Recherche le titre d'un film.

QAlexxx23 - 13 mai 2016 à 22:00
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 - 13 mai 2016 à 22:28
Bonjour, depuis un certain temps je recherche le titre d'un film que j'ai vue étant plus petite. (J'ai 16ans) Alors je me souviens que dans ce film, il y avait deux enfants. Une fille et son petit frêre, qui, il me semble ne parler pas. Les deux enfants sont à la recherche de leurs pere emprisonné dans un "autre monde". Pour le retrouver ils decident d'aller voir «Madame Quoi»; femme assez enrobée habillée de noir (habitant une cabane je crois/ il y a un corbeau aussi si je me souviens bien) ils prennent un arc en ciel ou/et une pégase a tête etrangement humaine. Le mechant de l'histoire sens prend au petit frêre, pour je ne sais qu'elle raison.Je me rappelle aussi d'un large bassin rempli de liquide noir forment des formes semblable a des verres ... Et c'est a peut pres tout ce que je me souvient... Avez-vous une idée du nom de ce film ? Si oui merci d'avance de vos reponse. A bientot !
A voir également:

1 réponse

shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 635
13 mai 2016 à 22:28
Les aventuriers des mondes fantastiques (2003)

https://www.notrecinema.com/communaute/v1_detail_film.php3?lefilm=736090

J'ai trouvé cette réponse en cherchant dans le forum de Comment Ca Marche. Il s'agirait d'une question déjà posée.

En espérant qu'il s'agit de la bonne réponse.

A.
0