Les discussions

Film jumeaux

bonjour je cherche un film que j'ai vus quand j'était petit ce que je me souvient c'est que c'était des jumeaux u gars et une fille qui ont était sépa...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
STARGATE43

A la recherche d'un titre de film catastrophe !!

Bonjour à tous, Je suis désespérément à la recherche d'un titre de film catastrophe (dans mes souvenirs c'est le genre du film). Je ne me souviens ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Poucet_des_Près

Recherche désespérément une série sympas.

 Résolu

Hello, en tant que grande fan de séries je suis dans le flou en ce moment. Toute les séries que je regardais ce sont stoppée pour une raison ou pour u...

18 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Casket et Densi

Recherche titre film passer canal plus a la demande

Bonjour voila j ai vu un film cette annee ou l annee derniere sur canal plus a la demande qui parle d une personne qui se fait pieger par un membre de...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
yuss92

Cherche titre de films

Bonsoir tt le monde je recherche le titre d'un film que j'ai du voir dans les année 90 je pense. Voila je me souviens d'une bande d'amis (homme ) pren...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Abaddon

Film

Bonjour, je recherche des films assez bien avec une fille ou encore mieux, un garçon qui se mutile ou qui tombe en dépression après une déceptions amo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
natdu15

Films fin juillet

 Résolu

Bonjour, Le 28 juillet (oui je sais c'est dans longtemps) je voudrais aller au ciné pour l'anniversaire d'une amie. Savez-vous quels films devraient ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
natdu15

Comment regarder un film en replay

Bonjour, Cela fait 2 jours que je cherche un film desperement il s appelle pour l'amour de Grace si vous le trouver répondre moi au plus vite Cordi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
TiredGuy

Série surnaturel

Bonjour, Je suis à cour de série et voudrais savoir si vous en aviez à me proposer du genre de Vampire Diaries,Teen Wolf,Supernatural,True Blood. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Ch. T.

Je cherche le titre d'un téléfilm

 Résolu

Bonsoir, Je recherche désespérément un téléfilm qui est passé sur M6 il y a peut être maintenant 2 ans je crois. Je ne me souviens plus en détail d...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Stef5555

Recherche le nom de cette série animé

bonjours je cherche depuis quelques temps le nom d'une série animé relatant l'histoire d'une fille capable de déplacer les objet par la pensée ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
amedka

Cherche titre d'un film, aidez-moi svp !

Bonjour je recherche le titre d'un film qua j'ai déjà vu sur tf1 ou m6 je sais plus, je veux le revoir. Le film parle d'un adolescent qui va tomber am...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Stef5555

Cherche un film

Bonjour, Je cherche un film ou le mec va sortir en costume cravate et sa femme lui demande -ou tu va ? -je vais courir - en costume ? - bah oui...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Squalman

Cherche le nom d'un film ... quelques détails

Alors!! Souvenirs d'une bande annonce en Vo (anglais), la scène se déroule dans une grande pièce d'un château je pense avec plusieurs jeunes filles et...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
upper lower cla$$

Skins

Pourriez vous me dire qu'est devenu Jal ?

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Inès Dridi

Recherche film (school story)

 Résolu

Bonjour, je recherche donc un film que j'ai vu il y a quelques années, en gros c'est l'histoire de la fille populaire blonde, riche qui échange de cor...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
thedemon346

Recherche film a partir de resumé

 Résolu

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
m

La petite fille seule avec son papa mort

 Résolu

Bonjour, je recherche un fil vu autrefois dont je ne puis me rappeler le titre, etc. Il s'agit d'une fillette restée seule dans sa maison au milieu de...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Veto junior

Bonsoir tout le monde ! Alors il y a une émission qui est passée dans la fin de l'année 2013 et j'ai essayé de la revoir mais je n'y arrive pas ! Pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Pinetta73

Recherche d'un dessin animee sur teletoon

Bonjour, je vois que pas mal de gens peuvent m'aider a retrouver ce dessin animee qui se trouvait sur teletoon il y a 10 ans: Il s'agissait d'une fil...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
euffy

Cherche film

Salut J'essaye de me rappeler d'un film mais je ne me rappel pas du tout de ce que c'est. Au début il y a des enfants qui se raconte des histoire...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
amarant

Recherche d'un certain film

Bonjur a tous, quand j'etait petit, j'ai vu un film qui parlait d'un enfant, et son amoureuse lui promet de le marier si un jour il va dans l'espace....

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
notananimal

Serie drame/fantastique

Bonjour je cherche une serie du genre dramatique et fantastique sachant que j'ai déjà regardé : - Pretty little liars - The tomorrow people ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Casket et Densi

Paranormal activity 3

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un connait un lien pour voir le film "Paranormal activity 3" gratuitement et légal s'il vous plait??merci d'avance. =)

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
casey

Je cherche le titre d'un film

 Fermé

film d'un homme qui a un eu un sortilege dans sont enfance.et que chaque femme qui couchera avec elle se mariera.

Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Ch. T.

