Les discussions

Faire un reportage sur les films horreurs gor

 Résolu

Bonjour, a tous et a toutes Voila je me permet de poster un message car jai besoin d'aide pour faire un reportage sur les films d'horreurs et gore....

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
jfmystere

Lost

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir combien d'episode il y a dans la saison 1 de lost. merci.

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
crapoulou

Twiligh

 Résolu

Bonjour, je voudrais s avoir la date de la sorti du film twiligh2 tentation svp merci de bien repondre merci d avance*

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
marshallino

Décodeur orange

 Résolu

Bonjour, je possède un décodeur tnt avec les chaînes d'Orange ,etc . . . mais ce n'est pas là mon problème tout marche bien au niveau de la réception...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Morgoth

Série télé tahiti

 Résolu

Bonjour, Je voudrais retrouver le nom d'une série télé (années 1970 ???) dans laquelle un gamin (français ???) partait vivre à Tahiti et avait une pe...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Yentl

Slumdog millionaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir sur quel site je pourrais regarder gratuitement le film slumdog millionaire. Merci beaucoup à l'avance!

Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Série années 90

 Résolu

bonjour à tous, cela fait plusieurs jours que je tente de me souvenir du titre d'une série qui était diffusée dans les années 90. j'espere que vou...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
jfmystere

Musique '''les simpsons''

 Résolu

Salut ! Je cherche la musique qui est jouée dans l'épisode ''En Marge de l'histoire'' (Saison 14, Épisode n°11) au moment où Bart/Mozart est sur son ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Hugo

Desactiver sous titrage d'un film

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question. parfois je telecharge des films deja sous titres arabe alors que moi je veux regarder ces films en d autres sous ti...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
samir210

Rech. titre série tv tournée ile des caraïbes

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche, pour ma femme le titre d'une série qui se passait dans une ile des Caraïbes à la TV dans les années 70 merci: d...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
JC-77

Les freres scoot saison 6

 Résolu

Bonjour à tous, si comme moi vous êtes desmordus des frères scott, aidez moi s'il vous plaît, ou puis-je trouver la saison 6 en français, est-ce qu'el...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
dydy92

Recherche d'une série d'horreur

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche une série Télé qui n'a pas dû être difusée trés longtemps. Dans mes souvenirs c'était difusée sur M6 un truc trés flippan...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
papy-ion

Enregistrer tnt

 Résolu

Bonjour, Je possède une télévision écran plat avec TNT intégrée. Je voudrais enregistrer des émissions sur la TNT. Je voudrais savoir si cela est ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
fabcastor

Seul au monde en streaming et hd

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le lien pour voir ''Seul au monde'' en streaming et en HD

Dernière réponse le 29 juin 2009 par
moska

Logiciel pour dessin anime en streaming

 Résolu

salut tout le onde! voilà je veux télécharge un logiciel gratuitement pour voir des dessins animes ou film en streaming sans les telechargé je sais p...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
kreol974

Épisodes entiers de gossip girls à visionner

 Résolu/Fermé

Bonjour. Je recherche des épisodes entiers de gossip girls à visionner gratuitement ainsi que des épisodes de plus belle la vie qui regroupent ces mêm...

Dernière réponse le 29 juin 2009 par
moska

Ou je peut regarder dè films

 Résolu/Fermé

slt je cherche un site pour pouvoir regarder des films gratuit en entier ça fait longtempt ke j cherche merci davance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière réponse le 29 juin 2009 par
moska

Ecran plat obligatoirement tnt ?

 Résolu

Bonsoir J'étais persuadée qu'un écran plat en télévision recevait forcément la TNT. Ma tata qui est loin de moi, Nice, me dit n'accéder qu'aux chain...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
aiglenoirdu29

Film sur vlc. pour mettre sur ipod

 Résolu

Bonjour, Es-ce que vous pouriez m'aidez a me dire comment on peut mettre une vidéo sur ipod, qui es sur vlc s'il vous pl...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
gizzmo-)

Cherche film

 Résolu

bonjour, je cherche le titre de ce film ! merci d'avance! http://img146.imageshack.us/img146/6749/3797992071.jpg

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Corbin69

Tntsat - qualité

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi je reçoit les chaines tntsat avec un signal de 80-85% mais d'une qualité de 75-80 seulement? En ce q...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
satnovice

Plus de 20 ans = pas de droits d'auteurs?

 Résolu

Bonjour. Quelqu'un pourrait il confirmer / infirmer cette information: Un film / une musique, qui a plus de 20 ans n'est plus sous la protection...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
pouich14

Recherche le nom d'un film.

 Résolu

Bonjour, je cherche un film que je ne retrouve plus en cherchant sur google avec les caractéristiques principales du film: C'était un film de science...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Sky

Je telecharge un film mais y'a que la voix.

 Résolu

Bonjour, Je voudais savoir pourquoi quand je telecharge un film . je l'essai et sa me met que le son mai pas la vidéo ( La vidéo que j'ai telecharger...

