Film Disney en version original non remastérisée

Jul_cob Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 4 juin 2014 à 19:25
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 4 juin 2014 à 21:18
Bonjour , voila la question est dans le titre , j'aimerais retrouver les films Walt disney en version original car en effet comme beaucoup de personne les nouvelles versions ne me plaise pas du tout mais je peine à savoir ou je peux trouver cela.

Pourriez vous m'éclairer ?

Merci
A voir également:

1 réponse

Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 938
4 juin 2014 à 21:18
Salut,

La qualité sera très certainement médiocre, mais il faudrait voir du côté des VHS d'occasion en faisant attention à la date de sortie (les versions les plus "récentes" auront peut-être déjà subi des retouches).
Peut-être contacter Disney et leur demander des copies ? Je ne pense pas qu'ils le feraient, mais au moins ça fera un message en faveur de la non-remasterisation des classiques.
Sinon sur internet, je ne pense pas que tu trouveras d'autres alternatives légales (et pour les illégales, tu n'obtiendras pas d'aide ici).

Qu'ils "nettoient" les images et le son, soit, je peux comprendre (même si on s'était habitué à l'image de la vieille bande usée de sa cassette vidéo préférée), mais quand ils refont le doublage avec d'autres voix ou qu'ils modifient les scènes, ça me dépasse.
0