Question pour les fan de Cary-Hiroyuki Tagawa
Résolu
Sydney Files
Messages postés
1081
Statut
Membre
-
Sydney Files Messages postés 1081 Statut Membre -
Sydney Files Messages postés 1081 Statut Membre -
Bonjour et joyeux noël
j'ai 2 scènes d'un film (?) qui me hantent vraiment ...
1 - je me rappelle d'un acteur Cary-Hiroyuki Tagawa qui mangeait allongé sur un lit (?) avec des baguettes de la nourriture posée sur le ventre d'1 femme nue allongée sur le dos.Une blanche je crois...
2 - je me rappelle aussi de la fuite d'une Lamborghini DIABLO (?) de couleur sombre conduite par le même acteur.la scène à lieu la nuit.
ces 2 scènes sont consécutives,l'acteur fuit le lieu où il mangeait avec la femme...
Je pense que c'était 1 film d'action US fait ds les 90's. quel est son TITRE,svp???
merci d'avance
j'ai 2 scènes d'un film (?) qui me hantent vraiment ...
1 - je me rappelle d'un acteur Cary-Hiroyuki Tagawa qui mangeait allongé sur un lit (?) avec des baguettes de la nourriture posée sur le ventre d'1 femme nue allongée sur le dos.Une blanche je crois...
2 - je me rappelle aussi de la fuite d'une Lamborghini DIABLO (?) de couleur sombre conduite par le même acteur.la scène à lieu la nuit.
ces 2 scènes sont consécutives,l'acteur fuit le lieu où il mangeait avec la femme...
Je pense que c'était 1 film d'action US fait ds les 90's. quel est son TITRE,svp???
merci d'avance
A voir également:
- Question pour les fan de Cary-Hiroyuki Tagawa
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Action fan - Accueil - Guide arnaque
- Fan ng samsung ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- System fan 90b - Forum Refroidissement