Assurance remplacement TV

juetdam - 14 oct. 2009 à 14:12
gegewozi Messages postés 19 Date d'inscription lundi 2 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014 - 12 mars 2014 à 12:50
bonjour, il y a deux ans j'ai acheté ma TV chez carrefour en prenant en plus des 2 ans de garantie une garentie de remplacement de 3 ans supplémentaire.Or ma tV m'a lacher il y a 3 semaines donc j'ai de suite contacter mon assurance , ils m'ont proposé l'echange de ma TV avec un ecran lcd LG qui devait se faire sous 8 jours au plus tard et la ca fait 3 semaines qu'on attend, ils nous ont contactés hier en nous disant que l'echange ne pourras pas se faire car ils n'ont plus en stock le modèle de la TV et apparement le constructeur ne le fait plus.
ils m'ont proposés a la place un bon d'achat de 649 euros or lors de l'achat le vendeur nous a bien stipulé que si la TV devait tomber en panne nous aurions soit le meme modèle soit le modèle supérieur. ma TV coutant a l'achat 999 euros et avec l'assurance 1158 euros, donc je voudrais savoir si je doit accepter ce bon d'achat de 649 euros ou le refuser car ma TV m'a couter bien plus chere et quelque part il s'aarange plutot bien a mon gout. merci de me repondre rapidement .
A voir également:

3 réponses

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 890
14 oct. 2009 à 14:18
bonjour, les prix ont baissé depuis: 649 euros aujourd'hui c'est un plasma-lcd 107 cm fullHD, TNTHD !
7