24 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
epitale

Amour et rock 'n' roll

 Résolu/Fermé

slt j'aimerais tro regarder amour et rock 'n' roll mais c pa possible de le trouver

Dernière réponse le 28 juin 2009 par
moska

Speak sous titré en français

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche le film Speak avec Kristen Stewart qui tient le rôle principal , je cherche désespéremment un lien pour le regarder sous titré ...

Dernière réponse le 28 juin 2009 par
moska

Besoin de vos aides

 Résolu

Bonjour, en ce moment je sais pas quoi regarder comme films Dites le noms de vos films preferés !

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
luczor

K2000 va revenir ?

 Résolu

Bonjour ! ALors voilà ; j'aimerais savoir si nos deux héros préféré vont revenir un jour dans de nouvelle aventures sur RTL9 ? Merçi de vos réponse...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
kitt57

Twiligh le fime 2

 Résolu

coucou je voudrai s'avoire ci twiligh vas faire le filme 2 en quelle date merci bc aidez moi svp !!

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
tutu15

Hannah montana

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir si vous pouviez m'aider à propos de hannah montana le film. Voilà mon problème , je ne trouve pas de site où je peut voir h...

Dernière réponse le 27 juin 2009 par
moska

Manga ...

 Résolu

bon je cherche un manga apare naruto et deth note .. qu'il soi trè bien .. d'amour et d'avanture aller a+ aidez moi aller merci d'avance !! -...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
louloukaika

Comment regarder scarface

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment regarder le film scarface gratuitement en entiers svp merci

Dernière réponse le 27 juin 2009 par
moska

Tnt qui deconne

 Résolu

Bonjour, Depuis 1mois les chaines de ma tnt 6 , 9 et 11 ne fonctionne plus ou sont brouillés Aider moi svp !

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
filou

Recherche le film blood the last vampire

 Résolu/Fermé

bonjour, je recherche actuellement le film blood the last vampire en streaming mais je ne le trouve pas, quelqu'un connaitrait un site où je pourrai...

Dernière réponse le 26 juin 2009 par
moska

Telecharger film

 Résolu

slt j'arrive pas à télécharger le film " les oies sauvages"

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
abdou

Bonjour

 Résolu

Bonjour je cherche une chanson de film les osu-doués passent le bas et je ne retrouve pas le titre un extrait : https://www.youtube.com/watch?v=D...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
adevinci

La vie devant soi

 Résolu

bonjour je cherche le film "La vie devant soi" de M.Mizrahi avec Simon e Signoret. Il est introuvable à la loc ou à la vente. Est-ce que qqun l'aura...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
baze78

Ou voir le film lol

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si quequ'un a pu voir le film LOL sans télécharger et gratuitement? Merci d'avance! =D

Dernière réponse le 25 juin 2009 par
moska

Aidez moi ( c sur les fères scott)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le titre de la chanson qu'il y a dans les frères scott saison 4 episode 12. c celle du début(i know,she know,...).merci bea...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
alisslamiss

Je cherche tout les episodes de charmed

 Résolu/Fermé

Voila, j'ai regarder pratiquement tout les episodes de la serie Charmed mais sa ne me suffit pas ! Je veut les revoir et je cherche depuis quelque moi...

Dernière réponse le 25 juin 2009 par
moska

Impossible de supprimer le kwele city.jpg.swf

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai cett image dans ma cle depuis quelques temps. je l'ai supprimer plusieurs fois mais a chaque fois il revient toujours, je pe...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
cyrilherve

Quel film regardez

 Résolu

Bonjour, javais envie de me regardez un film mais je sais pas le quel j'aime les film comique et ceux qui se passe a l'ecole ou sur un eenfant puis s...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Hitch

Film mardi 18 décembre

 Résolu

Bonjour, Je prends 5 minutes pour vous conseiller de regarder " Le silence de la mer " sur France 2, Mardi 18 Décembre à 20H50. ( Pour ceux qui n'aur...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
riri

Nom de film

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le nom d'un film américain, dans un univers type post-apocalytpique (Mad Max, Waterworld). Le personnage principal dev...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
chronos36

.

 Résolu

j'ai chercher est c po encore mis en place mai sa devrai po tarder

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Polonwn

La série "90210"

 Résolu

coucou, ya t'ill quelle q'un qui connai la série "90210" ces des ados qui etudie au lisser est se que sa exsiste "la seson 2" aidez moi svp pour et...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
nouni_88

Film pokemon

 Résolu

bonjour a tous je voudrais savoir comment regarder pokemon le film gratuitment sur le net merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
hachibi13

Supernatural saison 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche desesperement l'épisode 22 saison 4 de Supernatural en vostfr alors si quelqu'un avait un lien svp !!!!!

Dernière réponse le 23 juin 2009 par
moska

Emission tele matin du 19/06/09

 Résolu

Bonjour, Lors de l'émission de vendredi (je crois), Laura du Web a parler d'un site internet où l'on pouvait trouver des vétement sans marque, d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Voir des series en streaming

 Résolu/Fermé

alor je n'arrive pas a regarder mes series preferes en streaming.g pa du tou trouve de site pour sa.pouvez m'aider svp

Dernière réponse le 22 juin 2009 par
moska
Résultats 11501 - 11550 sur un total de 13 211