Applications TV Française Replay ( À l'étranger )

xSlimJimmy Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 - 26 oct. 2015 à 21:32
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2015 à 16:45
Hey,
Je suis William 15 et je vis à Dubaï depuis Août ( travail de mon père). Je voulais savoir si vous étiez au courant d'une application Android pour regarder la TV Française en live et en replay qui soit assez bien épurée et qui marche à l'étranger. J'avais myCanal à Nantes et sa marchais bien. Pas d'application avec vpn svp car la connections est moyenne et sa ne fera que la ralentir. PS : Le must c'est qu'elle ai le support chromecast ( je sais j'en demande trop ). Un grooooooos merci à celui/celle qui en connait une et qui la partagera. Tschuss :)

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 oct. 2015 à 15:15
Bonjour,

Quels services VPN as-tu déjà utilisés ?

Tu as raison de dire que ça ralentit mais ça dépend de VPN.

Dans l'attente de te lire.
1
xSlimJimmy Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015
28 oct. 2015 à 11:01
J'ai essayé les mieux notés du play store ( private tunnel, vpn master...) mais sa laguais tellement que même quand je mettais mon téléphone en veille sa n'y n'arrivais pratiquement pas.
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2015 à 12:47
Donc tu as utilisé des VPN gratuits ? Il faut un bon VPN payant. Il y a plus de mille services VPN payants sur le marché mais il y a tellement peu qui sont efficaces, 5 ou 6 sur 1000.
0