Saison 2?

cocochadel Messages postés 12 Date d'inscription lundi 6 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 - 9 avril 2015 à 11:41
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2015 à 19:17
Alors bonjour (bonsoir) tout le monde!

A votre avis, est ce qu'il y aura une saison 2 pour les animes red data girl, kaichou wa maid sama, ao haru ride et tonari no kaibustu-kun? Car je trouve que leurs fins sont un peu incomplète.. :/ Si vous savez si oui y en aura ou vous pensez, dites le moi svp. :)
Si non, je m'achèterais les mangas hahah x) (même si je préfère les animes ^^)
A voir également:

1 réponse

pour ao haru ride je pense qu'il vont faire une saison 2 le manga est trop bien il peuvent pas s'arréter comme ça je trouve x) pour red data girl je pense le voir mais le premier épisode m'avais pas trop plu donc je peux pas tant dire plus x) et kaichou wa maid sama je pense que c'est mort sa fait bien trop longtemps que la saison 1 est sorti en générale sa sort 1 an apres a peu près :( j'aurais bien aimer la suite :3 tu va pas être déçu si tu les achète pour ce manga misaki est trop mignonne et c'est elle qui fait des pas en avant dans les scan mais c plutôt vers la fin du manga je crois x) tonari no kaibutsu kun j'espère mais j'y crois pas trop :(
0
cocochadel Messages postés 12 Date d'inscription lundi 6 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015
29 mai 2015 à 15:15
merci <3 et pour red data girl au début j'aimais pas trop mais au fur et à mesure j'ai commencé à adorer *-*
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2015 à 19:17
j'ai regarder red data girl j'ai pas trop accroché au début mais après c'est pas mal je trouve qu'ils peuvent faire une suite
0