Les discussions

Cherche un manga en film.

Résolu

Bonjour, Alors voila, je cherche un manga que j'avais vu à la télé il y a très longtemps. Cela parle d'une guerre mais je ne sais pas laquelle...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
pouich14

Démodulateur tnt

Résolu

bonsoir à tous, Je suis locataire dans un immeuble situé dans le bas rhin, à soufflenheim exactement, j'ai de gros soucis pour capter la télévision...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
pascaldu27

Hannah montana le film vf

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche le film de "Hannah Montana" en version française et en streaming. J'ai vu qu'il était sortie en France le 17 juin et j'ai ess...

Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
moska

Vieille émission

Résolu

bonjour, je suis à la recherche du nom d'une vieille émission je crois des années 90, c'était un jeu ou le but était de rejoindre un train a une heure...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
purechaos

Sos dvbdream

Résolu/Fermé

Bonjour,c'est moi samy aidez moi a m'envoyer les etapes du programme du dvb drim comment le telecharger ,decrypter les chaines et surtout tps et autre...

Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
ricrac

Musique de film

Résolu

bonjour je voudrais savoir quel est la chanson a la fin du film slumdog millionaire quand ils dansent merci davance

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
momottion203

Recherche d'un dessin animé

Résolu/Fermé

J'aimerais retrouver un dessin animé relatant l'histoire d'un petit lion élevé par erreur parmi des petits moutons, qui s'est mis naturellement à bêle...

lepaps05

Greek saison 1 episode 22

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche désespérement l'épisode 22, en streaming, de la saison 1 de greek en version francaise en vain donc si quelqu'un connait un...

moska

"incognito" en streaming

Résolu/Fermé

Salut, je cherche à regarder le film "Incognito" en streaming? Savez-vous où cela serait possible? Il y a des films qui sortent à peine qu'il est déjà...

moska

Où regarder la série urgences??????

Résolu/Fermé

bonjour à tous!!!!!! j'ai besoin d'aide! je recherche la série urgences et tout particulièrement les saisons 5 et 6 en streaming...mais c'est intro...

moska

Film d'horreur

Résolu

Bonjour, je voulais tout dabors vous dirs que les films d'horreur que vous sitez sur un autre topic son des films fantastiques. si je peus me permai...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Niko-

Important ! besoin d'aide ! je vous en prie

Résolu

Voila je cherche un dessin animé que ma mère a adorer , je voudrais lui retrouver pour son annoversaire , mais je ne sais plus le titre , c'est vraime...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
jfmystere

Wild child le film en vf

Résolu/Fermé

Bonjour , Je suis à la recherche du film Wild Child en streaming sur internet sans le télécharger mais je le ne le trouve nul part :( Si quelu'un ...

Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
moska

Regarder

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoire ou regarder la series Les Monos qui a ete diffusee de 1999 en 2004 merci d'avance .

moska

Regarder série sur nickélodeon (ned)

Résolu/Fermé

aider moi je recherche une série qui s'apelle ned ou comment survivre au étude qui passe sur nickélodeon je voudrais la regarder gratuitement sur le n...

moska

Site pour regarder le film crazy/beautiful

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila, j'ai un probleme une copine m'a parler du film crazy/beautiful et je voudrais le regarder en français parceque quand je vais su...

moska

Comment voire un film en ligne gratuit facile

Résolu/Fermé

Salut J'aimerais pouvoir voir le film 1408 (réaliser par Mikael Hafstrom) Gratuitement et si possible sans téléchargement Et un site facile a comprend...

moska

X-men

Résolu

est x-men ses aussi un film de guerre vous saver

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
gizzmo-)

Antenne rateau réal soit meme et branchements

Résolu

Ayant 16 ans et des miettes (si je peux dire !!) et que je suis pas trop pro de tout ca j'aurais une question parce que j'ai réalisé une antenne ratea...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Juju5.7

Regarder film

Résolu/Fermé

Bonjours je cherche a pouvoir regarder le film l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux en streaming mais sans telechargement si vous pouvez m'ai...

Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
moska

Recherche de film en streaming

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche le film " I love L.A. " avec David Tennant en streaming. J'ai fais mes propres recherches et je n'ai pas été capavble de le trou...

Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
moska

Sorte dh saison 5

Résolu

Bonjour, quand la saison 5 de Desperate Housewives sortira-t-elle ? merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
fan2dh

Branchement tv

Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire que l'on pouvait brancher beaucoup de "choses" à la télévision. Par exemple une caméra pour pouvoir enregistrer un programm...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
laura10 Bis

Floricienta

Résolu

Bonjour, je cherche les episode de floricienta et la serie gratuite svp aider moi merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
coolmarie

Justin tv

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un compte sur Justin TV, j'aimerai diffuser des video et creer une playlist pour la diffusion mais je ne sais pas comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
kevs17

Musique scrubs

Résolu

Bonjourna tous, depui peu je regarde la série Scrubs et dans l'épisode 2 de la saison 1, le personnage s'assoit pour écouter de la musique et tout le ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
djo69

Dr house

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoire ou je pourrai regardre la saison 1 de Dr house en ligne (en français). merci 'avonce

Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
moska

100% mag 2/07 musique

Résolu

Bonjour, J'ai regarder l'émission 100% MAG d'hier (du 2/07/09) et, une musique dont j'aimerais beaucoup connaitre le titre est passé a la 32ème minu...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
deezer000

Faire un reportage sur les films horreurs gor

Résolu

Bonjour, a tous et a toutes Voila je me permet de poster un message car jai besoin d'aide pour faire un reportage sur les films d'horreurs et gore....

