Film Déportation / Famille Juive
Maxime2203
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
YLMV359 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
YLMV359 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je m'excuse d'avance pour mes informations non précises sur le film que je recherche.
Je suis donc à la recherche d'un film où l'on voyait une mère et ses enfants enfermés dans un camp de concentration, je ne me rappel que de la fin. A la fin, la mère meurt dans une chambre à gaz ainsi que ses enfants sauf son petit garçon qui survit. Je me rappel que l'on voyait très bien les chambres à gaz. De plus, à un moment on peut apercevoir des tas de bijoux, de dents et de cheveux. La mère enfermé dans la chambre à gaz vomit.
Ce film je l'ai vu étant tout jeune c'était dans les années 2000 à 2002 maximum, il était passer à la télévision.
Je sais que ses informations sont très flou et je remercie d'avance les personnes qui pourront m'aider à retrouver le titre de ce film.
Je m'excuse d'avance pour mes informations non précises sur le film que je recherche.
Je suis donc à la recherche d'un film où l'on voyait une mère et ses enfants enfermés dans un camp de concentration, je ne me rappel que de la fin. A la fin, la mère meurt dans une chambre à gaz ainsi que ses enfants sauf son petit garçon qui survit. Je me rappel que l'on voyait très bien les chambres à gaz. De plus, à un moment on peut apercevoir des tas de bijoux, de dents et de cheveux. La mère enfermé dans la chambre à gaz vomit.
Ce film je l'ai vu étant tout jeune c'était dans les années 2000 à 2002 maximum, il était passer à la télévision.
Je sais que ses informations sont très flou et je remercie d'avance les personnes qui pourront m'aider à retrouver le titre de ce film.
A voir également:
- Film Déportation / Famille Juive
- Clé windows 10 famille gratuit - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Partager des photos en famille gratuit - Guide
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
18 réponses
Non ce n'est pas la rafle, ce film est sorti trop tard.
Le film que je recherche a été réalisé beaucoup plus tôt, dans les années 80/90 à mon avis. Mais merci quand même
Le film que je recherche a été réalisé beaucoup plus tôt, dans les années 80/90 à mon avis. Mais merci quand même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non ce n'est pas cela, à mon avis ce n'est pas un film connu car j'ai fais pas mal de recherches sur internet sans le trouver. Mais merci quand même ;)
je vais chercher car ca m'interesse,il me semble que je l'ai vu aussi dailleurs mais je ne me rapelle pas
je suppose que sur wikipedia tu as deja regarde
http://fr.wikipedia.org/wiki/Camp_d'extermination
excuse moi car c'est avec beaucoup de documentaires,je vais encore chercher
http://fr.wikipedia.org/wiki/Camp_d'extermination
excuse moi car c'est avec beaucoup de documentaires,je vais encore chercher
Oui j'ai regardé sur wikipedia mais je n'ai rien trouver, ce n'est aucun des films proposés dessus, et ce n'est pas non plus le film le choix de sophie. Je ne me rappel plus très bien de l'histoire mais juste de la fin où la mère est gazé. Mais merci de t'intéresser à ce film.
Non ce n'est pas une série, c'est peut être un téléfilm. Je ne sais pas sur quel chaine je l'avais vu cela remonte à plus de 10 ans hélas.
Ce n'est pas holocaust, je l'ai vu il n'y a pas longtemps ce film en plusieurs parties
Ce n'est pas holocaust, je l'ai vu il n'y a pas longtemps ce film en plusieurs parties
sur allocine ,quand tu regardes les renseignements d'un film,a droite, tu as une liste de films similaires,peut etre qu il sera parmi eux.il faut defois essayer avec plusieurs films,le choix changent en fonction.
Oui j'ai regardé je n'ai toujours pas trouver, merci de m'aider dans cette recherche
Bonjour, je cherche moi aussi des films sur la déportation des juifs et celui en particuliers que tu décris plus haut. Moi aussi je ne me souviens que de la fin et de quelques brèves scènes mais floues.
Je voulais savoir si depuis tout ce temps tu avais réussi à retrouver le titre de ce film.
Je suis contenté de savoir que je ne suis pas la seule à rechercher ce film.
Je te remercie de me tenir au courant
Bonne soirée
Je voulais savoir si depuis tout ce temps tu avais réussi à retrouver le titre de ce film.
Je suis contenté de savoir que je ne suis pas la seule à rechercher ce film.
Je te remercie de me tenir au courant
Bonne soirée