Recherche titre d'un anime

JimmySullivan Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 - 6 juin 2014 à 03:29
JimmySullivan Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 - 6 juin 2014 à 03:38
Bonjour les gens,

Comme je sais que vous êtes fort ici je m'en remet une fois de plus à vous pour retrouver un anime dont j'ai lamentablement oublié le titre.

Alors ce dont je me rappel, dedans il y a une école sur une île relié à la terre par un pont. C'est l'histoire d'un garçon qui a perdu la mémoire, il est dans cette école et il y a un esprit une fille qui peux se transformer en animal qui le suit partout. Ce garçon oublie souvent son pass pour l'école et utile souvent une porte caché pour y entrer ou en sortir. Euh sinon bah ils ont des pouvoirs si je me souviens bien plusieurs clans se battent. Ah oui aussi c'est une fille qui l'a retrouver un soir dans le gymnase et il y a avait un gros trou dans le plafond on se rend compte à la fin qu'en faite lui aussi a des pouvoirs et qu'il était une sorte de roi ou prince et qu'il à été balancé d'un hélicoptère ou un dirigeable et qu'il à atterri dans le gymnase ou il a perdu la mémoire.

Bon voila je sais que la encore c'est vachement brouillon, je me rappel toujours de pleins de détails mais jamais des titres des anime si vous pouviez m'aider ce serait super cool ! :)
A voir également:

2 réponses

4èmeetpascon:p
6 juin 2014 à 03:31
Ton historique peut t'aider
0
JimmySullivan Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014
6 juin 2014 à 03:38
J'ai déjà essayé ça fait trop longtemps que je l'ai vu du coup pas moyen de le retrouver ! :/ J'ai aussi fait un million de recherche sur le net mais rien !
0