Les discussions
Musique scrubs
RésoluBonjourna tous, depui peu je regarde la série Scrubs et dans l'épisode 2 de la saison 1, le personnage s'assoit pour écouter de la musique et tout le ...
Dr house
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoire ou je pourrai regardre la saison 1 de Dr house en ligne (en français). merci 'avonce
100% mag 2/07 musique
RésoluBonjour, J'ai regarder l'émission 100% MAG d'hier (du 2/07/09) et, une musique dont j'aimerais beaucoup connaitre le titre est passé a la 32ème minu...
Faire un reportage sur les films horreurs gor
RésoluBonjour, a tous et a toutes Voila je me permet de poster un message car jai besoin d'aide pour faire un reportage sur les films d'horreurs et gore....
Twiligh
RésoluBonjour, je voudrais s avoir la date de la sorti du film twiligh2 tentation svp merci de bien repondre merci d avance*
Décodeur orange
RésoluBonjour, je possède un décodeur tnt avec les chaînes d'Orange ,etc . . . mais ce n'est pas là mon problème tout marche bien au niveau de la réception...
Série télé tahiti
RésoluBonjour, Je voudrais retrouver le nom d'une série télé (années 1970 ???) dans laquelle un gamin (français ???) partait vivre à Tahiti et avait une pe...
Slumdog millionaire
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir sur quel site je pourrais regarder gratuitement le film slumdog millionaire. Merci beaucoup à l'avance!
Série années 90
Résolubonjour à tous, cela fait plusieurs jours que je tente de me souvenir du titre d'une série qui était diffusée dans les années 90. j'espere que vou...
Musique '''les simpsons''
RésoluSalut ! Je cherche la musique qui est jouée dans l'épisode ''En Marge de l'histoire'' (Saison 14, Épisode n°11) au moment où Bart/Mozart est sur son ...
Desactiver sous titrage d'un film
RésoluBonjour, j'ai une petite question. parfois je telecharge des films deja sous titres arabe alors que moi je veux regarder ces films en d autres sous ti...
Rech. titre série tv tournée ile des caraïbes
RésoluBonjour à tous, je recherche, pour ma femme le titre d'une série qui se passait dans une ile des Caraïbes à la TV dans les années 70 merci: d...
Les freres scoot saison 6
RésoluBonjour à tous, si comme moi vous êtes desmordus des frères scott, aidez moi s'il vous plaît, ou puis-je trouver la saison 6 en français, est-ce qu'el...
Recherche d'une série d'horreur
RésoluBonjour à tous, je recherche une série Télé qui n'a pas dû être difusée trés longtemps. Dans mes souvenirs c'était difusée sur M6 un truc trés flippan...
Enregistrer tnt
RésoluBonjour, Je possède une télévision écran plat avec TNT intégrée. Je voudrais enregistrer des émissions sur la TNT. Je voudrais savoir si cela est ...
Seul au monde en streaming et hd
Résolu/FerméBonjour, je cherche le lien pour voir ''Seul au monde'' en streaming et en HD
Logiciel pour dessin anime en streaming
Résolusalut tout le onde! voilà je veux télécharge un logiciel gratuitement pour voir des dessins animes ou film en streaming sans les telechargé je sais p...
Épisodes entiers de gossip girls à visionner
Résolu/FerméBonjour. Je recherche des épisodes entiers de gossip girls à visionner gratuitement ainsi que des épisodes de plus belle la vie qui regroupent ces mêm...
Ou je peut regarder dè films
Résolu/Ferméslt je cherche un site pour pouvoir regarder des films gratuit en entier ça fait longtempt ke j cherche merci davance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ecran plat obligatoirement tnt ?
RésoluBonsoir J'étais persuadée qu'un écran plat en télévision recevait forcément la TNT. Ma tata qui est loin de moi, Nice, me dit n'accéder qu'aux chain...
Film sur vlc. pour mettre sur ipod
RésoluBonjour, Es-ce que vous pouriez m'aidez a me dire comment on peut mettre une vidéo sur ipod, qui es sur vlc s'il vous pl...
Cherche film
Résolubonjour, je cherche le titre de ce film ! merci d'avance! http://img146.imageshack.us/img146/6749/3797992071.jpg
Tntsat - qualité
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi je reçoit les chaines tntsat avec un signal de 80-85% mais d'une qualité de 75-80 seulement? En ce q...
Plus de 20 ans = pas de droits d'auteurs?
