Recherche un film d'aprés un résumé

atarys Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 - 18 avril 2009 à 20:42
CChupaChups Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 - 3 mai 2014 à 20:02
Bonjour,

Je suis désespéremment à la recherche d'un film, je n'ai aucun titre ni même un nom d'acteur, je désepère à trouver alors si quelqu'un peut m'aider, je vous en remercie d'avance, voici le résumé:

C'est un professeur d'histoire fan des Westerns, il enseigne sa passion à ses élèves en commentant des films cultes tels que "Il était une fois dans l'Ouest" avec des acteurs tels que Henri Fonda.
A un moment du film, il se passe quelque chose (je ne sais plus quoi) mais une chose est sûre, il va se vanger de ceux qui lui ont fait du mal en s'habillant en COWBOY et en agissant comme un cowboy... et cela en pleine ville...

Ce film, je l'ai vu dans les années 1990 alors franchement, si quelqu'un la vu et peut me dire c'est quoi le titre, je dirai "Chapeau!" Mais bon, j'espère quand même, sait-on jamais?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 23:30
Tueur du Futur [Timestalkers] (1987) de Michael Schultz avec William Devane
2
CChupaChups Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 1
3 mai 2014 à 20:02
Bonjour.
Ton résumé semble correspondre à LA VIE L'AMOUR LES VACHES, avec Bill Cristal (Quand Harry rencontre Sally).

Un citadin en pleine crise existentiel décide de partir avec ses deux meilleurs amis en vacances dans le Middle Ouest, afin de conduire un troupeau de vaches du Nouveau Mexique au Colorado. Cette aventures sera l'occasion pour les trois quadragénaires de se retrouver et surtout de faire un premier bilan de leurs vies respectives.

Titre anglais : CITY SLICKERS

TRES BON FILM
1
Merci Beaucoup, oui c'est bien ça!

Trop fort, bravo! J'ai eu du mal pour trouver! Et même maintenant avec le Titre c'est pas évident de trouver des infos sur le film, même pour se le procurer, ça semble impossible!

A tout hazard, vous ne savez pas où trouver des informations dessus ou bien où le trouver?

Encore merci pour avoir trouver le titre!!!
0
bonjour, je souhaite retrouver le titre d'un film je pense que c'est une comédie. c'est un film américain. il s'agit de 3 amis parti dans un ranch pour rassembler un troupeau de vache au Etats-Unis leur guide meurt durant le film je souhaite vraiment retrouver se film mais je ne connais ni le nom des acteurs ni le titre du film
pouvez vous m'aider ?
0