Aider moi !
Emi
-
Cyberium77 Messages postés 560 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cyberium77 Messages postés 560 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors je ne me rappel que vaguement d'un film datant de quelques année, mais dont j'aurais aimer a nouveau regarder !
Alors voilà ce dont je me souviens, plus ou moins vaguement
C'était une femme qui travaillais dans un centre de recherche, et qui avais recueilli un sorte d'alien, quand il a grandi, il me semble qu'il avais tuer son mari, avais violer la femme puis était partie en volant, la femme portait l'enfant de la bestiole qui l'avait violer, malheureusement c'est tout ce dont je me souviens, merci de votre aide !
Alors voilà ce dont je me souviens, plus ou moins vaguement
C'était une femme qui travaillais dans un centre de recherche, et qui avais recueilli un sorte d'alien, quand il a grandi, il me semble qu'il avais tuer son mari, avais violer la femme puis était partie en volant, la femme portait l'enfant de la bestiole qui l'avait violer, malheureusement c'est tout ce dont je me souviens, merci de votre aide !
A voir également:
- Aider moi !
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- Aider moi winzip - Forum Windows
- Aider moi pix - Forum Services en ligne
- Charade, aider moi svp ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
Splice ?
( Splice / un vrai navet ) encore une fois décu !!!
merci quand même
je me souvenais vaguement de Splice, c'est pour cela que j'ai mis un "?" juste après.
C'était juste une proposition (gratuite).