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
jfmystere

Lost

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir combien d'episode il y a dans la saison 1 de lost. merci.

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
crapoulou

Twiligh

Résolu

Bonjour, je voudrais s avoir la date de la sorti du film twiligh2 tentation svp merci de bien repondre merci d avance*

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
marshallino

Décodeur orange

Résolu

Bonjour, je possède un décodeur tnt avec les chaînes d'Orange ,etc . . . mais ce n'est pas là mon problème tout marche bien au niveau de la réception...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Morgoth

Série télé tahiti

Résolu

Bonjour, Je voudrais retrouver le nom d'une série télé (années 1970 ???) dans laquelle un gamin (français ???) partait vivre à Tahiti et avait une pe...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Yentl

Slumdog millionaire

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir sur quel site je pourrais regarder gratuitement le film slumdog millionaire. Merci beaucoup à l'avance!

Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Série années 90

Résolu

bonjour à tous, cela fait plusieurs jours que je tente de me souvenir du titre d'une série qui était diffusée dans les années 90. j'espere que vou...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
jfmystere

Musique '''les simpsons''

Résolu

Salut ! Je cherche la musique qui est jouée dans l'épisode ''En Marge de l'histoire'' (Saison 14, Épisode n°11) au moment où Bart/Mozart est sur son ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Hugo

Desactiver sous titrage d'un film

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question. parfois je telecharge des films deja sous titres arabe alors que moi je veux regarder ces films en d autres sous ti...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
samir210

Rech. titre série tv tournée ile des caraïbes

Résolu

Bonjour à tous, je recherche, pour ma femme le titre d'une série qui se passait dans une ile des Caraïbes à la TV dans les années 70 merci: d...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
JC-77

Les freres scoot saison 6

Résolu

Bonjour à tous, si comme moi vous êtes desmordus des frères scott, aidez moi s'il vous plaît, ou puis-je trouver la saison 6 en français, est-ce qu'el...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
dydy92

Recherche d'une série d'horreur

Résolu

Bonjour à tous, je recherche une série Télé qui n'a pas dû être difusée trés longtemps. Dans mes souvenirs c'était difusée sur M6 un truc trés flippan...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
papy-ion

Enregistrer tnt

Résolu

Bonjour, Je possède une télévision écran plat avec TNT intégrée. Je voudrais enregistrer des émissions sur la TNT. Je voudrais savoir si cela est ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Seul au monde en streaming et hd

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le lien pour voir ''Seul au monde'' en streaming et en HD

Dernière réponse le 29 juin 2009 par
moska

Logiciel pour dessin anime en streaming

Résolu

salut tout le onde! voilà je veux télécharge un logiciel gratuitement pour voir des dessins animes ou film en streaming sans les telechargé je sais p...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
kreol974

Épisodes entiers de gossip girls à visionner

Résolu/Fermé

Bonjour. Je recherche des épisodes entiers de gossip girls à visionner gratuitement ainsi que des épisodes de plus belle la vie qui regroupent ces mêm...

moska

Ou je peut regarder dè films

Résolu/Fermé

slt je cherche un site pour pouvoir regarder des films gratuit en entier ça fait longtempt ke j cherche merci davance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moska

Ecran plat obligatoirement tnt ?

Résolu

Bonsoir J'étais persuadée qu'un écran plat en télévision recevait forcément la TNT. Ma tata qui est loin de moi, Nice, me dit n'accéder qu'aux chain...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
aiglenoirdu29

Film sur vlc. pour mettre sur ipod

Résolu

Bonjour, Es-ce que vous pouriez m'aidez a me dire comment on peut mettre une vidéo sur ipod, qui es sur vlc s'il vous pl...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
gizzmo-)

Cherche film

Résolu

bonjour, je cherche le titre de ce film ! merci d'avance! http://img146.imageshack.us/img146/6749/3797992071.jpg

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Corbin69

Tntsat - qualité

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi je reçoit les chaines tntsat avec un signal de 80-85% mais d'une qualité de 75-80 seulement? En ce q...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
satnovice

Plus de 20 ans = pas de droits d'auteurs?

Résolu

Bonjour. Quelqu'un pourrait il confirmer / infirmer cette information: Un film / une musique, qui a plus de 20 ans n'est plus sous la protection...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
pouich14
Résultats 11501 - 11550 sur un total de 13 239