Film d'action

tarekrocky Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tarekrocky Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
il y-a quelques années j"ai vu un film mais je ne souvien plus de son titre . le film est noir et blanc il parle d'un homme qu'il ont kidnappé lui et sa femme , mais ils ont fuis aprés les terroriste ont pris sa fille otage , mais son pere est venue avec une avion militére et il a sauver sa fille . si quelqu'un connait le titre de ce film .s'il vous plait dite le moi

4 réponses

bebou974 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"frantic" de Roman Polanski peut être avec Harrisson Ford ??
0
tarekrocky Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merçi pour la reponse , mais le film est noir et blanc je ne pense pas que "frantic"
0
Julia707 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello toi. C'est un peu vague comme question et je crains de ne pas pouvoir t'aider tout de suite. Ta description me dit quelque chose, mais est-ce que tu peux indiquer l'année s'il te plait. Je pense qu'avec ce détail nous pourrons avancer et découvrir le titre de ce film que tu recherches. Ciao !
0
tarekrocky Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

desolé je ne sais pas quelle anneé masi je sais qu'il est noir et blanc
0
bebou974 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"L'Homme qui en savait trop" de Alfred Hitchcock 1951 ??
0

je ne pense pas que c'est lui parce que le film a été tournée en amerique

je me souviens aussi qu'ils ont ramenée un medeçin et il a failli tuer l'homme avec une piqùre ou un vaccin mais l'homme l'a abattu et il a sauvé sa femme.ensuite les terroriste ont pris sa fille comme otage (kidnapper).mais sont pére a pris une avion milittére et il a sauver sa fille
0