RésoluBonjour. Quelqu'un pourrait il confirmer / infirmer cette information: Un film / une musique, qui a plus de 20 ans n'est plus sous la protection...
Recherche le nom d'un film.
RésoluBonjour, je cherche un film que je ne retrouve plus en cherchant sur google avec les caractéristiques principales du film: C'était un film de science...
Je telecharge un film mais y'a que la voix.
RésoluBonjour, Je voudais savoir pourquoi quand je telecharge un film . je l'essai et sa me met que le son mai pas la vidéo ( La vidéo que j'ai telecharger...
Amour et rock 'n' roll
Résolu/Ferméslt j'aimerais tro regarder amour et rock 'n' roll mais c pa possible de le trouver
Speak sous titré en français
Résolu/FerméBonjour, Je cherche le film Speak avec Kristen Stewart qui tient le rôle principal , je cherche désespéremment un lien pour le regarder sous titré ...
Besoin de vos aides
RésoluBonjour, en ce moment je sais pas quoi regarder comme films Dites le noms de vos films preferés !
K2000 va revenir ?
RésoluBonjour ! ALors voilà ; j'aimerais savoir si nos deux héros préféré vont revenir un jour dans de nouvelle aventures sur RTL9 ? Merçi de vos réponse...
Twiligh le fime 2
Résolucoucou je voudrai s'avoire ci twiligh vas faire le filme 2 en quelle date merci bc aidez moi svp !!
Hannah montana
Résolu/FerméBonjour,je voudrais savoir si vous pouviez m'aider à propos de hannah montana le film. Voilà mon problème , je ne trouve pas de site où je peut voir h...
Manga ...
Résolubon je cherche un manga apare naruto et deth note .. qu'il soi trè bien .. d'amour et d'avanture aller a+ aidez moi aller merci d'avance !! -...
Comment regarder scarface
Résolu/FerméBonjour, comment regarder le film scarface gratuitement en entiers svp merci
Tnt qui deconne
RésoluBonjour, Depuis 1mois les chaines de ma tnt 6 , 9 et 11 ne fonctionne plus ou sont brouillés Aider moi svp !
Recherche le film blood the last vampire
Résolu/Fermébonjour, je recherche actuellement le film blood the last vampire en streaming mais je ne le trouve pas, quelqu'un connaitrait un site où je pourrai...
Bonjour
RésoluBonjour je cherche une chanson de film les osu-doués passent le bas et je ne retrouve pas le titre un extrait : https://www.youtube.com/watch?v=D...
La vie devant soi
Résolubonjour je cherche le film "La vie devant soi" de M.Mizrahi avec Simon e Signoret. Il est introuvable à la loc ou à la vente. Est-ce que qqun l'aura...
Ou voir le film lol
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir si quequ'un a pu voir le film LOL sans télécharger et gratuitement? Merci d'avance! =D
Aidez moi ( c sur les fères scott)
RésoluBonjour, j'aimerais savoir le titre de la chanson qu'il y a dans les frères scott saison 4 episode 12. c celle du début(i know,she know,...).merci bea...
Je cherche tout les episodes de charmed
Résolu/FerméVoila, j'ai regarder pratiquement tout les episodes de la serie Charmed mais sa ne me suffit pas ! Je veut les revoir et je cherche depuis quelque moi...
Impossible de supprimer le kwele city.jpg.swf
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai cett image dans ma cle depuis quelques temps. je l'ai supprimer plusieurs fois mais a chaque fois il revient toujours, je pe...
Quel film regardez
RésoluBonjour, javais envie de me regardez un film mais je sais pas le quel j'aime les film comique et ceux qui se passe a l'ecole ou sur un eenfant puis s...
Film mardi 18 décembre
RésoluBonjour, Je prends 5 minutes pour vous conseiller de regarder " Le silence de la mer " sur France 2, Mardi 18 Décembre à 20H50. ( Pour ceux qui n'aur...
Nom de film
RésoluBonjour à tous, Je recherche le nom d'un film américain, dans un univers type post-apocalytpique (Mad Max, Waterworld). Le personnage principal dev...
La série "90210"
Résolucoucou, ya t'ill quelle q'un qui connai la série "90210" ces des ados qui etudie au lisser est se que sa exsiste "la seson 2" aidez moi svp pour et...
Film pokemon
Résolubonjour a tous je voudrais savoir comment regarder pokemon le film gratuitment sur le net merci de votre reponse