Bonjour, Comme vous le savez,sur m6 replay on peux regarder toutes les sortes de vidéos que nous avons raté.
Mais moi j'ai raté le premier épisode de Koh-Lanta et c'est sur TF1,donc étant donné qu'il n'y à pas de site tf1 replay à ma connaissance,comment pourrais-je faire?
Merci
Le site de TF1 ne fonctionne que si l'on est en france, y'a t il un site qui permette de revoir les emissions de Koh Lanta Palau 09 lorsque l'on est basé à l'étranger ?
merci
C'est vraiment nul , a quoi ca sert de regarder le 2ème épisode vendredi si tu peut pas regarder le 1er épisode que t'as raté la semaine dernière avant
C'est d'une logique ... vive tf1
j'habite en belgique et je cherche également un moyen de revisionner la vidéo qui est bien disponible sur le site de tf1, mais indisponible pour les pays étranger.
Si quelqu'un connait un moyen pour y arriver, ce serait génial, merci d'avance!!
j'ai trouvé une solution. il est possible de télécharger une version de l'épisode. Bien qu'illégale, je considère cette solution comme tout à fait acceptable car je considère que le comportement de tf1 comme violent certaines lois!!
Par contre, je ne pense pas pouvoir diffuser ici les sites référencant les fichiers, une recherche google devrait te permettre de trouver, en pensant d'inclure dans ta recherche le nom d'un grand site de support de fichier!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Tu pourras retrouver une diffusion au alentours de 1h jeudi soir. L'année dernière c'est ce que je faisais car le vendredi j'étais jamais à la maison mais maintenant j'habite seul et je n'ai plus la télé, j'ai juste internet et j'aimerais aussi voir les épisodes de koh lanta. J'ai été faire un petit tour sur le site de tf1 mais il me dis que ma zone géographique n'est pas bonne et que je ne peux donc pas y accéder (je suis en belgique !) pourtant c'est diffusé sur tf1 chaine qu'il y a ici aussi donc je pige pas trop là ... car je peux accéder aux vidéos de secret story qui est pourtant aussi sur tf1 fin bref je comprends pas mais c'est pas grave !!! .
Si qqun pouvait m'indiquer un site ou je pourrai trouver des redif des émissions actuelles ca serait sympa.
Mouais j'y avais aussi pensé mais bon c'est du chipotage et bon voilà quoi, mais franchement je trouve ca mais complètement débile m'enfin c'est que mon avis !!!
Si qqun trouves la soluce vmt ca serait vmt sympa de tourné l'info
je comprend pas comment tu n'arrives à regarder koh lanta sur TF1 parce que je suis en train de le regarder . Je suis allée sur tf1.fr est en haut en titre ou il y a des images qui défiles tu peut cliqué sur koh lanta et ta voir les vidéos ou (re)voir l'intégralité de l"emission sinon tu vas dans vidéo mais moi j'ai du m'inscrire un moment donner pour pouvoir regarder des vidéo c'est peut être pour cela que tu n'arrive pas à regarder ??
Bonjour,
Je n'arrive pas non plus à voir l'épisode dans son intégralité depuis mon lieu géographique. Par contre, j'ai accès à la publicité!!!! et aux extraits, bizarre, non?!
Erorua
voici plusieurs forum qui mette les videos de kho lanta pour ceux qui sont en dehors de la france et qui ne peuvent pas les voir sur tf1.fr il y a d' abord http://www.realtv-news.com/forums/post890141.html#p890141
C'EST LE FORUM QUI LES METS QUASI APRES LA DIFUSION C4EST VIA MEGAUPLOAD TRES RAPIDE ET GRATUIT
FAUT COMPTER MEME PAS 10 MIN DE TELECHARGEMENT SINON IL Y A NABBOX.COM PLUS PRECISEMENT
SUR LES DEUx il faut s'inscrire sur le forum pour voir les liens de telechargement mais cela prende 2 min et c'est gratuit aussi non il y a aussi planetrealtv.com mais je suis pas sur qui mettent les videos de kho lanta
Merci beaucoup pour l'info, j'ai trouvé les videos de l'épisode du 25 Septembre que je désespérais de trouver!!!!!
C'est vraiment bizarre parce que tous les épisodes précèdents, j'avais pu les lires sur TF1.fr en étant en Suisse, et pour le dernier cela ne fonctionnait plus.
Mais grâce à toi, ce soir, c KOH-LANTA!!!!!!!
Encore merci