Les discussions
Recherche d'un titre de film
Résolubonsoir, voila, j'ai vu au mois de decembre a la television ( je ne sais plus quelle chaine ) un film style thriller avec comme histoire un homme mar...
Cherche film drame (diamant) série tv
RésoluBonjour, Recherche film type USA (série TV française) années 80-90 Genre: Drame, Scénario : ressemblance au film "Conte de Monte Christo" Le film...
Titre chanson
Résolubonjour je recherche le titre d'une chanson de l'épisode 7 saison 8 de L World quand les filles commencent à danser o début de la série c'est la premi...
Cherche un épisode des simpsons
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un épisode des Simpsons. C'est quand Bart est devant une photocopieuse, il hésite et il demande à dieu de lui faire ...
Chanson que je ne trouve pa
Résolubonjour svp est ce quelqu'un peut m'aider je voudrais savoir le titre de la chanson et l'interprète de la série the l world saison 6 épisode 7 quand l...
Twilight !!
RésoluBonjour, Je recherche la musique quand edward sauve bella, qu'il aspire le venin , svp , jador trop cet zik merci de me repondre bisoux
Musique du dernier épisode supernatural
Résolukikou tout le monde voila je cherche la chanson qui est au début du dernier épisode de supernatural de la saison 3 et si possible un site ou je pourra...
Arguments positifs et négatifs sur les films
RésoluBonjour Je voudrai savoir les arguments positifs et négatifs sur les films de violence Merci
Dragon bal, unel suite ?
RésoluSalu Chui une fan de dragon ball Z , GT Et j'aimerais savoir si il y a une suite qui vasortir Ou qui est Sorti ? J'ai entenduparler de Dragon Ball A...
Recherche d'un titre de film
RésoluBonjour tout le monde, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps . C'est l'histoire d'un garçon qui grandit trop vite, au début ...
Musique nouvelle star 17 mars
RésoluBonjour à tous!!! J'ai regardé la nouvelle star hier (17 Mars) et depuis je cherche désespérement la musique qui passe en fond au moment de la victoi...
Les freres scott
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel est l'épisode et quel saison des frères scott quand il y la prise d'otage dans le lycée et quand Keith meurt =) Merc...
Grey's anatomy
RésoluBonjour j'aimerais savoir quelle est la saison et l'épisode de grey's anatomy diffusé sur tf1 en ce moment, car ni sur le programme télé ni sur la tél...
Trouver le titre svp!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, Je cherche le titre du film ou un couple divorce, la mere réclame la garde de l'enfant et le pere est obligé de faire un combat de box...
Jim carrey
RésoluBonjour , voila es-ce-que vous connaissez des films qui sont vraiment drôle comme genre cambrioleur amateur ou yes man si vous connaissez pouvez vou...
Recherche vieux téléfilm m6
Résolubonsoir à tous, voilà je recherche le titre d'un téléfilm qui était passé entre 2000 et 2003 sur M6 c'etait l'histoire d'une fille [orpheline je croi...
High school musical
Résolubonjour, es ce que il y aura un high school musical 4 oui ou nn merci de me repond
Recherche film science fiction
RésoluBonjour à tous je recherche activement un film passé sur m6 au début des année 1990 un film de science fiction d'après mes souvenir c'est un robot ...
Recherche film
RésoluBonjour, Je recherche un film qui est passé à la télé dans les années 90. C'est l'histoire d'une petite fille noire qui après la mort de ses paren...
Recherche film en "-ine"
RésoluJe recherche un film que j'avais louée quand j'étais plus petite. C'était l'histoire d'une petite fille précoce mais sa maman ne s'en rendait pas c...
N'importe quoi!!!!!!
Résolubonjour à tous les anciens et futurs participants, je trouve cela complétement aberrant que l'on puisse s'improviser critique gastronomique alors que...
Catch sur internet
RésoluSalut a tous, j'aimerai savoir ou je pourrai regarder le catch en direct. Je ne sais pas si je peu sur Nt1.tv mais j'aimerais voir les match de la WWE...
Recherche d'un dessin animé
RésoluJe me suis creusée les méninges toute la semaine et je me suis finalement décidée à écrire ce message. Je cherche un dessin animé, il doit daté de que...
Recherche film svp
Résolubonjour a tous. voila mon probleme: j'ai vu un film quand j'étais petite et je ne connais pas le titre, seulement je peux dire que c'est un film comiq...
