Les discussions

Telecharger des pub

 Résolu

Bonjour, je cherche un site ou autre pour telecharger les pub de maurice le poisson!! merci d'avance pour vos réponse.

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
djedje0000

Recherche dessin animé avec loup

 Résolu

Bonnjouuuuur! Vous êtes mon DERNIER ESPOIR! *musique dramatique* Je suis à la recherche du titre d'un dessin animé qui est passé il y a environ 3, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
biloutte79

J ai réussis a trouvé mon film lol toute seul

 Résolu/Fermé

enfin corbin69 j ai encorre chercher et chercher et j ai réussis a trouvé avec de la chance l actrice qui joue la bélle mére , et les acteurs je me su...

Dernière réponse le 28 mars 2009 par
bilal-en-force

Wall-e

 Résolu

Bonsoir, je recherche le titre de cette chanson : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18818144&cfilm=123734.html Merci.

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Marie

Cherche film

 Résolu

bonjour, je recherche le nom de ce film que je ne trouve plus merci d'avance https://imageshack.com/

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Toggreb

Série tv m6

 Résolu

Bonjour voila il y as déjà quelque temps que j'essaye de retrouvé le nom de la série que j'aimerais revoir mes voila sa me revient pas^^ pour d'écr...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
maximus40

Où telecharger des filmes

 Résolu/Fermé

SVP où telecharger gratuitement des filmes merci

Dernière réponse le 27 mars 2009 par
moska

Cherche titre d un telefilm

 Résolu

je recherche un téléfilm ses pas un film, ses, une mama italienne qui adore plus que tout son fils et déteste sa belle fille qu elle fais tout pour lu...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
lea

Série tv des années 90

 Résolu/Fermé

Bonjour je recherche une série tv qui devait passer il y a entre 10 et 15 ans. c'est un jeune Garçon qui en jouant avec ses amis avait réussi par acci...

Dernière réponse le 27 mars 2009 par
bastoon45

Fast and furious 4

 Résolu

Bonjour a touse,je voudrai savoire quand sortira fast and furious 4. j'ai entandu qu'il sortira au mois d'avril. C vrai ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
shady90

Les derniers film

 Résolu

Bonjour, salu a tous qui peux me donnez un site de telechargement de film et merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
miss angel khouloud

Cherche titre film horreur

 Résolu

bonjour, je recherche un film des annees 50 ou 60 ou un groupe de chercheur menent une experience scientifique dans une maison hante par l e...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Sacabouffe

Titre tvfilm m6 le samedi soir

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un téléfilm passé sur m6 un samedi soir (entre 1996/2000 il me semble). J'ai des images assez floue; ma...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Corbin69

Enigme de l'année : recherche une serié télé

 Résolu

Bonjour, alors si vous arrivez à trouver la serie CHAPEAU parce que la, c'est du lourd les indices en ma possession : c'est une série des Année ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
spikelly

Mulholland drive. compliqué à comprendre :s

 Résolu

Bonjouur.. je viens de finir le film " mulholland drive " mais j'ai rien pigé la fin.. que quelqu'un m'explique de A a Z SVP!! Merci a vous d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
orély100

Paroles en anglais

 Résolu

boujours à tous : dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=c6s6hp0GVX8 ("Denny Rallies the Troops") en anglais, sur youtube, à 1min10 ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
moviesearch

Tv orange

 Résolu

Salut a tous je voudrais savoir si la Tv orange est disponible a carcassonne Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Shemhazai

21 jump street dvd francais

 Résolu

bonjours, je voulais savoir si quelqu'un savais si c'est possible de commander en ligne les coffrets de 21 Jump Street en francais avec J.Depp merci a...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
pitchounedu721

Je cherche le titre exact

 Résolu

salut tt le monde, j'ai vu le film de Heidi (un long mettrage), mais je ne sais pas le titre exact, j'aimerais bien le connaitre. merciiiiiiiiiiii

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
le_precoce

Filmm

 Résolu

Bonjour à tous! Alors voila je cherche un film mais je ne me rapelle plus du tout du nom ! C'est un film genre adolescentes comme "lolita malgres mo...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Mlle-x-Jenn

Cherche titre manga

 Résolu

voila je cherche le titre d'un manga des annees 80-90, il s'agit d'un mec mi homme mi demon avec toute une bande compose d'un mec qui se bat avec des ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
breizh.ben

Musique grey's anatomy saison 1 épisode 9

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la musique de grey's anatomy saison 1 épisode 9 quand une fille et sa mère parlent avec le médecin de l'autopsi...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Cappe

Simpsons...

