Je cherches un film

Zramza Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 - 2 juin 2015 à 19:30
loublietotal Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2016 - 2 juin 2015 à 20:23
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis à la recherche d'un film, mais je ne me souviens plus du titre et cela me gêne beaucoup.

L'histoire est un homme qui est entré dans une sorte de gang, pour les tuer un part un. Car dans le passé ils on tués sa famille. Pendant l'histoire il y a sa voisine qui le voit de l'immeuble et ensuite parles avec pour qu'il la venge de l'agression qu'elle a subis sinon elle le dénonce car elle l'a vue tuer un mec chez lui. Puis il tues les mecs un part un et ensuite tombe amoureux de la fille et ainsi de suite. Ça se passe dans une espèce de banlieue au Etat-Unis.

Merci infiniment si vous me trouver le titre de ce film car je le cherche depuis un moment :(
A voir également:

1 réponse

loublietotal Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2016
2 juin 2015 à 20:23
Effet papillon?
0