Recherche emission paranormale

Kastang - 22 mars 2010 à 18:42
 cylou94 - 3 janv. 2015 à 22:46
Voilà, je poste ici en espérant que quelqu'un aura une meilleure mémoire que moi.
Je recherche une émission plus toute jeune, car à l'époque je l'avais enregistré sur cassette, donc années 90 début 2000 je dirais.
C'était une émission banale sur le paranormale comme on en voit souvent aujourd'hui mais dans celle ci il y avait un témoignage d'un père qui avait enregistré la voix de son fils sur une cassette, et ils avaient passé la bande à l'antenne, je dois dire que c'était même assez effrayant.

Donc si quelqu'un arrive à se souvenir de cette émission cela m'arrangerait pas mal!

Merci d'avance.

4 réponses

soniamiya Messages postés 68 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 97
22 mars 2010 à 22:20
bonsoir ,
les émissions qui me viennent a l esprit serait "l'odyssée de l 'étrange" ou " mystères" si cela peut t aider
0
J'ai déjà regardé tous les reportages, enfin les noms, des 20 émissions "Mystères" et je n'ai pas trouvé ce que je cherchais :/ je cherche encore....

Up!
0
kastang Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010
24 mars 2010 à 23:50
Un ptit up!
0
Ca me parle...Il me semble que c est passe dans l emission mystère.si je l ai pas parmis mes k7 video, je l ai vu a l epoque.
0