Je cherche le titre d'un film de belmondo
RésoluJe cherche le titre d'un film de Belmondo (me semble-t-il) : la seule chose dont je me souvienne, c'est que le personnage qu'il incarne revient d'Amér...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, je rechercherais le titre d'un film, le problème c'est que je ne me rappelle de pas grand chose :(.Cela se passe sur une ile déserte un coupl...
Une video en deux langues simultanées!
RésoluBonjour, Voilà, mon problème est assez simple, mais n'étant pas un expert en informatique, j'aurai grandement besoin de votre aide! Donc d'avance m...
Om-psg tv
Résolu/FerméBonjour, comme tout le monde le sait ce week end il ya OM-PSG et n'ayant pas canal j'aimerais savoir si quelqu'un connait des site et non logiciel ou ...
Problème avec iwizz
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec iwizz , a chaque démarrage il me dit : chargement de la liste des programmes, veuiller patientez ( depuis deux ...
Recherche emission marionnettes chevaliers
RésoluBonjour à tous, je recherche des images ou au moins le nom d'une emission de mon enfance, peut-etre debut 80's. Ce dont je me souviens c'est des mario...
American dad/simpson
Résolubonjour , je souhaite savoir quelle est la musique de l'episode 1 de la saison 2 lorsque stan et steve danse (vers la 15eme minute) , cette musique a...
Pourquoi j'ai canal + ?
RésoluBonsoir, on s'est abonné a free depuis novembre 2008 , on a jamais eu canal + car on ne s'est pas abonné.Mais depuis hier je constate que je peux reg...
Musique dr house
RésoluBonjour, cette musique est dans Dr House : Massive Attack / Teardrop Mais où est-elle vraiment ? Dans le générique ? De fin ou de début ? Me...
Recherche spectacle gad elmaleh
Résolubonjourje cherche un spectacle de gad elmaleh je peut vous donner quelque indice dedans il joue un vendeur immobilier,il joue une personne avec une c...
Recherche d un film
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un film qui était passé sur M6 a l' époque, je pense dans le année 90. Ce film parlait de deux freres, je me s...
Pb yamaha rxv363
Résolubonjour, j'ai un ampli yamaha rxv363 seulement quand je fais des test les enceinte marches, sur le lcd on entand les son de lcd, pour la console sa ma...
Mr bean film
RésoluBonjour, ma question parait un peu stupide : comment s'appelle le film de mr bean dont il joue le role d agent je veut l acheter mais je ne souviens...
Ou télécharger le film je d'enfant ?
Résolu/Fermésalut, je veux télécharger le film " jeux d'enfants " , et gratuitement et légale, et rapidement si c'est possible. alors vous pouvez me donner un s...
Un enfant et un poney
RésoluBonjour, je recherche le titre exacte d'une série télévisée pour enfants des années 60-70.C'était les aventures d'un petit enfant qui jouait de la fl...
Quelqun se rapel de ce film?
RésoluBonjour, je voudrai retrouver le nom d'un film que javai bien aimez chez pas si vous vous en souvenez :c'est l'histoire d'une femme qui se fait quidn...
Recherche film avec roger hanin
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un film ancien vu à la télé avec Roger Hanin. Si mes souvenirs sont bons: Roger Hanin tombe amoureux d'une jeune fem...
Recherche de musique sur la video ou la fille
RésoluBonjour, je recherche le titre de la musique qui es sur cette video lorsque la fille danse. je suis a la pèche au titre, ou a l'album ou l'interprèt...
Dessin anime
Résoluou je px voir gratuitement les dessin anime des annee 80 , Albator 84 , cobra ,capt flam ,candy ,ect....ect..... je voudrait montre ca a mes enfants. ...
Problème sur ma télé
RésoluBonjour, Sur ma télé j'ai un petit rectangle gris de 95mm x 35mm en haut à droite de l'écran, à l'intérieur il y a inscris, par exemple pour TF1 : ...
Épisode les simpsons réponse s.v.p
Résoluj'aimerais savoir le nom ou no de l'épisode des simpsons,celle ou homer est un nouveau policier vétu de vert et ans son équipe il y a leeny et carl eu...
A l'aide !!!!
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film : Américain, une jeune fille baby sitter, le bébé dort, elle se croit seule dans la maison, mais le tueur es...
Convertisseur de fim pour ipod nano
RésoluBonjour, Je recherche un moyen de convertir un film (video) format ipod nano 4eme generation. Merci d'avance pour vos reponses.
Fan de dr house?
Résolupour tout ceux qui sont fan de Dr House, et qui suivent le saison 4 sur tf1, a la fin il ne reste plus que la "numero 13" "l'indien" et le" chirurgie...