Les discussions
Je cherche le nom d'une série télévisée.
RésoluBonjour, Comme stipulé dans le titre, je suis à la recherche d'une série que j'ai connu il y a 10 ans, plus ou moins. La série s'inscrit dans ...
Comédie
Résolubonsoir je recherche des films comédie des films qui font vraiment plier en 4 ou il y'a des fou rire et tout merci de me proposé des titre !!
Mais ct koi cette serie deja ????????????
Résolubonjour à tous, attention, la je recherche le fin du fin, la créme de la créme, à ceux qui sont équipé de super cerveau je demande : quelqu'un se s...
C'est quoi le nom de ce filme ??
RésoluBonjour, voila une bonde annonce https://www.youtube.com/watch?v=GUfcaHuuwUs&feature=share Merci ^^ Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19...
Cherche suite de godzilla
Résolusalut, je cherche la suite de godzilla ou dan le 1er il y avai jean reno, donc si vous avai le nom du 2eme godzilla en rapport avec celui de jean reno...
Titre de film/bouquin
RésoluBonjour, J'ai récemment repensé à un bouquin qui m'avait vraiment plu, et au final il s'avèrerait que ce soit un film.. L'histoire commence av...
Recherche film
RésoluBonjour tout le monde et j'espere que vous pourrez m'aider, je suis à la recherche d'un film mais je ne sais plus si c'est (Harrison Ford ou bien Rich...
Horreur
Résolubonjour je recherche un film d'horreur ou un garcon va dans une cheminée il parle a ses copains et quand il se retourne il de fait decapiter par une t...
Recherche le nom d'un film d'horreur
RésoluBonsoir, je recherche le nom d'un film d'horreur que j'ai vu étant petit. C'était entre 91 et 93. Je ne me souviens que de très peu de choses, ju...
Recherche de film
Résolubonjour a tous ben je me prsente Anthony et je vous explique en quoi consiste ma requête: je cherche un film don j'ai des images qui me revienne mes...
Dessin animé
RésoluBonjour, Je cherche un dessin animé racontant l'histoire de deux enfants et d'un oiseau qui revivent les grands moments de l'Histoire. Au début du ...
Je cherche un dessin animé...
RésoluBonsoir à tous!! Ça fait des mois que je cherche le titre d'un dessin animé qui devait dater des années 90 puisqu'il date de mon enfance, c'était un c...
"hanna"
RésoluSalut! J'aimerais savoir quand est-ce que va sortir le film "Hanna" de Joe Wright Merci d'avance :D !
Cherche titre dessin animé années 90s
RésoluBonjour à tous! Je cherche désespérément le titre d'un dessin animé que je regardais et adorais étant gamin... Je me souviens d'une histoire d'u...
[film] help ! suggestion film du genre...
RésoluBonjour ! tout d'abord, je tiens à préciser que je suis nouveau sur ce forum et que je n'ai donc pas pris le temps de "chercher" si un topic du m...
Y en a plus de nos jours (inception le film)
RésoluBonsoirs , Il y a euh environs 2 mois que j'ai acheté Inception ( le film ) et il est vraiment TOP , le meilleurs films que j ai vue de toute ma vie ...
Téléfilm
RésoluBonjour Je recherche un téléfilm qui est passé sur M6 il y a très longtemps, 10 ans au moins! Ca racontait l'histoire d'une jeune fille prisonnière et...
Recherce d'un film
RésoluBonjour, je recherche un film dont je ne connais pas le titre. le film commence par le mariage de sa fille et lui raconte son histoire au futur mar...
Deux endroits au meme moment
RésoluBonjour, je chrche la musique ou Jamie sullivan est a deux endroit a meme moment voeux realiser par London merci DANS LE FILM le temps d'un au...
Musique brothers and sisters
RésoluBonjour à tous, Je cherche la musique qui passe dans l'épisode 1 de la saison 4 de brothers & sisters "Au bord de la route". La chanson passe lorsq...
Cherche episode new york unité special
RésoluBonjour, Je cherche un épisode de New York Unité Spécial Dans cet épisode un violeur a pour défence lors de son procet que ce n' est pas ca faute ...
Films d'un certain genre =)
RésoluBonjour, Mon petit cousin c'est fait opérer de l'appendicite et mon oncle dort avec lui à l'hôpital et il ma demander de lui prendre des film pour f...
Prison break
RésoluSalut! j'ai fini la saison 4 et je n'arrête pas de me poser des questions sur la saison 5. Le problème est que je ne sais pas, vu que je sais qu'el...
Je recherche le nom d'une comedie
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années. L'histoire parle d'une famille, qui croit que la fin de monde arrive (un...
Cherche le film
RésoluBonjour, Je recherche le titre du film d' ou es tiré cette réplique: à 0:37 de la vidéo ci dessous https://www.youtube.com/watch?v=D_q...
La saison 4 de kyle xy, info ou intox ?
