Les discussions

Une autre série de full metal alchemist ?

Bonjour, Je voudrai savoir si il aurai autre série de FMA (full metal alchemist) car full metal alchemist brotherhood et l'autre était trés bien ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
pdylan

Aidez-moi musique foudre

Bonjour je voulais simplement savoir quel était le titre de la chanson qu'on entend au tout début de l'épisode 6 de la Saison 3 de Foudre nommé "Alex!...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Seph

Film a ne pas manquer tous genre sauf le gore

Bonjour, je recherche des film d'action (avatar, wanted,...) et des film comique (tonton flingueur ,...) merci d'avance Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
MidnightFog

Je cherche le nom dun film,je connais lextrai

Bonjour, je cherche le nom d'un film mais je connais juste l'extrait Alors : C'est un universitaire populaire qui fait un pari avec ses amis : S...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
LIINDA

Vieux film avec animaux qui parle ,des trolls

je recherche un vieux film dans lequel il y a des animaux qui parle de la magie , un chateau dans lequel tt est noir ainsi que sa reine . si la reine ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
jay-unit

Ps3 et mes téle =/

Bonjour, Je vous explique mon probléme: J'ai une ps3 de 80 GB je la branche a ma tele aprés quelque mois cette téle a griller ( Ce sont pas des pla...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
malkom33

Greys anatomy s05

Bonjour, je voudrais avoir le titre de la chanson de la saison 05 épisode 8 de grey's anatomy quand Owen embrasse Christina juste derrière le bar....

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
kadsoft

Une serie represente l'été

je cherche une serie ou on peut voir a la fois l'été, la plage, le sport (surf ou un pe pré) l'amour....etc et merci davance a tous qui maider a le tr...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Zedsef

Desperate housewives

Bonjour, Savez vous ou je pourrait télécharger la saison 6 de desperate housewives ou l'acheter? merci bcp!!! Configuration: Windows XP / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
camille

Titre chanson daredevil

Bonjour, j'ai regardé Daredevil plusieur fois et j'aime bien la musique du moment ou Matt se bat contre Electra dans le park. Qui pourrai m'indique...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
$silver34

Lcd prise rca vga et jack problème !

Bonjour; voila jai un petit probleme, jai un écran LCD ACER possédant une prise VGA , et des prises RCA a l'arrière. Ayant décidé de brancher mon pc...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
guiguillemette

Film commedie

 Résolu

Bonjour, voila en faite je suis a la recherche d'un film comedie romantique c'est l'histoire d'un mec qui est obligé de se mariée avant ses 30ans po...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
tomatiche

Cherche manga années 90

Bonjour les gens, J'ai besoin de votre aide; je recherche desperement un manga datan de la fin des anneées 90 je pense . Il me semble que le nom ét...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Himano

Titre de film oublié

Bonjour, Je vais peut etre paraitre grossiere mais je cherche le titre d'un film que j'ai vu l'année derniere par hasard en streaming. Je ne m...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
drindong

Extrait de film

 Résolu

Bonjour, J'ai une question qui me trotte dans la téte depuis la sortie du trailer de harry potter 7 ! Bon je vous la pose , Quand un trailer sort...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
keisuke honda 18

Popstar chanson

bonjour je viens de regarder le film mais je voudrais ecouter les musiques maintenant merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
D-E-L

Traduction de little sister dans lol le film

 Résolu/Fermé

Bonjour!est-ce que quelqu'un aurait la traduction de LITTLE SISTER de jean pierre verdin,la chanson est dans lol le film! si vous avez la traduction ...

Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
love de Cullen

Film et dessin animé à retrouver

Bonjour ^^ En effet, je suis à la recherche d'un dessin animé et d'un film ( comme on dit, je fais d'une pierre, deux coups =P ) Le dessin animé...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
LittleFeet

Musique fifa 2010 tf1 pub

Bonjour, j'ai une question pour vous, quelqu'un serais me renseigner sur une certaine musique qui passe sur TF1 pendant les pub, ce n'est pas la m...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Doc

Gossip girl saison 2 streaming.. help !

 Fermé

Salut les gens! Je voudrais absolument regarder la saion 2 de gossip girl en streaming mais je ne trouve aucun site qui a des liens valides ! J'es...

Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ong bak 2

Je suis aller le voir hier soir. Qu'est ce que c'était chiant de les voirs se battre pendant 10 minute... En fait le ong bak 2 il a rien a voir avec...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
alex.9

Recherche d'un film

Je recherche un film sorti surement en 2007, dont Skyrock aurai fait la promotion. C'est un film qui raconte l'histoire de "mutants" qui survivent ( N...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
HiddenAngel

Harry potter les films

 Résolu

Bonjour, je cherche un site ou je pourrait télécharger tout les harry potter sortit en françe c'est a dire du 1 jusqu'au 6 en VF si c'est possib...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
keisuke honda 18

Je cherche le titre d'un film pour enfant

 Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre d'un film pour enfant passé sur la chaîne Fox Kids entre 1996 et 1999 mettant en scène un jeune prince faisant souve...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Princesse

A la recherche d un dessin animé

bonjour a tous,je suis a la recherche d un dessin animé,par contre les détailles vont etre brefs désolée. je recherche un dessin animé ou il y avait ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
maja62

Bsr

Bonjour, je recherche un film des annee 70 a 80 le tritre est week end sauvage .ca se passe dans un bois deux jeune font un week end mais qui va t...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Zedsef

Cherche un film

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film dans le style de Flicka. Des idées?

