Les discussions

Je cherche le nom d'une série télévisée.

Résolu

Bonjour, Comme stipulé dans le titre, je suis à la recherche d'une série que j'ai connu il y a 10 ans, plus ou moins. La série s'inscrit dans ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Série_searching

Comédie

Résolu

bonsoir je recherche des films comédie des films qui font vraiment plier en 4 ou il y'a des fou rire et tout merci de me proposé des titre !!

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Marionette75

Mais ct koi cette serie deja ????????????

Résolu

bonjour à tous, attention, la je recherche le fin du fin, la créme de la créme, à ceux qui sont équipé de super cerveau je demande : quelqu'un se s...

17 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
fazerbear

C'est quoi le nom de ce filme ??

Résolu

Bonjour, voila une bonde annonce https://www.youtube.com/watch?v=GUfcaHuuwUs&feature=share Merci ^^ Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
chabacha109

Cherche suite de godzilla

Résolu

salut, je cherche la suite de godzilla ou dan le 1er il y avai jean reno, donc si vous avai le nom du 2eme godzilla en rapport avec celui de jean reno...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
ITOKYOPEYA

Titre de film/bouquin

Résolu

Bonjour, J'ai récemment repensé à un bouquin qui m'avait vraiment plu, et au final il s'avèrerait que ce soit un film.. L'histoire commence av...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Coinard

Recherche film

Résolu

Bonjour tout le monde et j'espere que vous pourrez m'aider, je suis à la recherche d'un film mais je ne sais plus si c'est (Harrison Ford ou bien Rich...

vaan

Horreur

Résolu

bonjour je recherche un film d'horreur ou un garcon va dans une cheminée il parle a ses copains et quand il se retourne il de fait decapiter par une t...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Daegalen

Recherche le nom d'un film d'horreur

Résolu

Bonsoir, je recherche le nom d'un film d'horreur que j'ai vu étant petit. C'était entre 91 et 93. Je ne me souviens que de très peu de choses, ju...

toruna

Recherche de film

Résolu

bonjour a tous ben je me prsente Anthony et je vous explique en quoi consiste ma requête: je cherche un film don j'ai des images qui me revienne mes...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
bahamut

Dessin animé

Résolu

Bonjour, Je cherche un dessin animé racontant l'histoire de deux enfants et d'un oiseau qui revivent les grands moments de l'Histoire. Au début du ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Emi

Je cherche un dessin animé...

Résolu

Bonsoir à tous!! Ça fait des mois que je cherche le titre d'un dessin animé qui devait dater des années 90 puisqu'il date de mon enfance, c'était un c...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Yahire

"hanna"

Résolu

Salut! J'aimerais savoir quand est-ce que va sortir le film "Hanna" de Joe Wright Merci d'avance :D !

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
isette63

Cherche titre dessin animé années 90s

Résolu

Bonjour à tous! Je cherche désespérément le titre d'un dessin animé que je regardais et adorais étant gamin... Je me souviens d'une histoire d'u...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Comix

[film] help ! suggestion film du genre...

Résolu

Bonjour ! tout d'abord, je tiens à préciser que je suis nouveau sur ce forum et que je n'ai donc pas pris le temps de "chercher" si un topic du m...

25 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Aerowiel

Y en a plus de nos jours (inception le film)

Résolu

Bonsoirs , Il y a euh environs 2 mois que j'ai acheté Inception ( le film ) et il est vraiment TOP , le meilleurs films que j ai vue de toute ma vie ...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Daegalen

Téléfilm

Résolu

Bonjour Je recherche un téléfilm qui est passé sur M6 il y a très longtemps, 10 ans au moins! Ca racontait l'histoire d'une jeune fille prisonnière et...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Daegalen

Recherce d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche un film dont je ne connais pas le titre. le film commence par le mariage de sa fille et lui raconte son histoire au futur mar...

roboConan

Deux endroits au meme moment

Résolu

Bonjour, je chrche la musique ou Jamie sullivan est a deux endroit a meme moment voeux realiser par London merci DANS LE FILM le temps d'un au...

roboConan

Musique brothers and sisters

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche la musique qui passe dans l'épisode 1 de la saison 4 de brothers & sisters "Au bord de la route". La chanson passe lorsq...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Mimi

Cherche episode new york unité special

Résolu

Bonjour, Je cherche un épisode de New York Unité Spécial Dans cet épisode un violeur a pour défence lors de son procet que ce n' est pas ca faute ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Ranoah

Films d'un certain genre =)

Résolu

Bonjour, Mon petit cousin c'est fait opérer de l'appendicite et mon oncle dort avec lui à l'hôpital et il ma demander de lui prendre des film pour f...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
cenation1803

Prison break

Résolu

Salut! j'ai fini la saison 4 et je n'arrête pas de me poser des questions sur la saison 5. Le problème est que je ne sais pas, vu que je sais qu'el...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
chorizokipuedu78

Je recherche le nom d'une comedie

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années. L'histoire parle d'une famille, qui croit que la fin de monde arrive (un...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
pupalupa

Cherche le film

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre du film d' ou es tiré cette réplique: à 0:37 de la vidéo ci dessous https://www.youtube.com/watch?v=D_q...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
roboConan

La saison 4 de kyle xy, info ou intox ?

