est l'histoire de plusieurs copines adolescentes qui sont en vacance au bord de la mer et elles rencontrent une bande de jeunes homme très gentil au premier abord. l'héroine tombe amoureuse mais le jeune homme lui en fait baver. elle se fait violer mais celle ci reste quand meme amoureuse. ce jeune homme fume des substances illicites... je ne connais pas la suite je ne m'en rappelle plus car cela fait au moins quatres ans que je l'ai regardé. c'est un film touchant qui montre la vie des adolescents. le titre je pense d'après mes souvenirs doit etre un truc du genre l'amour rend aveugle ou quelque chose comme cela. à l'époque il devait etre diffusé sur france 2 ou france3. pourriez vous m'indiquer svp si ce film existe, sous quel nom et ou le regarder svp.
merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 mars 2014 à 09:45
L'amour, c'est la honte (2009) de Bruno Bontzolakis avec Nina Ambard
1
merci beaucoup et auriez vous une idée de comment je pourrais regarder ce film en streaming sur internet sans m'inscrire, sans payer, sans télécharger?

merci
0