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
mpuissance4

Veronica mars

c quand que c'est rediffusé sur m6?

29 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
lilli

Je cherche dolmen

Bonsoir tout le monde ! Je cherche à me procurer la série estivale de 2005 "Dolmen". Pourriez vous me dire si elle est téléchargeable ou en vente ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
samgunsjovirow

Cherche films d horreur

bonjour je cherche des titres de films comme la colline a des yeux ou frontieres , merci

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
nadine44

Titre du film svp?

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'aimerais regarder un film que je n'est pas vue depuis longtemp. Mais le problème est que je ne me souvient plus du titre d...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Kricttelle

Aidez moi a trouver le lien d'un film svp ^^

Bonjour à tous ^^ Donc hier j'ai demander si on pouvait m'aidez a trouver le nom d'un film, on m'a répondu rapidement c'était super gentil ^^Eh bien ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Marg0o0

Film passé à la télé dénonçant la télé réalit

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler d'un film il y a pas longtemps, l'histoire en gros c'est: des personnes qui veulent trouver des gens pour une émission de...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
madmyke

Titre d'un film s.v.p ?

Bonjour, il y a plus de 3 - 4 ans j'ai regarder un film qui ma beaucoup plus , tous se que je me rappelle c'est qu'il y a au moins 2 anges , puis in-p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Squalman

Cherche un bon film !

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me donner le nom de quelques film sympa style apocalyptique, fantastique, furutiste ou science fiction ? Si vous pouviez m'...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
MidnightFog

Je recherche un desin animé

Bonjour, je cherche un dessin animé qui passait sur TF1 je crois. C'était pas vraiment un dessin animé, mais des grandes marionettes. ils avaient la p...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
kyky

Cherche une série

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une série qui passait sur canal J il y a environ 4ans, qui passait à l'époque de "Romeo Show" et compagnie, il s'agit de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Evewins

Twilight 2

Bonjour, voila il y a un trailer sur youtube que quelqu'un a fait pour new moon et dedans on voit une fille sauter en robe de marier prés d'une f...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
rebecca_lukadi

Mangas d humour

Salut je voulais vous demander si vous connaissiez des mangas genre ouran high school host club ou fruit qui raconte lhistoire dune jeune fille qui ha...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
soussou ne

Sa majesté alex

Bonjour, J'ai une question assez bête à poser, mais quand je me pose une question, je ne la lache plus, et je me tracasse l'esprit avec jusqu'à avo...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Apolinne

Ma télé ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Ma télé ne fonctionne pas et ce soir c'est secret story!!! L'image et soit bleu soit elle grésille. Aidez-moi svp!

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Breub62

Film

Bonjour, je cherche des films d'ados (acteurs ados) comme hight school musical. avez-vous d'autres films de ce genre???

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
mierpe

Les malheure de sophie

Bonjour, Dans les malheure de Sophie ,Je Voudrais Vous Demander Marguerite,Sophie,Madelaine,Camille Se marient avec qui ? Je sais juste que Margue...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
choco

Titre de film sur les guerre mondiale

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des film sur la première et second guerre mondial des film qui valent la peine d'être vu comme "les fe...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Harry Gateau

Les enfants au cinéma

Bonjour, Bonjour, Mon petit frere de 7 ans veut absolument voir le film twilight au cinéma est ce que les hotesses le laisseraont passer voir ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
migotka

Attention recherche un film !!!!!!!!!

Je recherche un film dont le titre et les actrices échappent totallement . Contenue du FILM RECHERCHER:... -C'est l'histoire d'une jeune femme 17 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Anonymousz

Aidez moi à trouver le nom d'un film svp ^^

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour trouver le nom d'un film que j'ai du voir sur m6 il y a 5 ans ou quelque chose comme ça ^^ En gros l'hist...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
mag0o0

Vampire knight saison 3

Jaimerai savoir quand exactemant sortira la saison 3 de Vampire Knight. Et combien il y aura de saison. Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Chaînes allemandes cryptées sur astra

Bonjour, Je viens d’installer une parabole monobloc (double tête) pour capter les satellites Astra et Hotbird. J’ai un très bon niveau/qualité de s...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
aissa66

Musique chaos

 Résolu

salut tout le monde, je recherche la musique à la fin du film chaos, lorsque Jason Statham monte dans l'avion, Merci pour votre aide ... -- L...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
lucas01
Résultats 40701 - 40750 sur un total de plus de 50 000