Recherche titre de film
Résolu
bricoleur4767
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bricoleur4767 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bricoleur4767 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous .J'aimerais retrouvé le titre d'un film que j'ai eu l'occasion de voir en partie chez un copain il y plus de 3 ans . En gros l'histoire se déroule dans une station de ski . je ne me souvient pas pour qu"elle raison le station ferme le vendredi soir . Il se trouve qu'à la fermeture le soir avec arrêt des télésiège un petit groupe de jeunes gens ( je crois me rappeler qu'ils sont 3 ) se retrouve coincé en haut du télé siège , malgré leurs appels au secours personne ne viendra et je crois me rappeler que seulement une fille du groupe réussie à survivre .C'est vraie que l'histoire est un peu plus compliquée que ça . Alors si quelqu'un arrive à reconnaître le film dont il s'agit merci de me répondre
A voir également:
- Recherche titre de film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
J'ai fait de la recheche pour une personne que je connait pas, ca mérite un petit merci me semble.
Merci a toi Natdu15
ou bien ils prennent du temps pour répondre et c'est déjà pas mal ! ou on a jamais plus de nouvelles..!! c'est comme ça !! :-(