Cherche le titre d'un téléfilm
Résolu
michoumichou
-
23 mai 2009 à 23:48
jfmystere Messages postés 231 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2019 - 29 mai 2009 à 23:38
jfmystere Messages postés 231 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2019 - 29 mai 2009 à 23:38
A voir également:
- Cherche le titre d'un téléfilm
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Titre de l'adresse - Forum Consommation & Internet
- Siyah beyaz aşk sous titre français - Forum Cinéma / Télé
- Le fichier contient un tableau présentant un extrait des livres les plus prêtés à paris en 2016. filtrez le tableau pour ne faire apparaître que les bandes dessinées ado. puis filtrez le tableau pour ne faire apparaître que celles dont l'auteur est zep. quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? ✓ - Forum Windows 10
5 réponses
jfmystere
Messages postés
231
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2019
111
27 mai 2009 à 01:29
27 mai 2009 à 01:29
Salut,
Moi aussi je l'ai vu ce film. Il était passé en mars 2008. Je m'en souviens parce que j'étais en voyage à ce moment-là. Et le titre c'est Lettres secrètes.
;-)
Moi aussi je l'ai vu ce film. Il était passé en mars 2008. Je m'en souviens parce que j'étais en voyage à ce moment-là. Et le titre c'est Lettres secrètes.
;-)
maggie24
Messages postés
1991
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2011
511
26 mai 2009 à 10:58
26 mai 2009 à 10:58
Salut!
J'ai vu ce film l'année dernière je crois sur M6!! Et je l'avais adoré!
Je ne sais plus le titre, mais je vais faire des recherches!!
Je te lien au jus!
J'ai vu ce film l'année dernière je crois sur M6!! Et je l'avais adoré!
Je ne sais plus le titre, mais je vais faire des recherches!!
Je te lien au jus!
bonsoir
oui il me semblais bien que c'était l'an dernier
merci beaucoup pour ta réponse ;)
@ bientot
oui il me semblais bien que c'était l'an dernier
merci beaucoup pour ta réponse ;)
@ bientot
Voilà lettres secètes , merci beaucoup jfmystere :)
@ bientot
@ bientot
j avais adoré ce film effectivement c'est tout à fait le résumé
il y en a un autre que j'ai vu également à la télévision un après midi sur la 6 dans le meme genre "impossible" et j'aimerai retrouver le titre c est pourquoi je vous demande si possible votre aide
"c'est un homme qui va travailler en train se fait controler le billet par un agent "bizarre", après un passage dans un tunnel, le train s'arrete à une station et là il ne reconnait pas la gare tout semble changé l'heure aussi
puis au terminus, c'est un saut dans le passé avec costumes, décors et métiers différents
de jour en jour, l'expérience se réalise et il fait la connaissance d'une jeune fille intéressée par la photographie
le soir au retour, dans le train, tout reprend sa place et redevient normal....
il abandonne petit à petit un peu sa vie de tous les jours, pour se jeter à corps perdu dans le passé
et definitivement y finir ses jours
ses amis actuels n'en croient pas leurs oreilles et leurs yeux quand un jour un vieux livre retrace la vie de cette photographe avec sur une vielile photo, leur ami figurant à coté d'elle
je fais une copie du texte et l'inscrit dans une nouvelle recherche
merci encore
il y en a un autre que j'ai vu également à la télévision un après midi sur la 6 dans le meme genre "impossible" et j'aimerai retrouver le titre c est pourquoi je vous demande si possible votre aide
"c'est un homme qui va travailler en train se fait controler le billet par un agent "bizarre", après un passage dans un tunnel, le train s'arrete à une station et là il ne reconnait pas la gare tout semble changé l'heure aussi
puis au terminus, c'est un saut dans le passé avec costumes, décors et métiers différents
de jour en jour, l'expérience se réalise et il fait la connaissance d'une jeune fille intéressée par la photographie
le soir au retour, dans le train, tout reprend sa place et redevient normal....
il abandonne petit à petit un peu sa vie de tous les jours, pour se jeter à corps perdu dans le passé
et definitivement y finir ses jours
ses amis actuels n'en croient pas leurs oreilles et leurs yeux quand un jour un vieux livre retrace la vie de cette photographe avec sur une vielile photo, leur ami figurant à coté d'elle
je fais une copie du texte et l'inscrit dans une nouvelle recherche
merci encore
jfmystere
Messages postés
231
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2019
111
29 mai 2009 à 23:38
29 mai 2009 à 23:38
De rien.
;-)
;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
maggie24
Messages postés
1991
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2011
511
29 mai 2009 à 17:20
29 mai 2009 à 17:20
Salut!!(pour le post5)
C'est un téléfilm avec Mark Harmon (Gibbs dans NCIS).
Le titre est: La montre à remonter le temps !!
C'est un téléfilm avec Mark Harmon (Gibbs dans NCIS).
Le titre est: La montre à remonter le temps !!