Idées De Séries Pour Filles Ados
Nip-202
-
4 mai 2014 à 22:55
Polochon13300 Messages postés 946 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 - 5 mai 2014 à 13:52
Polochon13300 Messages postés 946 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 - 5 mai 2014 à 13:52
Salut ! Je poste mon message pour donner des idées au filles qui ne savent pas quoi regarder comme nouvelles séries, alors je vais vous faire un petit résumé sur chaque série.
Glee: série de chant / Rachel une jeune fille brillante à la voix d'or et encore Kurt, Tina, Artie, Finn, ect... Décidé de faire partie du Glee Club et ils vont partir au régional, national, et vont vivre une fabuleuse aventure...
The New Girl: série comique / Jess une jeune fille qui vient de larguer son petit ami car celui-ci l'a trompé, s'installe chez trois garçons, des colocataires, et ils vont très vite s'attacher, elle leur rendra des services, mais aussi des gaffes !
The Vampires Diaries: série de vampire / Elena une jeune lycéenne s'installe à Mystic Falls avec son frère Jeremy suite à l'accident terrible des ses parents dans un accident de voiture. Mais cette jeune lycéenne va très vite tomber sous le charme du beau Stephen, mais c'est le début d'une grande histoire...
Et voilà pour l'instant je mets que ses trois séries !
Glee: série de chant / Rachel une jeune fille brillante à la voix d'or et encore Kurt, Tina, Artie, Finn, ect... Décidé de faire partie du Glee Club et ils vont partir au régional, national, et vont vivre une fabuleuse aventure...
The New Girl: série comique / Jess une jeune fille qui vient de larguer son petit ami car celui-ci l'a trompé, s'installe chez trois garçons, des colocataires, et ils vont très vite s'attacher, elle leur rendra des services, mais aussi des gaffes !
The Vampires Diaries: série de vampire / Elena une jeune lycéenne s'installe à Mystic Falls avec son frère Jeremy suite à l'accident terrible des ses parents dans un accident de voiture. Mais cette jeune lycéenne va très vite tomber sous le charme du beau Stephen, mais c'est le début d'une grande histoire...
Et voilà pour l'instant je mets que ses trois séries !
A voir également:
- Idées De Séries Pour Filles Ados
- Consommation xbox series x - Accueil - Guide jeu vidéo
- Amd radeon r9 200 series ✓ - Forum Carte graphique
- Je suis une chose que les garçons utilisent deux fois par jour et les filles une fois toute leur vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
- Groupe de 3 filles chanteuse 2000 - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
Hache17
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2017
1
4 mai 2014 à 23:31
4 mai 2014 à 23:31
Il y a aussi Awkward ! :)
Polochon13300
Messages postés
946
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2017
226
5 mai 2014 à 13:52
5 mai 2014 à 13:52
Sortie de New Girl (que j'adore), je déteste les deux autres ^^.
Mais je conseil aussi, The Carrie's diary, Pretty Little Liars, Clueless, Ugly Betty, le coeur à ses raisons, Once upon a time, revenge, Pushing Daisies, sex and the city et shameless.
Mais je conseil aussi, The Carrie's diary, Pretty Little Liars, Clueless, Ugly Betty, le coeur à ses raisons, Once upon a time, revenge, Pushing Daisies, sex and the city et shameless.