 Résolu

Bonjour, Vous avez pas un site pour voir les simpsons s'il vous plait ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Momo of the 93

Recherche d'un titre de film

 Résolu

bonsoir, voila, j'ai vu au mois de decembre a la television ( je ne sais plus quelle chaine ) un film style thriller avec comme histoire un homme mar...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
paulolesgazzz

Cherche film drame (diamant) série tv

 Résolu

Bonjour, Recherche film type USA (série TV française) années 80-90 Genre: Drame, Scénario : ressemblance au film "Conte de Monte Christo" Le film...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
nicky3906

Titre chanson

 Résolu

bonjour je recherche le titre d'une chanson de l'épisode 7 saison 8 de L World quand les filles commencent à danser o début de la série c'est la premi...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
pinkanenette

Cherche un épisode des simpsons

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un épisode des Simpsons. C'est quand Bart est devant une photocopieuse, il hésite et il demande à dieu de lui faire ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
bettysims

Chanson que je ne trouve pa

 Résolu

bonjour svp est ce quelqu'un peut m'aider je voudrais savoir le titre de la chanson et l'interprète de la série the l world saison 6 épisode 7 quand l...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
lolonathou

Twilight !!

 Résolu

Bonjour, Je recherche la musique quand edward sauve bella, qu'il aspire le venin , svp , jador trop cet zik merci de me repondre bisoux

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
mayssene

Musique du dernier épisode supernatural

 Résolu

kikou tout le monde voila je cherche la chanson qui est au début du dernier épisode de supernatural de la saison 3 et si possible un site ou je pourra...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Dinheru

Arguments positifs et négatifs sur les films

 Résolu

Bonjour Je voudrai savoir les arguments positifs et négatifs sur les films de violence Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
GluPi

Dragon bal, unel suite ?

 Résolu

Salu Chui une fan de dragon ball Z , GT Et j'aimerais savoir si il y a une suite qui vasortir Ou qui est Sorti ? J'ai entenduparler de Dragon Ball A...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
50_baht

Recherche d'un titre de film

 Résolu

Bonjour tout le monde, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps . C'est l'histoire d'un garçon qui grandit trop vite, au début ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
mikael08

Musique nouvelle star 17 mars

 Résolu

Bonjour à tous!!! J'ai regardé la nouvelle star hier (17 Mars) et depuis je cherche désespérement la musique qui passe en fond au moment de la victoi...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
rock_en_force

Les freres scott

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est l'épisode et quel saison des frères scott quand il y la prise d'otage dans le lycée et quand Keith meurt =) Merc...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
lilvryd

Grey's anatomy

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir quelle est la saison et l'épisode de grey's anatomy diffusé sur tf1 en ce moment, car ni sur le programme télé ni sur la tél...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
fabrice

Trouver le titre svp!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre du film ou un couple divorce, la mere réclame la garde de l'enfant et le pere est obligé de faire un combat de box...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
mimi

Jim carrey

 Résolu

Bonjour , voila es-ce-que vous connaissez des films qui sont vraiment drôle comme genre cambrioleur amateur ou yes man si vous connaissez pouvez vou...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
naya

Recherche vieux téléfilm m6

 Résolu

bonsoir à tous, voilà je recherche le titre d'un téléfilm qui était passé entre 2000 et 2003 sur M6 c'etait l'histoire d'une fille [orpheline je croi...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Melissa2869

High school musical

 Résolu

bonjour, es ce que il y aura un high school musical 4 oui ou nn merci de me repond

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
slash17

Telecharger un film

 Résolu

Bonjour, je cherche kelke chose pour telecharger un film a par emul ????

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
cdti

Recherche film science fiction

 Résolu

Bonjour à tous je recherche activement un film passé sur m6 au début des année 1990 un film de science fiction d'après mes souvenir c'est un robot ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Corbin69

Recherche film

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film qui est passé à la télé dans les années 90. C'est l'histoire d'une petite fille noire qui après la mort de ses paren...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
audrey

Recherche film en "-ine"

 Résolu

Je recherche un film que j'avais louée quand j'étais plus petite. C'était l'histoire d'une petite fille précoce mais sa maman ne s'en rendait pas c...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
cactusix

N'importe quoi!!!!!!

 Résolu

bonjour à tous les anciens et futurs participants, je trouve cela complétement aberrant que l'on puisse s'improviser critique gastronomique alors que...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Gold677

Catch sur internet

 Résolu

Salut a tous, j'aimerai savoir ou je pourrai regarder le catch en direct. Je ne sais pas si je peu sur Nt1.tv mais j'aimerais voir les match de la WWE...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
zicktraxx

Recherche d'un dessin animé

 Résolu

Je me suis creusée les méninges toute la semaine et je me suis finalement décidée à écrire ce message. Je cherche un dessin animé, il doit daté de que...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
aska louna

Recherche film svp

 Résolu

bonjour a tous. voila mon probleme: j'ai vu un film quand j'étais petite et je ne connais pas le titre, seulement je peux dire que c'est un film comiq...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
ninouch09

Je cherche le titre d'un film de belmondo

 Résolu

Je cherche le titre d'un film de Belmondo (me semble-t-il) : la seule chose dont je me souvienne, c'est que le personnage qu'il incarne revient d'Amér...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
papy-ion

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, je rechercherais le titre d'un film, le problème c'est que je ne me rappelle de pas grand chose :(.Cela se passe sur une ile déserte un coupl...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
demontssonia
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 13 211