Films pour Thème : La Musique

ZzReevons Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ZzReevons Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche quelques noms de bons films sur le thème de la Musique.

J'ai déjà eu l'occasion de voir :

- August Rush
- Eternal Sonata
- Le Concert
- Quatres Minutes
- Les Choristes
- Le Soliste

Si quelqu'un a des titres à me communiquer ! Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668

"La leçon de piano" de Jane Campion
"Shine"
1
visarianovich Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Amadeus
Ray
1
visarianovich Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

- Le Pianiste - (à la rigueur).
- Le Come Back
- The Doors
- Presque célèbre
- The Runaways
- Rock academy
- Dreamgirls
- Walk the Line
- I'm Not There
- Bird

Comédies musicales:
- Grease
- Chicago
- Nine
- Mamma mia
- Hairspray
- Les misérables
- Moulin Rouge!
- Sweeney Todd
- Le fantôme de l'Opéra
1
ZzReevons

Merci :)
0
Powerseven Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

allo,

moi jai ecouter un film intitulé ''la note parfaite''jai adoré ce film car il drole et que les chanson sont tres bien interpréter et en plus une histoire damour y est présente:) je te le conseille vraiment:)!!

donne moi de de tes nouvelles:)
0
ZzReevons Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Ok, merci je te tiens au courant ;)
C'est ça ? : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=208563.html
0
Powerseven Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ZzReevons Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c sa!:)
0
Powerseven Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cest sa:)
0
ZzReevons Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Salut, Je viens de le regarder ;)
Un vrai film de fille ! :) ^^
0

t'en mieux si tu las aimé!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'autres suggestions ? Merci
0

up
0