Les discussions

elodie37 Cinéma / Télé

Recherche titre d un film

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d un film sortie à la fin des années 90 ou début années 2000 cadre futuriste dans les années 2000 .... il y a peut être...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
epitale
farifire Cinéma / Télé

Recherche titre d 'un film .... ! =d

Résolu

Bonjour ! Voila en fait je recherche le nom d un film dont j ai vu le début il y a pas mal de temps ! C 'est un film dans lequel la héroïne vit dans...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
farifire
Elise_ Cinéma / Télé

Heroes saison 1 vostfr

Résolu/Fermé

Bonjour :) Je cherche Heroes saison 1 en VOSTFR ! Merci :)

Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Sacabouffe
greengreen Cinéma / Télé

Cherche film d'horreur?

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un film d'horreur que j'ai vu y a plusieurs années déjà. Je ne me souviens pas de grand chose enfaite. Je me souviens ju...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
greengreen
princess nath Cinéma / Télé

Recherche musique dans film

Résolu

Bonjour, voilà je suis a la recherche depuis pas mal d'années de la chanson que chante jessica rabbit dans le film "qui veut la peau de roger rabbit"...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
cherryblo
sebwwe Cinéma / Télé

Emule

Résolu

Bonjour, ma mule a un bandeau sur les yeux est ce normal ? comment lui enlever?

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
sebwwe
polapipo Cinéma / Télé

Newport beach saison 2

Résolu/Fermé

bonjours!! je cherche la saison 2,3 et4 de newport beach surtout la 2!!!! svp aidez moi!! merci!!

Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
moska
cherryblo Cinéma / Télé

Recherche d'un film dhorreure avec une maison

Résolu

salut je cherche un film d'horreure que j'ai vue il y a longtemps et dont je ne me souvient pas tres bien !!!! sa se passe dans une maison un homm...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
cherryblo
oussama chahour Cinéma / Télé

Msn

Résolu

bonjour, j'ai un problème de cam

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
jacque-louis
Perkastor Cinéma / Télé

S.a.v des emissions du 07/04/09

Résolu

Le SAV des emissions d'omar et fred n'as pas été mis en ligne sur le site de canal, a-t-il été diffusé sur canal +? sinon est-ce quelqu'un sait pourq...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Perkastor
Karin1993 Cinéma / Télé

Musique un gars une fille

Résolu

Bonjour je cherche le nom de la musique où alex et jean dance sur la piste sur cette vidéo http://www.dailymotion.com/video/k6PWqOOlz5GNkxiq4W mer...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Karin1993
seridi57 Cinéma / Télé

Telechargement films

Résolu

salut, quand je telecharge un film avec torrent ," invalid tracker" , il me demande "TRACKERSURFER" que dois-je faire? merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
gizzmo-)
balak Cinéma / Télé

L'amérique interdite

Résolu/Fermé

Je suis à la recherche du célèbre documentaire intitulé "L'Amérique interdite" sortit au début des années 80. Je serai très ravi si qqn pourrait m'in...

Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
jmp59
Nonoeil Cinéma / Télé

Cherche film comique, je sais plus le nom

Résolu

Bonsoir Je cherche un nom de film comique avec un acteur (personnage principal) qui est frisé . Le film se passe dans 2 appartements et les porte...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Nonoeil49
lunatictac Cinéma / Télé

Recherche de vieilles séries des années 90

Résolu

bonjour, je n'arrive pas à retrouver le titre de certaines séries que je regardais sur Canal J (France 3 aussi peut-être). C'est à l'époque des In...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
lunatictac
zodiaque Cinéma / Télé

Recherche titre d'une série 80

Résolu

je recherche le titre d'une série qui passait dans les années 80.voila ce dont je me souvient.c'est un enfant (garçon ou fille) qui vole dans un magas...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
zodiaque
solene.m Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un film qui a du sortir dans les années 90. C'est l'histoire d'un homme qui tiens une entreprise et un jour sa femm...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
solene.m
devilboy Cinéma / Télé

Je cherche un film d'ados

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un film dans lequel un gars doit coucher avec des filles. Mais pour chaque fille, leur premiere lettre de leur no...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
emma11 Cinéma / Télé

Recherche musique

Résolu/Fermé

Bonjour, Hier soir ( 1er avril) en zappant je suis tombee sur un genre de video gag sur Direct 8, vers 22h je crois, la musique etait REM mais je ...

Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
emma11
Micka Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour à tous, je cherche le titre d'un film des année 80 à 90 il me semble, C'est l'histoire d'un garçon qui se promène dans la foret avec son c...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Micka
alex57sk8 Cinéma / Télé

Film que je connais plus le titre a l'aide !!

Résolu

re bonjour voila j'ai vue un film il y a env 2 ans et il est super le pb ses que je ne sait plus le titre l'histoire ses un groupe de jeune americain ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
aiglenoirdu29
chevre_man Cinéma / Télé

X-men origins : wolverine

Résolu/Fermé

bonjour, existe-t-il des sous-titres français pour le film wolverine? merci de vos réponses

Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
chevre_man
malaf Cinéma / Télé

Gérard depardieu

Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il le titre d'un film de Gérard Depardieu qui débute sur un banc dans une bouche de métro. depardieu est avec un autre ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
malaf
frankky Cinéma / Télé

Compte megaupload

Résolu

bonsoir , j'ai une petite question bete svp ! j'aimerais envoyer un film sur megaupload ,et j'aimerais savoir combien de temps ca met pour char...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
frankky
john52 Cinéma / Télé

Decodeur sat tv orange

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon decodeur orange pour satelitte, le truc c que je trouve aucune chaine... comment faire ? (mes branchements sont ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
mickael19100
kev72 Cinéma / Télé

Telecharger des pub

Résolu

Bonjour, je cherche un site ou autre pour telecharger les pub de maurice le poisson!! merci d'avance pour vos réponse.

