Les discussions
Pretty little liars. 'a'. qui est-ce?
Résolu/FerméTout d'abort, j'ai regarder un peu tout les forum, et je vais vous donner ici, tout ce qui a retenue mon attention : -La signature de 'A" n'est j...
Recherche titre d'un anime
Bonjour les gens, Comme je sais que vous êtes fort ici je m'en remet une fois de plus à vous pour retrouver un anime dont j'ai lamentablement oubli...
Salut
je cherche un film italien érotique je crois un jeune envoyer par se mere chez une des amies pour passer ces vacance ou ces etudes le mari de l amie ...
Titre d'un film
RésoluBonjour, L'histoire se passe dans les années 60. Il y avait une voiture ou on apercevait le moteur car sans capot très customisé. Est ce que ...
Recherche titre de film
Résolubonjour excuse mes faute de grammare, je suis a la recherche du titre d'un, c'est un film d'aventure je pense, j'ai unpeu oublier tout les scene mais ...
Cherche titre d'un film
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un titre de film que j'ai vu il y a environ 5 ans et dont son nom m'a échappé. Le début se passe dans un cam...
Film de lycéens
Bonjour, Je recherche un film similaire à un genre de Chronicle, I am a number four ou encore Never Black down, des histoire de lycéens qui s'affr...
Recherche titre d'une ancienne serie
Svp je ne me souvient plus d'une serie que je regarder avec mon frere setais un peux pres dans les annee 2004 jeme souvien pas de grand chose a part ...
Recherche telefilm
Bonjour à tous, Je cherche un telefilm qui est passé sur m6 dans les années 90. Je n'ai que de vagues souvenirs mais je me souviens: d'un jeune gar...
Le film d horreur flippant
pour moi le film d horreur qui fait flippe est evil dead de 1981 bon ce n est que moi mais je l ai fait regarder a ma cousine qui ne regardait que des...
Titre de film policier
Résolubonjour a tous je recherche un film policier ou un homme en planque surveille l'appartement d'une jolie fille , il loue pour cela l'appartement d'en...
Films pour thème : la musique
Bonjour, Je cherche quelques noms de bons films sur le thème de la Musique. J'ai déjà eu l'occasion de voir : - August Rush - Eternal Sonat...
Épisode ou detective conan est enlevé
Résolucoucou je cherche l'épisode avec l'enlèvement de détective conan (pas le 43) l'histoire ce trouve sur ce site http://panthere-noire.centerblog.ne...
Cherche film d'horreur/ thriller
Bonjour à tous, je cherche un film (après de nombreuses recherches sur google et sur la base de données allociné) que j'ai vu au cours de ces 10 derni...
Film avec princesse
Bonsoir, il y a peu j'ai regarder le film: "Des Etoiles pleins les yeux" (ou appelé aussi "la fille du président") et j'ai beaucoup aimé l'histoire q...
Film disney en version original non remastérisée
Bonjour , voila la question est dans le titre , j'aimerais retrouver les films Walt disney en version original car en effet comme beaucoup de personne...
Je ne trouve plus le titre de mon film
Bonjour, Je recherche le nom d'un film mais je n'ai plus beaucoup de souvenir. Alors: C'est plusieurs personnes qui sont enfermés dans une pièce ou...
Film otages palestinien
RésoluJe cherche le titre d'un film sur le conflit palestinien, vraisemblablement de la première moitié des années 70, vu à la TV française entre 1978 et 19...
Cherche anime
Salut et merci d'avance pour vos réponse bon on va pas tourner autour du pot je cherche: -Un anime sport avec des capacité special ect genre Kuroko ...
Recherche vieux téléfilm des années 90
Bonjour tout le monde, je recherche un vieux téléfilm de la fin des années 90 qui passait sur TF1 ou m6 je ne sais plus et qui racontait l'histoire d'...
Bondramaaregarder
Bonjour , je suis vraiment désespérée je cherche un bon drama à regarder! Cela fait un bon moment que je ne trouve pas de drama potable! Depuis un bou...
Recherche un telefilm des années 90
RésoluBonjour, je recherche un téléfilm que j'aimerais beaucoup revoir. C'est l'histoire d'un homme qui voyage dans le temps pour empecher la mort de Kenn...
Compte being sport
Bonjour, je viens de m'abonné sur being sport ( achete un recepteur + carte Being sport pour un ans) la question que j'ai c'est que j'ai essayer s...
Recherche un vieux film
Bonjour a tout le monde, voilà je suis a la recherche d'un vieux film que j'ai vue durent mon enfance, mais je ne me rappelle plus du tout du titre. ...
Nouveau film similaire !
Bonjour, Je recherche un film similaire à un genre de Chronicle, I am a number four ou encore Never Black down, des histoire de lycéens et un peu d...
Manga à regarder !!!
Bonjour à tous et à toutes, Je voudrais connaître le nom de quelques animes du type SHONEN à regarder. Je connais déjà: One Piece, Naruto, Bleach,...
Film jumeaux
bonjour je cherche un film que j'ai vus quand j'était petit ce que je me souvient c'est que c'était des jumeaux u gars et une fille qui ont était sépa...
A la recherche d'un titre de film catastrophe !!
Bonjour à tous, Je suis désespérément à la recherche d'un titre de film catastrophe (dans mes souvenirs c'est le genre du film). Je ne me souviens ...
Recherche désespérément une série sympas.
RésoluHello, en tant que grande fan de séries je suis dans le flou en ce moment. Toute les séries que je regardais ce sont stoppée pour une raison ou pour u...
Recherche titre film passer canal plus a la demande
Bonjour voila j ai vu un film cette annee ou l annee derniere sur canal plus a la demande qui parle d une personne qui se fait pieger par un membre de...
Cherche titre de films
Bonsoir tt le monde je recherche le titre d'un film que j'ai du voir dans les année 90 je pense. Voila je me souviens d'une bande d'amis (homme ) pren...
Film
Bonjour, je recherche des films assez bien avec une fille ou encore mieux, un garçon qui se mutile ou qui tombe en dépression après une déceptions amo...
Films fin juillet
RésoluBonjour, Le 28 juillet (oui je sais c'est dans longtemps) je voudrais aller au ciné pour l'anniversaire d'une amie. Savez-vous quels films devraient ...
Comment regarder un film en replay
Bonjour, Cela fait 2 jours que je cherche un film desperement il s appelle pour l'amour de Grace si vous le trouver répondre moi au plus vite Cordi...
Série surnaturel
Bonjour, Je suis à cour de série et voudrais savoir si vous en aviez à me proposer du genre de Vampire Diaries,Teen Wolf,Supernatural,True Blood. ...
Je cherche le titre d'un téléfilm
RésoluBonsoir, Je recherche désespérément un téléfilm qui est passé sur M6 il y a peut être maintenant 2 ans je crois. Je ne me souviens plus en détail d...
Recherche le nom de cette série animé
bonjours je cherche depuis quelques temps le nom d'une série animé relatant l'histoire d'une fille capable de déplacer les objet par la pensée ma...
Cherche titre d'un film, aidez-moi svp !
Bonjour je recherche le titre d'un film qua j'ai déjà vu sur tf1 ou m6 je sais plus, je veux le revoir. Le film parle d'un adolescent qui va tomber am...
Cherche un film
Bonjour, Je cherche un film ou le mec va sortir en costume cravate et sa femme lui demande -ou tu va ? -je vais courir - en costume ? - bah oui...
Cherche le nom d'un film ... quelques détails
Alors!! Souvenirs d'une bande annonce en Vo (anglais), la scène se déroule dans une grande pièce d'un château je pense avec plusieurs jeunes filles et...
Skins
Pourriez vous me dire qu'est devenu Jal ?
Recherche film (school story)
RésoluBonjour, je recherche donc un film que j'ai vu il y a quelques années, en gros c'est l'histoire de la fille populaire blonde, riche qui échange de cor...
La petite fille seule avec son papa mort
RésoluBonjour, je recherche un fil vu autrefois dont je ne puis me rappeler le titre, etc. Il s'agit d'une fillette restée seule dans sa maison au milieu de...
Veto junior
Bonsoir tout le monde ! Alors il y a une émission qui est passée dans la fin de l'année 2013 et j'ai essayé de la revoir mais je n'y arrive pas ! Pou...
Recherche d'un dessin animee sur teletoon
Bonjour, je vois que pas mal de gens peuvent m'aider a retrouver ce dessin animee qui se trouvait sur teletoon il y a 10 ans: Il s'agissait d'une fil...
Cherche film
Salut J'essaye de me rappeler d'un film mais je ne me rappel pas du tout de ce que c'est. Au début il y a des enfants qui se raconte des histoire...
Recherche d'un certain film
Bonjur a tous, quand j'etait petit, j'ai vu un film qui parlait d'un enfant, et son amoureuse lui promet de le marier si un jour il va dans l'espace....
Serie drame/fantastique
Bonjour je cherche une serie du genre dramatique et fantastique sachant que j'ai déjà regardé : - Pretty little liars - The tomorrow people ...
Paranormal activity 3
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un connait un lien pour voir le film "Paranormal activity 3" gratuitement et légal s'il vous plait??merci d'avance. =)