Les discussions
Cherche un manga en film.
RésoluBonjour, Alors voila, je cherche un manga que j'avais vu à la télé il y a très longtemps. Cela parle d'une guerre mais je ne sais pas laquelle...
Démodulateur tnt
Résolubonsoir à tous, Je suis locataire dans un immeuble situé dans le bas rhin, à soufflenheim exactement, j'ai de gros soucis pour capter la télévision...
Hannah montana le film vf
Résolu/FerméBonjour, Je recherche le film de "Hannah Montana" en version française et en streaming. J'ai vu qu'il était sortie en France le 17 juin et j'ai ess...
Vieille émission
Résolubonjour, je suis à la recherche du nom d'une vieille émission je crois des années 90, c'était un jeu ou le but était de rejoindre un train a une heure...
Sos dvbdream
Résolu/FerméBonjour,c'est moi samy aidez moi a m'envoyer les etapes du programme du dvb drim comment le telecharger ,decrypter les chaines et surtout tps et autre...
Musique de film
Résolubonjour je voudrais savoir quel est la chanson a la fin du film slumdog millionaire quand ils dansent merci davance
Recherche d'un dessin animé
Résolu/FerméJ'aimerais retrouver un dessin animé relatant l'histoire d'un petit lion élevé par erreur parmi des petits moutons, qui s'est mis naturellement à bêle...
Greek saison 1 episode 22
Résolu/FerméBonjour, je cherche désespérement l'épisode 22, en streaming, de la saison 1 de greek en version francaise en vain donc si quelqu'un connait un...
"incognito" en streaming
Résolu/FerméSalut, je cherche à regarder le film "Incognito" en streaming? Savez-vous où cela serait possible? Il y a des films qui sortent à peine qu'il est déjà...
Où regarder la série urgences??????
Résolu/Fermébonjour à tous!!!!!! j'ai besoin d'aide! je recherche la série urgences et tout particulièrement les saisons 5 et 6 en streaming...mais c'est intro...
Film d'horreur
RésoluBonjour, je voulais tout dabors vous dirs que les films d'horreur que vous sitez sur un autre topic son des films fantastiques. si je peus me permai...
Important ! besoin d'aide ! je vous en prie
RésoluVoila je cherche un dessin animé que ma mère a adorer , je voudrais lui retrouver pour son annoversaire , mais je ne sais plus le titre , c'est vraime...
Wild child le film en vf
Résolu/FerméBonjour , Je suis à la recherche du film Wild Child en streaming sur internet sans le télécharger mais je le ne le trouve nul part :( Si quelu'un ...
Regarder
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoire ou regarder la series Les Monos qui a ete diffusee de 1999 en 2004 merci d'avance .
Regarder série sur nickélodeon (ned)
Résolu/Ferméaider moi je recherche une série qui s'apelle ned ou comment survivre au étude qui passe sur nickélodeon je voudrais la regarder gratuitement sur le n...
Site pour regarder le film crazy/beautiful
Résolu/FerméBonjour, alors voila, j'ai un probleme une copine m'a parler du film crazy/beautiful et je voudrais le regarder en français parceque quand je vais su...
Comment voire un film en ligne gratuit facile
Résolu/FerméSalut J'aimerais pouvoir voir le film 1408 (réaliser par Mikael Hafstrom) Gratuitement et si possible sans téléchargement Et un site facile a comprend...
Antenne rateau réal soit meme et branchements
RésoluAyant 16 ans et des miettes (si je peux dire !!) et que je suis pas trop pro de tout ca j'aurais une question parce que j'ai réalisé une antenne ratea...
Regarder film
Résolu/FerméBonjours je cherche a pouvoir regarder le film l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux en streaming mais sans telechargement si vous pouvez m'ai...
Recherche de film en streaming
Résolu/FerméBonjour, je recherche le film " I love L.A. " avec David Tennant en streaming. J'ai fais mes propres recherches et je n'ai pas été capavble de le trou...
Sorte dh saison 5
RésoluBonjour, quand la saison 5 de Desperate Housewives sortira-t-elle ? merci d'avance
Branchement tv
RésoluBonjour, j'ai entendu dire que l'on pouvait brancher beaucoup de "choses" à la télévision. Par exemple une caméra pour pouvoir enregistrer un programm...
Floricienta
RésoluBonjour, je cherche les episode de floricienta et la serie gratuite svp aider moi merci d'avance
Justin tv
RésoluBonjour, Voila j'ai un compte sur Justin TV, j'aimerai diffuser des video et creer une playlist pour la diffusion mais je ne sais pas comment faire...