De nouvelles séries à regarder

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que vous me conseillez de nouvelles séries, j'en ai déjà regardé pas mal: - True Blood - Game of Thrones - Dexter - American...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Casket et Densi

Films d'horreurs

Bonjour j'aimerai savoir lequel de Evil dead ou la cabane dans les bois est le plus flippant? Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Pocketm96

Serie animé

Bonjour, alors voila ce que je cherche c'est une serie dans le genre de green lantern ou meme de la ligue des justiciers nouvelle generation. Si il y...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
caro

Un film qui me feras partir en dépression dès que j'y pense ??

Salut a tous en ce moment je suis en mode film triste et j'en est tellement vu que je n'en trouve plus et je ne suis pas encore rassasier des titres ...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Miisskiiiss

Recherche séries se passant entre 1920 et 1960

Bonjour ! Voilà j'ai entamé Boardwalk Empire et çela me plait ! Pour continuer ma lignée dans les séries se passant dans ces années là j'aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Blue_Harmmer

Je cherche le titre d'un film

Bonjour, en faite c'est un film de comédie américaine dans lequel il ya deux homme (un noir et un blanc) auxquelles on donne une enveloppe contenant ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Ch. T.

Recherche un manga !

bonjour à tous, je recherche le titre d'un manga que j'ai visionné il y a quelques années... Il s'agit d'un style à la gundam, avec des robots géant...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
euffy

Quel est ce film

Bonjour, Je recherche un film, ou une personne va en enfer et s'y plait au début car il y a du sexe et des vices, mais au bout d'un moment commence...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
musikadonf47

Recherche le titre d'un film gore

Bonjour, Cela fait 1semaine que je cherche le titre d'un film assez gore je dirais et je ne men souviens plus, le résumé je me rappelle le voici: C...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Craazy_W0lf

Recherche le nom d'un film

 Résolu

Bonjour ! J'ai vu il y a plusieurs mois une bande annonce d'un film (FRANÇAIS) qui m'intéressait, et sortait prochainement au cinéma. Je pense qu'il a...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
EndlessLove

Recherche film

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a assez longtemps maintenant, hélas je ne dispose pas de beaucoup d'information. J...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
natdu15

Cherche titre de cette musique !!

 Résolu

Bonsoir à tous, Chers amis je serai très content et reconnaissant si quelqu'un pourrait me trouver le titre de cette chanson, elle est TROP touchante...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
medeto

Film

Bonjour, en fait j'ai été voir un film au cinéma en 2008 je crois c l'histoire d'une petite fille(blonde je crois) en Irlande je crois elle a des mult...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Ch. T.

Glee

Bonjour je voudrais savoir c'est dans quel saison ou quinn et puck se sont embrassé pour la première fois ?

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
jon57310

Je recherche un film

 Résolu

bonjour je recherche un film qui parle d'un papa qui recherche sa fille croyant qu'elle est toujours vivante mais elle a été tué par son voisin quand ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
jon57310

Séries des années 90

 Résolu

Bonjour, Je suis dans un brouillard absolu concernant une ancienne série télé (je crois des années 90) qui passait sur les trucs du genre DKTV le m...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Livine

Le journal de meg

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quelle est la chanson qui joue dans la saison 3 à l'épisode 5 à 35:36. Merci.

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
mimi14

Je cherche un film d'horreur avec des enfants

 Fermé

Bonjour/Bonsoir, Alors voila ya quelques années, je ne peut pas présicer exactement, je dirais entre 2 et 4 ans, ya un film d'horreur qui est passé a...

Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Vitryce

Recherche film année 80/90

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le titre d'un film américain ou canadien qui parle d'une fille sui vient d'arriver dans une ville et qui se fait une amie dans...

Dernière réponse le 31 mai 2014 par
meriem younes

Recherche titre film

 Résolu

bonjour je recherche le titre d un film qui est passé sur ocs choc y a qq semaine. ça commence en temps de guerre ou des militaires ont peur de quelqu...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
0663513328

Écoles d'acteurs de cinéma à paris

Bonjour, Je vous écris car je voudrais m'inscrire en septembre prochain dans une école d'acteurs de cinéma à Paris mais j'hésite, je ne s'ai pas da...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
zincy

Couple fairy tail.

Bonjour j'ai quelques questions à vous poser, merci d'avance -pour vous, quels sont les couples les plus possible dans fairy tail? -pouvez-vous ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
RochdiD

Télévision que choisir ?

 Résolu

bonjour j'hésite entre une télévision Toshiba 50L4333 et Samsung LED 3D F6500 40 pouces, pouvez vous me dire le quel est le mieux en qualité d'imag...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
farfale78

Titre d'un dessin animé

Bonjour je cherche le titre d'un dessin animé je l'est vu il y a longtemps sur MCM c'était un renard orange qui aimait mourir par des manières atroces...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
RochdiD

Recherche film de science fiction avec des vers

Bonjour, Je recherche un film de science fiction des années 80 je crois. Dans le film l'extra terrestre est un vers qui se promène de corps en cor...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
daedric88
Résultats 13201 - 13250 sur un total de plus de 50 000