BonDramaARegarder

missanneyong Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 - 25 mai 2014 à 07:38
upper lower cla$$ Messages postés 53 Date d'inscription samedi 24 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 - 4 juin 2014 à 11:29
Bonjour , je suis vraiment désespérée je cherche un bon drama à regarder! Cela fait un bon moment que je ne trouve pas de drama potable! Depuis un bout de temps je regarde certains par ci par là mais rien de vraiment intéressant.
J'ai déjà vu pas mal de drama pour l'instant du genre :
Personal Taste ( que j'ai ADORé faut dire que la présence de Lee min ho y est pour beaucoup)
I hear your voice ( bouche bée)
Nice guy ( vengeance/romance tout ce que j'adore)
Comme vous pouvez le remarquer j'ai des goûts assez variés !
Donc j'accepte tout drama dans ces trois genres là !
Mais faut dire que j'ai une préférence pour le drama classique, où on retrouve un garçon bien orgueilleux, prétentieux , beau également et qui tombera amoureux d'une fille très sûre d'elle aussi , bien évidemment au début ils se détestent mais après .. Enfin vous voyez quoi!
J'aimerai une belle rencontre pour eux!
Pour éviter de me re conseiller la même je vais vous écrire tous les dramas que j'ai déjà vu dans ce style:
_ I need your romance 3
_ Devil beside you
_ You're beautiful/ Fabulous boy
_Hearstrings( ahhh oui s'y aurait un autre du même genre je prends !!! J'ai adoré aussi ce drama)
_Playful kiss

Bon après j'accepte vraiment tout mais de très bon et que j'ai l'envi de finir jusqu'à la fin, et non lassé au bout d'un certain temps..
Voilà merci d'avance :D

1 réponse

upper lower cla$$ Messages postés 53 Date d'inscription samedi 24 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 9
4 juin 2014 à 11:29
voila un blog qui devrait te plaire:
https://dramas-drama.skyrock.com/


j'espère que tu trouveras ce que tu cherches ;)
A+
1