Musique scrubs
RésoluBonjourna tous, depui peu je regarde la série Scrubs et dans l'épisode 2 de la saison 1, le personnage s'assoit pour écouter de la musique et tout le ...
Dr house
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoire ou je pourrai regardre la saison 1 de Dr house en ligne (en français). merci 'avonce
100% mag 2/07 musique
RésoluBonjour, J'ai regarder l'émission 100% MAG d'hier (du 2/07/09) et, une musique dont j'aimerais beaucoup connaitre le titre est passé a la 32ème minu...
Faire un reportage sur les films horreurs gor
RésoluBonjour, a tous et a toutes Voila je me permet de poster un message car jai besoin d'aide pour faire un reportage sur les films d'horreurs et gore....
Twiligh
RésoluBonjour, je voudrais s avoir la date de la sorti du film twiligh2 tentation svp merci de bien repondre merci d avance*
Décodeur orange
RésoluBonjour, je possède un décodeur tnt avec les chaînes d'Orange ,etc . . . mais ce n'est pas là mon problème tout marche bien au niveau de la réception...
Série télé tahiti
RésoluBonjour, Je voudrais retrouver le nom d'une série télé (années 1970 ???) dans laquelle un gamin (français ???) partait vivre à Tahiti et avait une pe...
Slumdog millionaire
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir sur quel site je pourrais regarder gratuitement le film slumdog millionaire. Merci beaucoup à l'avance!
Série années 90
Résolubonjour à tous, cela fait plusieurs jours que je tente de me souvenir du titre d'une série qui était diffusée dans les années 90. j'espere que vou...
Musique '''les simpsons''
RésoluSalut ! Je cherche la musique qui est jouée dans l'épisode ''En Marge de l'histoire'' (Saison 14, Épisode n°11) au moment où Bart/Mozart est sur son ...
Desactiver sous titrage d'un film
RésoluBonjour, j'ai une petite question. parfois je telecharge des films deja sous titres arabe alors que moi je veux regarder ces films en d autres sous ti...
Rech. titre série tv tournée ile des caraïbes
RésoluBonjour à tous, je recherche, pour ma femme le titre d'une série qui se passait dans une ile des Caraïbes à la TV dans les années 70 merci: d...
Les freres scoot saison 6
RésoluBonjour à tous, si comme moi vous êtes desmordus des frères scott, aidez moi s'il vous plaît, ou puis-je trouver la saison 6 en français, est-ce qu'el...
Recherche d'une série d'horreur
RésoluBonjour à tous, je recherche une série Télé qui n'a pas dû être difusée trés longtemps. Dans mes souvenirs c'était difusée sur M6 un truc trés flippan...
Enregistrer tnt
RésoluBonjour, Je possède une télévision écran plat avec TNT intégrée. Je voudrais enregistrer des émissions sur la TNT. Je voudrais savoir si cela est ...
Seul au monde en streaming et hd
Résolu/FerméBonjour, je cherche le lien pour voir ''Seul au monde'' en streaming et en HD
Logiciel pour dessin anime en streaming
Résolusalut tout le onde! voilà je veux télécharge un logiciel gratuitement pour voir des dessins animes ou film en streaming sans les telechargé je sais p...
Épisodes entiers de gossip girls à visionner
Résolu/FerméBonjour. Je recherche des épisodes entiers de gossip girls à visionner gratuitement ainsi que des épisodes de plus belle la vie qui regroupent ces mêm...
Ou je peut regarder dè films
Résolu/Ferméslt je cherche un site pour pouvoir regarder des films gratuit en entier ça fait longtempt ke j cherche merci davance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ecran plat obligatoirement tnt ?
RésoluBonsoir J'étais persuadée qu'un écran plat en télévision recevait forcément la TNT. Ma tata qui est loin de moi, Nice, me dit n'accéder qu'aux chain...
Film sur vlc. pour mettre sur ipod
RésoluBonjour, Es-ce que vous pouriez m'aidez a me dire comment on peut mettre une vidéo sur ipod, qui es sur vlc s'il vous pl...
Cherche film
Résolubonjour, je cherche le titre de ce film ! merci d'avance! http://img146.imageshack.us/img146/6749/3797992071.jpg
Tntsat - qualité
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi je reçoit les chaines tntsat avec un signal de 80-85% mais d'une qualité de 75-80 seulement? En ce q...
Plus de 20 ans = pas de droits d'auteurs?
RésoluBonjour. Quelqu'un pourrait il confirmer / infirmer cette information: Un film / une musique, qui a plus de 20 ans n'est plus sous la protection...