Recherche d'un dessin animé

sylvi@ Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Balisto91 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour.je suis à la recherche d'un dessin animé film diffusé entre 1999et 2000.je l'ai vu depuis donc je n'ai pas gardé le titre du film.en fait je me rappelle juste qu'il y'avait un petit garçon ou un être qui volait comme un papillon et quand il chantait il faisait éclore beaucoup de fleurs.c’était comme un monde de fleurs uniquement.au milieu du film un incident est causé je ne sais pas lequel ce qui a fait faner les fleurs.puis vers la fin du film les fleur se remettent à pousser petit à petit jusqu'à envahir toute la terre.et au moment ou il chantait les fleurs poussaient et grimpaient de partout meme sur les voitures, signe de vie, d'amour sur la terre.je ne sais pas si ces informations vont suffir pour retrouver le film en question.il était diffusé à l’époque sur canal plus horizon.

1 réponse

Balisto91 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La drogue c'est mal lol
0