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
djedje0000
Désespéréecomplete--' Cinéma / Télé

Recherche dessin animé avec loup

Résolu

Bonnjouuuuur! Vous êtes mon DERNIER ESPOIR! *musique dramatique* Je suis à la recherche du titre d'un dessin animé qui est passé il y a environ 3, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
biloutte79
ophélie Cinéma / Télé

J ai réussis a trouvé mon film lol toute seul

Résolu/Fermé

enfin corbin69 j ai encorre chercher et chercher et j ai réussis a trouvé avec de la chance l actrice qui joue la bélle mére , et les acteurs je me su...

Dernière réponse le 28 mars 2009 par
bilal-en-force
dédé Cinéma / Télé

Wall-e

Résolu

Bonsoir, je recherche le titre de cette chanson : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18818144&cfilm=123734.html Merci.

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Marie
Romain Cinéma / Télé

Cherche film

Résolu

bonjour, je recherche le nom de ce film que je ne trouve plus merci d'avance https://imageshack.com/

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Toggreb
Dadou54 Cinéma / Télé

Fast and furious 4

Résolu

Bonjour a touse,je voudrai savoire quand sortira fast and furious 4. j'ai entandu qu'il sortira au mois d'avril. C vrai ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
shady90
domonbege Cinéma / Télé

Cherche titre film horreur

Résolu

bonjour, je recherche un film des annees 50 ou 60 ou un groupe de chercheur menent une experience scientifique dans une maison hante par l e...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Sacabouffe
maggie24 Cinéma / Télé

Titre tvfilm m6 le samedi soir

Résolu

Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un téléfilm passé sur m6 un samedi soir (entre 1996/2000 il me semble). J'ai des images assez floue; ma...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Corbin69
suicydella Cinéma / Télé

Mulholland drive. compliqué à comprendre :s

Résolu

Bonjouur.. je viens de finir le film " mulholland drive " mais j'ai rien pigé la fin.. que quelqu'un m'explique de A a Z SVP!! Merci a vous d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
orély100
gengiskhan72 Cinéma / Télé

Paroles en anglais

Résolu

boujours à tous : dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=c6s6hp0GVX8 ("Denny Rallies the Troops") en anglais, sur youtube, à 1min10 ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
moviesearch
kermit-the-frog Cinéma / Télé

Tv orange

Résolu

Salut a tous je voudrais savoir si la Tv orange est disponible a carcassonne Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Shemhazai
MiikaDepp Cinéma / Télé

21 jump street dvd francais

Résolu

bonjours, je voulais savoir si quelqu'un savais si c'est possible de commander en ligne les coffrets de 21 Jump Street en francais avec J.Depp merci a...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
pitchounedu721
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Je cherche le titre exact

Résolu

salut tt le monde, j'ai vu le film de Heidi (un long mettrage), mais je ne sais pas le titre exact, j'aimerais bien le connaitre. merciiiiiiiiiiii

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
le_precoce
Mlle-x-Jenn Cinéma / Télé

Filmm

Résolu

Bonjour à tous! Alors voila je cherche un film mais je ne me rapelle plus du tout du nom ! C'est un film genre adolescentes comme "lolita malgres mo...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Mlle-x-Jenn
Momo of the 93 Cinéma / Télé

Simpsons...

Résolu

Bonjour, Vous avez pas un site pour voir les simpsons s'il vous plait ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Momo of the 93
gumicocama Cinéma / Télé

Cherche film drame (diamant) série tv

Résolu

Bonjour, Recherche film type USA (série TV française) années 80-90 Genre: Drame, Scénario : ressemblance au film "Conte de Monte Christo" Le film...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
nicky3906
lolonathou Cinéma / Télé

Titre chanson

Résolu

bonjour je recherche le titre d'une chanson de l'épisode 7 saison 8 de L World quand les filles commencent à danser o début de la série c'est la premi...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
pinkanenette
bettysims Cinéma / Télé

Cherche un épisode des simpsons

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un épisode des Simpsons. C'est quand Bart est devant une photocopieuse, il hésite et il demande à dieu de lui faire ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
bettysims
Seve 13 Cinéma / Télé

Twilight !!

Résolu

Bonjour, Je recherche la musique quand edward sauve bella, qu'il aspire le venin , svp , jador trop cet zik merci de me repondre bisoux

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
mayssene
mymydu43 Cinéma / Télé

Dragon bal, unel suite ?

Résolu

Salu Chui une fan de dragon ball Z , GT Et j'aimerais savoir si il y a une suite qui vasortir Ou qui est Sorti ? J'ai entenduparler de Dragon Ball A...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
50_baht
madisoon Cinéma / Télé

Recherche d'un titre de film

Résolu

Bonjour tout le monde, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps . C'est l'histoire d'un garçon qui grandit trop vite, au début ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
mikael08
rock_en_force Cinéma / Télé

Musique nouvelle star 17 mars

Résolu

Bonjour à tous!!! J'ai regardé la nouvelle star hier (17 Mars) et depuis je cherche désespérement la musique qui passe en fond au moment de la victoi...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
rock_en_force
lilvryd Cinéma / Télé

Les freres scott

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est l'épisode et quel saison des frères scott quand il y la prise d'otage dans le lycée et quand Keith meurt =) Merc...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
lilvryd
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 12 961