Bonjour à Tous je recherche le titre d'un film !
Résolu
mohabiingsbiings
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
mohabiingsbiings Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mohabiingsbiings Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , pour mon film je c'est que c'est a l'époque des chevalier , voir avant , je me rapelle d'un passage ou le héros kidnapper ou secourue pars des personne étranger a lui , ne comprenez pas ce qu'il disait , mais en les observant il compris leur langue (peut etres des viking )
le mechant dit dans sa langue
-Pourquoi est-il là cette enfant de catin
et le heros repondit
-ma mere n'est pas une catin
la les gens son surpris qu'il parle leur langue je suis vraiment désolé pour ce manque d'information mais si vous savé m'aidé sa serai vraiment sympas
ps:désolé pour l'orthographe
le mechant dit dans sa langue
-Pourquoi est-il là cette enfant de catin
et le heros repondit
-ma mere n'est pas une catin
la les gens son surpris qu'il parle leur langue je suis vraiment désolé pour ce manque d'information mais si vous savé m'aidé sa serai vraiment sympas
ps:désolé pour l'orthographe
A voir également:
- Bonjour à Tous je recherche le titre d'un film !
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide