Idées De Séries Pour Filles Ados

Nip-202 - 4 mai 2014 à 22:55
Polochon13300 Messages postés 938 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 - 5 mai 2014 à 13:52
Salut ! Je poste mon message pour donner des idées au filles qui ne savent pas quoi regarder comme nouvelles séries, alors je vais vous faire un petit résumé sur chaque série.
Glee: série de chant / Rachel une jeune fille brillante à la voix d'or et encore Kurt, Tina, Artie, Finn, ect... Décidé de faire partie du Glee Club et ils vont partir au régional, national, et vont vivre une fabuleuse aventure...
The New Girl: série comique / Jess une jeune fille qui vient de larguer son petit ami car celui-ci l'a trompé, s'installe chez trois garçons, des colocataires, et ils vont très vite s'attacher, elle leur rendra des services, mais aussi des gaffes !
The Vampires Diaries: série de vampire / Elena une jeune lycéenne s'installe à Mystic Falls avec son frère Jeremy suite à l'accident terrible des ses parents dans un accident de voiture. Mais cette jeune lycéenne va très vite tomber sous le charme du beau Stephen, mais c'est le début d'une grande histoire...
Et voilà pour l'instant je mets que ses trois séries !

2 réponses

Hache17 Messages postés 93 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2017 1
4 mai 2014 à 23:31
Il y a aussi Awkward ! :)

0
Polochon13300 Messages postés 938 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 226
5 mai 2014 à 13:52
Sortie de New Girl (que j'adore), je déteste les deux autres ^^.
Mais je conseil aussi, The Carrie's diary, Pretty Little Liars, Clueless, Ugly Betty, le coeur à ses raisons, Once upon a time, revenge, Pushing Daisies, sex and the city et shameless.

0