Les discussions

Musique dr house

 Résolu

Bonjour, cette musique est dans Dr House : Massive Attack / Teardrop Mais où est-elle vraiment ? Dans le générique ? De fin ou de début ? Me...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
tibouuh

Recherche spectacle gad elmaleh

 Résolu

bonjourje cherche un spectacle de gad elmaleh je peut vous donner quelque indice dedans il joue un vendeur immobilier,il joue une personne avec une c...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
quentin.10

Recherche d un film

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un film qui était passé sur M6 a l' époque, je pense dans le année 90. Ce film parlait de deux freres, je me s...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
k

Pb yamaha rxv363

 Résolu

bonjour, j'ai un ampli yamaha rxv363 seulement quand je fais des test les enceinte marches, sur le lcd on entand les son de lcd, pour la console sa ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Mr bean film

 Résolu

Bonjour, ma question parait un peu stupide : comment s'appelle le film de mr bean dont il joue le role d agent je veut l acheter mais je ne souviens...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
facil

Ou télécharger le film je d'enfant ?

 Résolu/Fermé

salut, je veux télécharger le film " jeux d'enfants " , et gratuitement et légale, et rapidement si c'est possible. alors vous pouvez me donner un s...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
moska

Un enfant et un poney

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre exacte d'une série télévisée pour enfants des années 60-70.C'était les aventures d'un petit enfant qui jouait de la fl...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelqun se rapel de ce film?

 Résolu

Bonjour, je voudrai retrouver le nom d'un film que javai bien aimez chez pas si vous vous en souvenez :c'est l'histoire d'une femme qui se fait quidn...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
gouby

Recherche film avec roger hanin

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film ancien vu à la télé avec Roger Hanin. Si mes souvenirs sont bons: Roger Hanin tombe amoureux d'une jeune fem...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
shmft

Recherche de musique sur la video ou la fille

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre de la musique qui es sur cette video lorsque la fille danse. je suis a la pèche au titre, ou a l'album ou l'interprèt...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
M@thew

Dessin anime

 Résolu

ou je px voir gratuitement les dessin anime des annee 80 , Albator 84 , cobra ,capt flam ,candy ,ect....ect..... je voudrait montre ca a mes enfants. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
bigood51200

Problème sur ma télé

 Résolu

Bonjour, Sur ma télé j'ai un petit rectangle gris de 95mm x 35mm en haut à droite de l'écran, à l'intérieur il y a inscris, par exemple pour TF1 : ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
bonniface

Épisode les simpsons réponse s.v.p

 Résolu

j'aimerais savoir le nom ou no de l'épisode des simpsons,celle ou homer est un nouveau policier vétu de vert et ans son équipe il y a leeny et carl eu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
shady90

A l'aide !!!!

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film : Américain, une jeune fille baby sitter, le bébé dort, elle se croit seule dans la maison, mais le tueur es...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
MEPHISTO69

Convertisseur de fim pour ipod nano

 Résolu

Bonjour, Je recherche un moyen de convertir un film (video) format ipod nano 4eme generation. Merci d'avance pour vos reponses.

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
benjock

Fan de dr house?

 Résolu

pour tout ceux qui sont fan de Dr House, et qui suivent le saison 4 sur tf1, a la fin il ne reste plus que la "numero 13" "l'indien" et le" chirurgie...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
tibouuh

Les freres scott saison 5 episode 14

 Résolu

salut a tous j'aimerai savoir si quelq'un connait le titre de la chanson au debut de l'episode 14 saison 5 des freres scott je vous remerçie d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
enimsay88

Recherche d'un titre de film de science ficti

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film, c'est l'histoire d'un homme qui a inventé la machine à voir dans le temps. Il voit alors qu'il va mourir et v...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
papy-ion

Titre d'un film bizarre

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà c'est en lisant quelques unes de vos recherches que je me suis dit pourquoi pas là. Voici ma colle je n'ai plus mon regard d'enf...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
scifiman

Transmetteur audio vidéo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer une télé dans une pièce non cablée. La solution du transmetteur semble la plus simple mais savez vous s'il existe un m...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
edja

Recherche film

 Résolu

Je suis a la recherche d'un film ou une élève et un prof sont amoureux et se laissent des petits mots pendant les cours... Si quelqu'un a une idée... ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
yukifi

Achat disque dur externe

 Résolu

Bonjour, à tous , voila je chercherais un disque dur externe que l'on puisse brancher sur la TV ( ma tv a un port HDMI (DVI) pour pouvoir ainsi regard...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
private483

Les frères scott saison 5

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment s'appelle la chanteuse qui apparait dans le 4 ème épisode de la saison 5 . Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
loli:)

"lui" supernanas

 Résolu

Bonjour, ou je pourrais je retrouver des images et photos de "lui" des supernanas car je ne trouve pas, nulle part. merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Film de jeux ou tous les coup sont permis

 Résolu

bonjour je recherche un film du genre jeux ou tous est permis ce film est asser vieux je me souvient qu'il y avais une boule en fer qui sortez d'un...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
papy-ion

Recherche film

 Résolu

Je suis a la recherche du titre d'un film concernant une enfant abandonné ayant des dons musicaux (guitare , uis chef orchestre) . A la fin du film se...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
tacha

Enregistrement canal sat

 Résolu

Bonjour, Je suis sur canal sat et j'ai un dvd enregistreur Mon pb est que j'aimerais enregistré une chaine sur canal sat (sur mon dvd enregistreur)...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
humpherie

Download gratuit pour émission

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai rechercher partout sur internet, mais je n'ai pas trouver un site qui marchait. Je cherche les émissions les malheurs de sophie. Je te...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
moska

Cheerche musique "freres scott"

 Résolu

bonjour, je cherche une musique présente dans la série "les freres scott", épisode 4 de la saison 6! Elle passe lorsque Peyton invite Mick Wolf, qui e...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
CCMclaude

Cherche film de guerre américaine

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film de guerre Americaine (Americain contre Vietcong je pense) A la fin de ceux film les americains chantent la chanson de...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
dryss13

Dessin animée sur canal +

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un dessin animée qui passé sur canal + dans les années 2000 les héros était deux hommes un brun et blond je crois q...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
alexandraduval

Musique malcolm

 Résolu

slt a tous je voulais savoir si qqn pouvait m donner le titre d'une chanson qui est passée lors d'un épisode de la série mlacolm l'episode est ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
the negative sex

Dasn quel épisode des simpson ...

 Résolu

Salut à tous ! Je voudrais savoir dans quel épisode des Simpson Bart et Lisa loupe le bus d'école et que du coup Marge les amène en voiture en poursu...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherche une série

 Résolu

Bonjour, Alors voila je recherche une série policière américaine . J'ai pas trop d'infos , c'est un flic blanc et un flic noir , une superbe fille ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Julie

Plus rien a lire/a voir

 Résolu

soir! quelqu'un aurait un manga ou ya pas mal d'action a me conseiller?? merci=}

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
beaver

Musique de film

 Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoire trouver des musique de film, sur quelle sitye je doit allez. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
hdiama

Cherche titre de film

 Résolu

bonjour je cherche le titre d un film de dance (une fille qui veut rentrer dans une ecole de dance). Il est recent est une scene vers la fin se passe ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
love-twilight

Recherche serie 70/80 hydravion en indonésie

 Résolu

bonjour , je cherche le nom d'une série pour enfants diffusée dans les années 70 ou 80 dont le héros était un petit garçon dont le père était pilote ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
moumoune29

Video pele

 Résolu

salut.ou je peux telecharger des video de pele:gestes techniques et buts. merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
SRV84

Recherche serie tv

 Résolu

Bonjour, j'ai vu récemment une série TV sur TF1 mais assez tard le soir. il me semble que c'était un dimanche mais pas certain. il y avait une femme e...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
petybenjy

Recherche communauté de videophiles

 Résolu

Bonsoir, j'ai entendu dire par çi par là qu'il existe des petites communautés de videophiles qui partagent leurs films respectifs via des logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
jeannot54

Recherche d'un film

 Résolu

coucou, j'ai vu il y'a quelques temps, un film a la télévision, et je ne me rappel plus du nom de ce film. c'est pour ça que je fait appel a vous. c'...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
petybenjy

Quand banlieu 13 va sortire en suisse

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quand banlieue 13 va sortire en suisse je parle de l ultimatum bien sur et au cine

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
gloukoups

Titre film m6 2008

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film passé sur M6 en 2008. C'est l'histoire d'une blonde steaptiseuse qui cherche à devenir danseuse professio...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche un telefilm

 Résolu/Fermé

bonjour je recherche un telefilm sa parle de groupe dechener avec des batte de base bal qui sans prenne a des inosant chaque fois q'une femme sur un g...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
moska

Recherche un telefilm

 Résolu/Fermé

bonjour a tousse je recherche un telefilm sa parle de groupe dechener avec des batte de basse ball qui sen prenne a des inosan chaque fois qune femme...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
moska

Un site de telechargement des films

 Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerai qe vous retrouvez un site ou lon peut telecharger des films gratuits merci bocoup

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
tibouuh

Titre d'un manga/anime

 Résolu

Bonjour, Je rechrche un manga/anime, c'est l'histoire d'une brigade de la police au Japon qui ont un robot. Je l'ai vu à Manga TV. Je me souv...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
TiM

Recherche titre film (un peu connu je pense)

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me rappeller un film ou plutôt il me semble que c'est une trilogie car il avait été diffusé en 3 parties sur M6 il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
kev1995num2

Serie tv loupé

 Résolu

Bonjour, G loupé la serie chante dans kd2a j'aimerais la revoir gratuitement !!! je suis allé sur kd2a mais il y a que des extraits !! merci !!

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
ninanoo06
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 13 205