Résolu

J'ai pu lire un peu partout que la série Kyle XY se serait arrêtée à la saison 3 en France mais également que les saisons françaises et américaines ne...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Thomillin

Je recherche le nom d'une série

Résolu

Bonsoir à tous!! voilà, j'ai regardé une série ce dimanche mais impossible de savoir le nom de la série et même pas sur quelle chaîne elle est passée ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
pimpam

Film nigérien

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un Film nigérien, avec Van vicker et Nadia Buari. C'est l'histoire d'une femme prétentieuse qui ne fréquentai...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
marie2008

Retouver un film

Résolu

Bonjour à tous, Je m'appelle Vincent et c'est la première fois que je poste sur ce forum. J'aurais besoin de votre aide car je ne me souviens pl...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Gragford

Recherche de film /!\

Résolu

Bonjour ! Je recherche un film ou c'est une petite fille qui à une maison de poupée , ses amie se moque d'elle car elle joue encore à ça, elle met...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
vaan

Nom d'un dessin animé de mon enfance inconnu

Résolu

Bonjour à tous, mes souvenirs sont très très confus, mais je me rappelle d'un petit garçon qui a des petites figurines (ex: un cowboy, un indien etc...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
kent

South park

Résolu

Salut a tous !! Je recherche un épisode de soutj Park ou l'on voit le visage entier de Kenny et je voidrai qu'il parle en meme temps pck tout les ép...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
ringo21

Film d'horreur avec plantes.

Résolu

Bonjour, je recherche un film avec un groupe de personnes qui vont dans la fôret à la recherche d'un homme disparu (c'est le père d'une des filles q...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
biky67

Je recherche un filme comme thirteen

Résolu/Fermé

bonjour, c'etai pour savoir si vous connaisez un filme ds le genre thirteen un filme ou des filles font des conneri et tout jador trop alors si vou c...

Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Elya

Je cherche le titre d'un film

Résolu

je pense qu'il date du début des années 2000 C'est un film d'angoisse, tournée sur l'histoire d'un père et sa petite fille (a peu près 8 ans je d...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Elya

Musique de la bande annonce de jusqu'à toi

Résolu

Bonjour je cherche la musique de la bande annonce du film "jusqu'à toi" avec Mélanie Laurent on l'entend lorsque l'ami de l'américain lui demande dans...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
mayamae

Recherche titre d'un film .

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film . L'histoire c'est un groupe de jeune délinquant qui en partant en voyage scolaire son amener dans un en...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
69marty69

Film science fiction début année 90

Résolu

Bonjour, je recherche un film qui est passé sur RTL TVI dans le début des années 90....(je sais super loin le souvenir....)mais ce film m'avait vraim...

indogirl

Musique de la pub manor

Résolu

En suisse, manor a fait une pub avec une fille et un homme dans un bain en plein hiver dans leur jardin. Je voulais savoir de quel chanson il s'agissa...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Florian

Je recherche le titre d'un film

Résolu

Salut! pourriez vous m'aider à retrouver le titre d'un film plutôt horreur...où une jeune femme s'endort dans le dernier métro et se retrouve seule da...

koolex

Recherche film svp

Résolu

bonjour je suis a la recherche de film style battle royal 1, the condemned, the tournament (en gros des films ou il y a des personnes qui s'entret...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
pokefan1243

Musique de la série life

Résolu

Bonjour à tous, je suis la série Life et je trouve les musiques de cette série exellentes, est-ce que quelqu'un aurait un lien avec la liste des musiq...

27 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
ttnisback

Les meilleures films américains

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma passion, le cinéma, je ne compte plus tout les films que j'ai vu dans ma vie, et je commence à ëtre à court de films vraiment bien. ...

Dernière réponse le 15 mai 2011 par
mikl1524

Le film sur nicolas sarkozy

Résolu

Bonjour, Si vous n'êtes pas au courant, il y aura un film sur Nicolas Sarkozy. Ca fait peur :-{ Il m'est quand même nécessaire de vous demander...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
guitareuh

Je cherche un titre de film récent

Résolu

En fait je n'ai vu que la bande annonce, alors voila apparemment ce sont gens (qui ne se connaissent pas) qui se retrouvent dans une pièce virtuel (d'...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Maaw

Serie mmorpg

Résolu

salut à tous j'aimerai savoir si vous connaissez une série qui se rapprochait des Mmorpg (genre la serie noob) merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
nairolF74

Scan kekkaishi fr

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'aimerai savoir s'il y a un site qui montre les scan en version française du mangas kekkaishi. J'ai beau chercher mais je ne suis tom...

Dernière réponse le 15 mai 2011 par
inconnu13

Télé écran plat avec antenne intérieur ?

Résolu

Bonjour, Demain je vais faire l'achat d'une télé à écran plat, pour mettre dans ma chambre. Existe t-il des télé qu'on peut accrocher au mur ? (avec u...

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Almiron

Film d'horreur

Résolu

Bonjour,je cherche un film d'horreur que j'ai vu il y a 4-5 ans,il s'agit d'une femme blonde avec une bouche déformé et aux dents pointues qui est ave...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Darckangelus

Recherche titre d'un film

Résolu

Bonjour, JE l'ai vu il y a très longtemps. voilà ce que je me souviens : Un homme habitant dans un appartemeent avec sa nièce, fille je ne sais pl...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Daegalen
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 13 239