RésoluJ'ai pu lire un peu partout que la série Kyle XY se serait arrêtée à la saison 3 en France mais également que les saisons françaises et américaines ne...
Je recherche le nom d'une série
RésoluBonsoir à tous!! voilà, j'ai regardé une série ce dimanche mais impossible de savoir le nom de la série et même pas sur quelle chaîne elle est passée ...
Film nigérien
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un Film nigérien, avec Van vicker et Nadia Buari. C'est l'histoire d'une femme prétentieuse qui ne fréquentai...
Retouver un film
RésoluBonjour à tous, Je m'appelle Vincent et c'est la première fois que je poste sur ce forum. J'aurais besoin de votre aide car je ne me souviens pl...
Recherche de film /!\
RésoluBonjour ! Je recherche un film ou c'est une petite fille qui à une maison de poupée , ses amie se moque d'elle car elle joue encore à ça, elle met...
Nom d'un dessin animé de mon enfance inconnu
RésoluBonjour à tous, mes souvenirs sont très très confus, mais je me rappelle d'un petit garçon qui a des petites figurines (ex: un cowboy, un indien etc...
South park
RésoluSalut a tous !! Je recherche un épisode de soutj Park ou l'on voit le visage entier de Kenny et je voidrai qu'il parle en meme temps pck tout les ép...
Film d'horreur avec plantes.
RésoluBonjour, je recherche un film avec un groupe de personnes qui vont dans la fôret à la recherche d'un homme disparu (c'est le père d'une des filles q...
Je recherche un filme comme thirteen
Résolu/Fermébonjour, c'etai pour savoir si vous connaisez un filme ds le genre thirteen un filme ou des filles font des conneri et tout jador trop alors si vou c...
Je cherche le titre d'un film
Résoluje pense qu'il date du début des années 2000 C'est un film d'angoisse, tournée sur l'histoire d'un père et sa petite fille (a peu près 8 ans je d...
Musique de la bande annonce de jusqu'à toi
RésoluBonjour je cherche la musique de la bande annonce du film "jusqu'à toi" avec Mélanie Laurent on l'entend lorsque l'ami de l'américain lui demande dans...
Recherche titre d'un film .
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film . L'histoire c'est un groupe de jeune délinquant qui en partant en voyage scolaire son amener dans un en...
Film science fiction début année 90
RésoluBonjour, je recherche un film qui est passé sur RTL TVI dans le début des années 90....(je sais super loin le souvenir....)mais ce film m'avait vraim...
Musique de la pub manor
RésoluEn suisse, manor a fait une pub avec une fille et un homme dans un bain en plein hiver dans leur jardin. Je voulais savoir de quel chanson il s'agissa...
Je recherche le titre d'un film
RésoluSalut! pourriez vous m'aider à retrouver le titre d'un film plutôt horreur...où une jeune femme s'endort dans le dernier métro et se retrouve seule da...
Recherche film svp
Résolubonjour je suis a la recherche de film style battle royal 1, the condemned, the tournament (en gros des films ou il y a des personnes qui s'entret...
Musique de la série life
RésoluBonjour à tous, je suis la série Life et je trouve les musiques de cette série exellentes, est-ce que quelqu'un aurait un lien avec la liste des musiq...
Les meilleures films américains
Résolu/FerméBonjour, Ma passion, le cinéma, je ne compte plus tout les films que j'ai vu dans ma vie, et je commence à ëtre à court de films vraiment bien. ...
Le film sur nicolas sarkozy
RésoluBonjour, Si vous n'êtes pas au courant, il y aura un film sur Nicolas Sarkozy. Ca fait peur :-{ Il m'est quand même nécessaire de vous demander...
Je cherche un titre de film récent
RésoluEn fait je n'ai vu que la bande annonce, alors voila apparemment ce sont gens (qui ne se connaissent pas) qui se retrouvent dans une pièce virtuel (d'...
Serie mmorpg
Résolusalut à tous j'aimerai savoir si vous connaissez une série qui se rapprochait des Mmorpg (genre la serie noob) merci d'avance
Scan kekkaishi fr
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'aimerai savoir s'il y a un site qui montre les scan en version française du mangas kekkaishi. J'ai beau chercher mais je ne suis tom...
Télé écran plat avec antenne intérieur ?
RésoluBonjour, Demain je vais faire l'achat d'une télé à écran plat, pour mettre dans ma chambre. Existe t-il des télé qu'on peut accrocher au mur ? (avec u...
Film d'horreur
RésoluBonjour,je cherche un film d'horreur que j'ai vu il y a 4-5 ans,il s'agit d'une femme blonde avec une bouche déformé et aux dents pointues qui est ave...
Recherche titre d'un film
RésoluBonjour, JE l'ai vu il y a très longtemps. voilà ce que je me souviens : Un homme habitant dans un appartemeent avec sa nièce, fille je ne sais pl...