Logiciel gratuit pour la TV Online
Résolu
militaire2008
-
militaire2008 -
militaire2008 -
Bonjour,
De nombreux topics traitent déjà le sujet mais je m'y perd royalement. D'autant que ça bouge assez vite il me semble sur le sujet.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer SVP un logiciel pour regarder la télévision en ligne?
J'insiste sur le fait que je souhaite un logiciel et non un lien vers du streaming car je souhaite pouvoir facilement déplacer la fenêtre et éventuellement la redimensionner.
En autre critère j'aurais bien sûr :
* La sécurité
* La présence de chaînes qui diffuse réellement (pas besoin de 3000 chaînes si c'est pour que les 3/4 ne diffusent pas)
* Des petites options sympa genre créé sa liste de chaine favorite
J'espère qu'un tel logiciel existe, j'en avais un dans le temps mais l'ai désinstallé.
Je cherche ce logiciel essentiellement pour pouvoir regarder France 24 en version anglaise.
J'ai conscience que j'en demande peut être beaucoup.
Merci d'avance,
De nombreux topics traitent déjà le sujet mais je m'y perd royalement. D'autant que ça bouge assez vite il me semble sur le sujet.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer SVP un logiciel pour regarder la télévision en ligne?
J'insiste sur le fait que je souhaite un logiciel et non un lien vers du streaming car je souhaite pouvoir facilement déplacer la fenêtre et éventuellement la redimensionner.
En autre critère j'aurais bien sûr :
* La sécurité
* La présence de chaînes qui diffuse réellement (pas besoin de 3000 chaînes si c'est pour que les 3/4 ne diffusent pas)
* Des petites options sympa genre créé sa liste de chaine favorite
J'espère qu'un tel logiciel existe, j'en avais un dans le temps mais l'ai désinstallé.
Je cherche ce logiciel essentiellement pour pouvoir regarder France 24 en version anglaise.
J'ai conscience que j'en demande peut être beaucoup.
Merci d'avance,
A voir également:
- Logiciel gratuit pour la TV Online
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation