Les discussions

Musique de la bande annonce de jusqu'à toi

 Résolu

Bonjour je cherche la musique de la bande annonce du film "jusqu'à toi" avec Mélanie Laurent on l'entend lorsque l'ami de l'américain lui demande dans...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
mayamae

Recherche titre d'un film .

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film . L'histoire c'est un groupe de jeune délinquant qui en partant en voyage scolaire son amener dans un en...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
69marty69

Film science fiction début année 90

 Résolu

Bonjour, je recherche un film qui est passé sur RTL TVI dans le début des années 90....(je sais super loin le souvenir....)mais ce film m'avait vraim...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
indogirl

Musique de la pub manor

 Résolu

En suisse, manor a fait une pub avec une fille et un homme dans un bain en plein hiver dans leur jardin. Je voulais savoir de quel chanson il s'agissa...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Florian

Je recherche le titre d'un film

 Résolu

Salut! pourriez vous m'aider à retrouver le titre d'un film plutôt horreur...où une jeune femme s'endort dans le dernier métro et se retrouve seule da...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
koolex

Recherche film svp

 Résolu

bonjour je suis a la recherche de film style battle royal 1, the condemned, the tournament (en gros des films ou il y a des personnes qui s'entret...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
pokefan1243

Musique de la série life

 Résolu

Bonjour à tous, je suis la série Life et je trouve les musiques de cette série exellentes, est-ce que quelqu'un aurait un lien avec la liste des musiq...

27 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
ttnisback

Les meilleures films américains

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma passion, le cinéma, je ne compte plus tout les films que j'ai vu dans ma vie, et je commence à ëtre à court de films vraiment bien. ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
mikl1524

Le film sur nicolas sarkozy

 Résolu

Bonjour, Si vous n'êtes pas au courant, il y aura un film sur Nicolas Sarkozy. Ca fait peur :-{ Il m'est quand même nécessaire de vous demander...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
guitareuh

Je cherche un titre de film récent

 Résolu

En fait je n'ai vu que la bande annonce, alors voila apparemment ce sont gens (qui ne se connaissent pas) qui se retrouvent dans une pièce virtuel (d'...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Maaw

Serie mmorpg

 Résolu

salut à tous j'aimerai savoir si vous connaissez une série qui se rapprochait des Mmorpg (genre la serie noob) merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
nairolF74

Scan kekkaishi fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'aimerai savoir s'il y a un site qui montre les scan en version française du mangas kekkaishi. J'ai beau chercher mais je ne suis tom...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
inconnu13

Télé écran plat avec antenne intérieur ?

 Résolu

Bonjour, Demain je vais faire l'achat d'une télé à écran plat, pour mettre dans ma chambre. Existe t-il des télé qu'on peut accrocher au mur ? (avec u...

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Almiron

Film d'horreur

 Résolu

Bonjour,je cherche un film d'horreur que j'ai vu il y a 4-5 ans,il s'agit d'une femme blonde avec une bouche déformé et aux dents pointues qui est ave...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Darckangelus

Recherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour, JE l'ai vu il y a très longtemps. voilà ce que je me souviens : Un homme habitant dans un appartemeent avec sa nièce, fille je ne sais pl...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Daegalen

Enlever le code pin de la tv beko b32-se-lz7

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait le moyen de supprimer de code pin de la télévision BEKO b32-se-lz7, car j'ai installé un code pin ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre d'un film

 Résolu

Salut à tous, Je recherche un film où plusieurs candidats participent à une sorte de course contre la montre pour aller récupérer une malette plei...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
SoftLine

Bleach 4???

 Résolu

bonjours, je me demandais si il y aurait un autre film bleach qui allait sortir, je suis fan et j'ai adoré le dernier film avec personnage principal R...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
soilee

Glee saison 2

 Résolu

Salut tous le monde :) J'aimerais savoir si vous savez quand sort la saison 2 de Glee. J'ai deja suivi toute la saison 1 sur W9 mais les dernier é...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Anzaii

Manga en français

 Résolu

Bonjour, puvez-vous me donner qq noms de séries mangas disponibles en VF, qui ont des hostoires réelles ( je n'aime pas la science fiction ), merci ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
50_baht

Recherche d'un épisode(boue verte)

 Résolu

Bonjours voila je recherche un épisode de chaire de poule ou de fais moi peur,ou l'histoire se passe dans un avion est ou une sorte de boue verdâtre a...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Les films movies?

 Résolu

bonjours je suis a la recherche des films dite MOVIE genre scary movie si vous avez des titre de film a me donner ce serait gentil de votre part? ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche a regarder un film

 Résolu

Bonsoir, je cherche a regarder la romance de noel en francais si possible quelqun me me dire ou je peut le trouver silvouplais? merci

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
UmD Sacrigmatik

Dessins animé long metrage

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un dessin animé long métrage que je regardais quand j'étais petite, le seul truc ces que je ne me souviens absol...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
dobermann95

Recherche film avec un petit garçon récusité.

 Résolu

Bonjour, C'est un film d'horreur qui date depuis des années. Au début la famille du petit garçon qui avait environs 3 ans a ce moment la, fessaient...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Korine17

Musique des frères scott saison 1 épisode 2

 Résolu

Bonjour ! Je cherche le nom de deux musiques de l'épisode 2 de la saison 1 des frères scott. Si quelqu'un pourrait m'aider, s'il vous plait ! Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Ana-iis-57

Recherche titre

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film. Dans ce film, un homme va voir une lumière dans le ciel sans pouvoir savoir ce que c'est, mais cette l...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
LoEuF17

Recherche film triangle des bermudes

 Résolu

Bonjour, je cherche un film qui a été diffusé il y a quelques années, dont le sujet est le triangle des bermudes. Dans ce film ( ou mini-série...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Ryry

Je recherche un film

 Résolu

Bonjour a tous je recherche un titre de film, c'est l'histoire d'une ado et quand son père tombe malade elle décide d'aller avec ses amis cambrioler ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Lola =)

Retrouver le nom d'un film

 Résolu

Bonjour à tous !!!!! J'ai passé il y a quelques temps un concours d'entrée pour une école de cinéma ou l'on nous demandé de faire une analyse d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
estelou5

Woosboro scream: texas ou maryland ??

 Résolu

Bonjour, Bonjour la ville principale dans Scream est Woodsboro, par curiosité j'ai été faire des recherches et j'ai vu 2 "Woodsboro" une ville dan...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Daegalen

Quel est ce film?

 Résolu

Bonjour! Je cherche un film que j'ai vu y'a au moins 4-5ans L'histoire, de ce que je me souviens, tourne autour d'un homme qui veut se faire engager...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Mw3M

Mentalist-jonh le rouge

 Résolu

Boujour a tous je suis un fan de la série mentalist. Et j'adore les moment avec jonh le rouge le tueur en série ^^. et a la fin de saison 2 tout derni...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Ketsu216

Recherche musique

 Résolu

bonjour a tous voila je recherche une musique je peux pas trop vous dire quelle musique sais mais le clip ce presente comme ca: -une camera suivant...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
bjour

Recherche titre de musique

 Résolu

Bonjour , je recherche le titre d'une chanson dont je ne connais pas le titre alors pour trouver le titre un petit indice , allez sur you tube et tape...

17 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Josh Randall

Disparition

 Résolu

Bonjour, comment puis-je revoir le télé- film disparition diffusé sur france3 le samedi 7mai Configuration: Windows Vista / Safari 534.24

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Thomillin

Fast and furious

 Résolu

bonjour, je viens de voir FAF Five,et une question me trote depuis un bout de temps,pourquoi Han est dans le 4-5 alors qu il meurt dans le 3? Est ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
blitz31

Comique

 Résolu

Bonjour je cherche un groupe de 3 personne qui faisai des squetch Je me rapelle d'une fois ou il disait ceci ne nous regarde pas Aidez moi svp

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Les mangas nombres d'episode

 Résolu

boujour a tous et a toutes je voudrais savoir le nombres d'episodes de ces mangas: -nana -one piece -D-grayman -vampire knight merci d'avance pou...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
ITOKYOPEYA

Cherche le titre d'une série diffusée sur m6

 Résolu

je recherche le nom d'une série diffusé vers l'année 2005 environ ou 2004 je ne c'est plus , sur M6 : c'est une série policier c'est l'histoire d'un...

25 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
mimiiii

Ncis los angeles vf

 Résolu/Fermé

bonjour je souhaiterai savoir comment je pourrai regarder NCIS Los Angeles saison 2 en français vu qu'ils ne les passe pu sur M6.

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
moska

Musique iron man

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouvelle et j'aurais savoir si quelqu'un connait le titre de la musique qu'il y au moment ou Tony est dans l'avion avec son po...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
supermog

Musique de pub

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre et l'interprète d'une musique de publicité datant entre 1995 et 2000. C'est une pub pour la Citroen Berlingo hdi. La...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
bouboulouchka

Je recherche un film

 Résolu

Je cherche un film mais je suis incapable de le retrouver. Je n'arrive pas a me souvenir du titre ni de l'année de création. Je l'ai vu a la télé il y...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Sebas

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà je cherche désespérément un film d'horreur dont j'avais vu quelques passages il y a de cela au moins 6 mois. Je l'avais trouvé ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Bubulegome

Cherche film [épouvante]

 Résolu

Bonjour. Je cherche un film d' "horreur" que j'ai vu il y a de ça peut être 5-6 ans. Il me semble que c'est un père de famille qui achète une maison a...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
gloire_illustre

Partie 7 et 8 du film

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à trouver la partie 7 et 8 de : "la vie de croisière ensorcelante d'hannah montana" S.V.P ??? Merci d'avance ! ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Mélanie8109

Quelle ecran choisir ?

 Résolu

Bonjour, dans quel que temps je vais acheter un écran plat et je ne sais pas quoi choisir car la télé dont faire a peu près 82" (c'est pour ma cha...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche serie a regarder !!

 Résolu

Bonjour, je m'ennuie un peu et j'aimerai regarder des serie mais je ne sais pas lesquelle sont bien ! et comme j'adore la serie heroes auriez vous d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
yosri7111

Dessin animé

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un dessin animé un peu futuriste, j'ai de vagues souvenirs. Un jeune homme qui vit avec sa mere, je sais qu'il s'amu...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
acaplp
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 13 206