Les discussions

Film d'enfant

Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir s'y il y a des films d'enfant (comme Les Enfants de Timpelbach ou comme Big City ) où les enfants sont confronter a viv...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Musique d'harry potter

Résolu

Bonjour, voila je cherche tout les titre des 6 film d'harry potter donc svp si vous connaisiez un site ou on trouve ue les TRITRE sa serais très symp...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
coolmarie

Help pour un film

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film + ou - 1990 et un fantastique je pense. Il s'agit d'un gars qui bosse dans un snack veut sortir avec une b...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
exory

Recherche de film.

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un film. Le film parle d'un hacker très doué, son enfant se fait enlever par une mafia inconnu, et pour sauver so...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
ekam57

Regarder virgin 17 (ex "europe 2 tv")

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment regarder virgin 17 (ex "europe 2 TV") sur le net (et gratos) ? Merci

54 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
alexy lenfant

Cherche films !

Résolu

bonsoir, je cherche des films sur des romances entre un noir et une blanche, mais attention pas de vieux film, année 2000 < ... . Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
new2020

Recherche série

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une série mettant en scène une famille aux états unis que je regardais il y un bout de temps déjà (je sais plus trop ^^)...

24 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Jericho saison 2 fr

Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir où il est possible de dl les premiers épisodes de la saison 2 de Jericho . Merci de vos réponses ;)

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
archdeluxe

Cherche film: cirque - lesbiennes

Résolu

Bonjour, J'ai vu avec plaisir, il y a quelques années, un film (québécois, peut-être?) qui raconte l'histoire de la rencontre d'une artiste de cir...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
n'gaïa

Star wars 6 original

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je voudrai savoir si quelqun avait deja vu la fin de star wars 6 , mais l'original , pas le dvd de 2006 . Vous alle...

40 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Daegalen

Série chair de poule

Résolu/Fermé

Bonjour, es-ce que quelqu'un pourrait m'aider a obtenir l'intégrale de la série "chair de poule" ? si oui es-ce que quelqu'un connait un site pour t...

Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
bibounette

Dvd "nitro circus"

Résolu

Bonjour, je suis un fan de "nitro circus" (ça passe sur MTV vers 23h en général pour ceux qui ne connaissent pas) et mon problème est que je compte ac...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
tonton

Naruto aidez moi s'il vous plait

Résolu

Bonjour, s'il vous plait aidez moi j'aimerai savoir a quel episodes de NARUTO Sasuké quittera-t-'il ses amis et son village s'il vou plait repondez m...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
sassoulovesasukénarutosakura

Stargate atlantis

Résolu

j'aimerais savoir dans quel episode teyla accouche t elle??

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
zen48

Svp j'ai vu une bande annonce d'un film...

Résolu

Bonjour, alors j'ai un gros probleme! j'ai vu la bande annonce d'un film il y a quelques mois, et j'aimerais retrouver son titre!!! C'est un fil...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
bobabloo

Liste meilleurs films d'horreur

Résolu/Fermé

Voici une petite liste des films d'horreur que j'ai adoré... Rec (mon préféré) Détour Mortel 1 & 2 La descente Frontières Et vous?

Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Sawyer...

Version longue??!

Résolu

Bonjour, si quelqu'un peut me dire qu'est ce que ca veut dire une version longue d'un film??

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Daegalen

Titres de films

Résolu

Bonjour, je cherche s'il vous plait des titres de films ou Jim Carrey est acteur ou il est un peu sérieux quand même comme dans Yes Man, voilà :D ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Squalman

Cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, Alors voila je cherche le nom d'un film. Je connais juste l'affiche du film. Sur cette affiche on voie une petite fille blonde qui por...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Film ancien

Résolu/Fermé

Sur Canal j , il y avait un film avec 3 enfant qui emenage dans un chateau , pres d'un lac, et il se trouve qu'elle est magique , les animaux parle et...

Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
00lina00

Recherche sketch, soiré hier soir

Résolu

salut , pour ceux qui on regarder ( sur fr2) et ecouter ( sur rire et chanson) je recherche le nom d'un humouriste. Un "vieux" qui a fait une sorte de...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
pilipili

Recherche titre dû à une affiche

Résolu

Bonsoir à tous, En fait j'ai vu une fois une affiche quelque part et j'ai jamais pu retenir le nom de ce film --' Je me rappel que c'est un homme ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Payblade

Recherche d'un dessin animé

Résolu

Bonjour , alors voila je cherche un dessin animé ou c'est trois petites filles qui ont des pouvoirs, je le regardait quand j'était petite et il y a la...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Mylii

Film science fiction

Résolu

bonjour je recherche un film de science fiction des années 80 alors l'histoire en gros c'est des extraterrestre qui on enlevé des humains et les laiss...

Daegalen

Titre d'un film

Résolu

Bonsoir, Je cherche un film d'horreur et drame a la fois (Année 90 je croit). Enfaite l'histoire commence par : Une famille s'arrête sur le bo...

