Devenir Réalisatrice
Larealisatrice
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Larealisatrice Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Larealisatrice Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde ! Je suis une fille, j'ai 14 ans
et j'aimerais devenir réalisatrice de film et je veut direct commencer de filmer des petites choses pour m'habituer un peu est-ce que vous auriez des idées de vidéos à faire ? Par exemple des vidéos comme "Happy" ou plusieurs personnes dansent sur le clip de Pharell Williams ....
Merci d'avance !
et j'aimerais devenir réalisatrice de film et je veut direct commencer de filmer des petites choses pour m'habituer un peu est-ce que vous auriez des idées de vidéos à faire ? Par exemple des vidéos comme "Happy" ou plusieurs personnes dansent sur le clip de Pharell Williams ....
Merci d'avance !
A voir également:
- Devenir Réalisatrice
- Comment devenir chanteuse à 12 ans - Forum Cinéma / Télé
- Devenir une chanteuse actrice a 12 ans - Forum Loisirs / Divertissements
- Devenir distributeur agréé canal+ - Forum Vos droits sur internet
- Comment devenir youtubeur - Forum jeux en ligne
- Qui veut devenir l'ami de julia - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Tu pourrais commencer par un cours métrage avec tes amis, je connait des potes qui ont fais un petit truc: c'est pas des pro mais ça rend pas mal quand même, si tu veux aller voir: https://www.youtube.com/watch?v=8nmOxPCsOnI&app=desktop
roboConan
Messages postés
1766
Membre
Dernière intervention
690
sympa ce petit film, bon boulot !
Utilisateur anonyme
>
roboConan
Messages postés
1766
Membre
Dernière intervention
Merci, je passerai le messages aux autres, et tu as vu les effets spécieux mégà réaliste XD
Larealisatrice
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci ! C'est cool ce qu'ils ont fait :)