19 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Daegalen

Recherche pub voiture

Résolu

Bonjour, je recherche une pub sur une voiture (je ne me rappel plus de la marque mais c'était une voiture française, je croix). Sa se passe dans un c...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Jade ^^

Recherche de film

Résolu

bonjour, je recherche le titre d'un film probablement américain ,je ne connais ni les acteurs ,ni le réalisateur,le sujet : une avocate fait acquitte...

Squalman

Cherche film singe

Résolu

Bonsoir je recherche le nom d'un film des année 90 il me semble. Voila je me souvient d'un groupe de recherche avec un gorille femelle qui avait la ca...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Itadekimasu

Je cherche un film comique

Résolu

Bonjour je cherche un film américain de comedie je parle là du meilleur j'accepterai tous les sujets mais s'il vous plaît je ne veux pas des films ...

20 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Kirua29

Beyblade

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir où trouver tous les épisodes de Beyblade en français (pas sous-titrés) et je veux pas de sites comme you tube, dailymotion...

Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
l dragovspegasus

Recherche musique série cold case saison 3

Résolu

Bonjour,je recherche le titre de la musique de fin de Cold Case, saison 3, 22/23 titre: dernière mise passé le lundi 8 décembre 2008 à 21h40. Je pen...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
mode

The last song filme

Résolu

Bonjour, Svp je vouller savoir ou je peux voire le filme "The Last Song" Avec Miley Cyrus et Liam Hemsworth Gratuitement Svp Car j'ai fait des Reche...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
zakizaka123

Film romantique

Résolu

donnez moi svp le nom du dernier film romantique :)

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
mpuissance4

Recherche film de noel avec karen cheril

Résolu

Je recherche un film que j'ai vu gamine, dans le role principale karen cheri, je ne me rappelle plus très bien de l'histoire mais je me rappelle qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
vivi72330

Pub hommes qui dansent (voiture?)

Résolu

Bonjour, Récamment, j'ai vu une pub a la tété & c'était des hommes qui dansaient.. Je crois que c'était pour une pub de voiture il me semble. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
CoCo-Lapin

Recherche d'un film sf des annees 90

Résolu

slt voila je recherche un film sf des années 90 le pitch voulant comprendre ce qu"est l'ame humaine; des extraterrestre dote de pouvoir extras...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
khyrronn

Recherche films d'adolescents

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche des films d'adolescents, genre Never Back Down, Fighting, LOL, Sexy Dance, Moi César 10 ans et demi...enfin bon des films ass...

Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
DarkAngel

Film avec louis de funes

Résolu

Bonjour, J'en appelle à la mémoire de toutes et tous ! J'aimerai retrouver le titre d'un film avec Louis de Funès dans lequel il tient le rôle d'un ...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
quelqu'un

Recherche le titre d'un téléfilm - moyen-âge

Résolu

Bonjour ! Je recherche le titre d'un film - ou plus certainement d'un téléfilm - que j'ai vu plusieurs fois à la télévision, deux ans de suite ou à...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Thalikalwen

Le film se passe en antarctique

Résolu

bonjour a tous. je recherche un film.. qui se passe en antarctique... le film est sorti je pensse dans les annees 80 ou debut 90... c est un g...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
anaj

Cherche film vu etant petit

Résolu

bonjour, je cherche le nom d'un film qui je pence est un film américain , en personnage principal c'est un frere et une soeur, et il doiivent avoir en...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
lukarson

Quel est le titre de ce film ? svp

Résolu

bonjour , ce que je me souviens : film fantastique année 85 a 95 : un homme défiguré par un accident est entre dans un monde ( en rêvant, ou vi...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
freddyshyp111

Je recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a déjà plus de 6-7ans C'est l'histoire deux deux lycéenne qui sous l'influence d...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
miss_A

Cherche bon film d'horreur

Résolu

Bonjour, Je cherche un film d'horreur qui fait sursauter et qui fait flipper ou stresser. Pas trop gore c'est pas trop mon trip. Je veux un film quand...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Alcapone56

Titre de film

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film dont l'histoire est la suivante : une femme battue par son mari simule sa noyade pour lui échapper....

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Daegalen

Recherche film

Résolu

Bonjour, je recherche un film dans lequel un petit garçon fait vivre ses jouets (figurines de soldats, indiens, cowboys ...) grace à une espèce de val...

Daegalen

Ally mc beal saison 6

Résolu

Bonjour, Y a til moyen de savoir s'il ya une saison 6 pour Ally Mc Beal? merci de me répondre si vous suivez cette série! Configuration: Window...

samgunsjovirow

Comment s'appelle ce film ?

Résolu

Bonjour , Je cherche le nom d'un film où d'après ce que je me souviens du scénario , une personne est chargée de faire rouler un vidéo club ( où ...

urban_loris

Film science-fiction années 60

Résolu

Bonjour à tous! Je recherche le titre d'un film des années 60, voire 70, en couleur, il me semble... Lors d'une expédition spatiale, des hommes at...

Daegalen

Recherche le nom d'une serie

Résolu

bonjour , Je recherche une série diffusée sur M6 un été entre 2003 et 2007. Elle parle d'ado dans une école privée pour garçons , le sport de l'école...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
ange918
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 13 239